http://www.psvitagen.fr/when-vikings-attack-telechargement-gratuit-probleme-pc-playstation-store-astuce-actualite-6662.html
Voilà, No fake; enfin, à priori, là je télécharge juste depuis 2 minutes, donc je peut pas vraiment confirmer tant que j'ai pas fini le jeu
Je le fait d'après l'astuce de Psvitagen, ça marche parfaitement, enfin j'en suis encore au téléchargement mais l devrait y avoir aucun soucis Je suis content pour une fois de profiter d'une faille, j'arrive toujours trop tard, n'hésitez pas!
Idem, En court de téléchargement pour PS3/ Ps vita, Merci Ps vita gen
Ah, j'ai eu un petit message du PSN en dessous du jeu, vous l'avez aussi ?
J'ai réussi a l'avoir en version PS Vita mais pas en version Ps3 j'ai pourtant suivi le tuto Ps3gen
J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plait (on a dit pas le visage ^^)
Logiquement tu vas dans ta liste de téléchargement sur le ps store de ta PS3 avec le même compte que ta PSvita et t'as (pour ta PS3) :-La Version d'évaluation de ce jeu PS3 (570MO)
-Et un truc qui débloque le jeu (6ko)
tu télécharges les 2, et normalement, ça marche, enfin, après je sais pas ton problème.
En éspérant t'avoir aidé, bon jeu
En fait j'ai pas la Ps Vita
Sur la ps3 ca marche , quand ca télécharge ca marque c'est la version d'evaluation mais non c'est la complète , je l'ai fais et j'y ai joué tout a l'heure