Se connecter

NASCAR The Game : Inside Line

Sujet : Ma découverte de Nascar 2013 sur PC !
1
asajapan
Niveau 7
29 juillet 2013 à 09:46:54

Hello tout le monde !

Aujourd'hui c'est le début du renouveau de ma chaîne, 1ère vidéo avec le nouveau format, Nascar 2013. J'ai un nouvel habillage, nouvelle façon de filmer j'ai investi dans un camescope "le réglage son n'est pas optimal mais sera régler dans la prochaine vidéo, j'ai aussi changer de logiciel de montage, le temps de mieux l'apprendre), de façon à ce que ce soit plus convivial pour les vidéos.

Ici on est en configuration PC, pour les consoles ce sera pareil mais je serai tranquillou dans mon canapé; vous verrez par la suite les amis. D'autres types de vidéos devraient arriver, plus de détentes aussi !

http://www.youtube.com/watch?list=UUSE51oBfY-plqLVavgALlgw&v=aCZ1kTVvPRU&feature=player_detailpage

Config PC : I5 2500K OC, Geforce GTX 550 TI, 8 GO de Ram le jeu est en ULTRA

La vidéo sera là dans la journée sur Dailymotion pour les anti youtube ! www.dailymotion.com/asajapan

Bonne vidéo à tous et à très vite !

ElyxTeamPraga88
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:37:12

Super ta vidéo !
Et sinon, pour le truc au début, je comprends toujours pas pourquoi ils ont mis l'histoire entre Stewart et Edwards de 2011 au lieu de celle entre Keselowski et Johnson en 2012, car la fin serait la même avec le tête de Johnson dépité : History... can't be re written...

asajapan
Niveau 7
30 juillet 2013 à 01:45:36

Merci à toi pour ton avis !
Oui je vois ce que tu veut dire, bizarre quand même mais bon, l'intro est belle je trouve quand même, et pour le jeu je le trouve vraiment bien, il ets beau, fluide, je vais m'y attarder plus longuement prochainement.

Lonmefer
Niveau 10
05 août 2013 à 20:18:37

Ça ressemble beaucoup à inside line

Forza_str
Niveau 13
05 août 2013 à 23:57:32

VDD : normal, c'est le même jeu

1
Sujet : Ma découverte de Nascar 2013 sur PC !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page