Bon, une chose est sûre, je veux (et on veut sûrement ) revivre l'excellente ambiance qu'on avait à l'époque du forum Tenkaichi 2, alors je compte sur vous.
J'ai devancé Yark et Golden, c'est à moi d'ouvrir Ola cette fois.
Ola un jour, Ola toujours, parlez de tout et surtout de n'importe quoi.
Let's Go.
ola!
Enfin un DBZ qui peut être intéressant
Tu ma devancer de quelques secondes .. " Ce sujet existe déjà " !!!
Tant qu'on nous reperoduit pas la blague de Ultimate Tenkaichi, je suis partant
Kz_RscArni
Posté le 18 mai 2012 à 10:35:55
Enfin un DBZ qui peut être intéressant
bah pour le moment on sais rien du tout...
Pareil ..
Déjà un bon point :
" D'après l'article, Omega sera la version la plus aboutie des Sparking avec le plus grand nombre de personnages que l'on puisse y trouver "
oui à chaque annonce d'un jeu dbz sur nextgen on nous promet toujours une ravolution mais au final....et puit sacrifier tout les details de gameplay animation effet etc,pour rajouter 500 personnage c'est vraiment une connerie...wait and see
Qui PEUT être intéressant
A suivre
Sinon vous allez bien ?
Bien et toi ?
Oui je sais qu'on nous promet toujours une révolution pour l'instant le point possitif c'est qu'il y aura beaucoup de perso ce qui n'ai pas désagréable.
Je vais bien aussi merci
Moi qui ai déserte la série depuis Raging Blast ca va peut etre m'encouragé a la réacheter, on verra
beaucoup de perso avec un gameplay limité,sans mode histoir comple etc....mouai...wait wait wait and see...;)
J'aimais bien le mode histoire de Tenkaichi 2 moi
Franchement y'a moyen de faire un pur épisode !
Plus de perso que BT3, plus de combo, ect ...
On verra, c'est tout
Mon dernier c'était Raging Blast 2.
J'espère qu'il ont écouter les fans et qu'il vont pas nous remettre le gameplay de Ultimate Tenkaichi, même si je lès pas acheter j'y est jouer et franchement ça claque mais ennuyant ..
Et oui wait and see
Bon moi je bouge
A +
A+
Je bouge aussi je re p'tet plus tard.
mon dieu la mise en scene du story de tenkaichi etait à chier!!!animation bruitage effet etc!c'etait une vrai torture!
faut qui prennent des cours chez dimps pour le story mode.
salut...
oui tu m'a dévancer criz' menfin je ne crée pas de topic moi puis comme le forum étais mort je fais autre chose... et là je vais etre occupée aujourd'hui
C'est sûr golden.