Se connecter

NASCAR The Game : Inside Line

Sujet : Survirage
1
ExtreumE75
Niveau 2
07 août 2013 à 19:05:13

S'il vous plaît comment faire pour lutter contre le survirage.
Il y a des circuit comme Atlanta par exemple ou je ne peux même pas faire un virage normalement elle survire même a vitesse réduite et même avec des nouveaux tyres.
Parfois aussi quand je joue avec mon frere a deux tout a coup vers le milieu de la course la voiture de met a survirer si vous connaissez des réglage ou si c'est un problème de ma part s'il vous plaît aider moi c'est tellement frustrant j'ai abandonné 3x en carrière a cause de ça ...

Forza_str
Niveau 13
07 août 2013 à 21:47:52

Pour ces circuits là, ta voiture est survireuse par défaut, et l'usure des pneus ne fait qu'accentuer le phénomène.

Tu dois régler ta voiture vers le sous-virage (tight), au lieu qu'elle soit survireuse (loose).

J'avais répondu à un topic pour expliquer les termes des réglages (en page 3 actuellement) ou j'explique les termes techniques en détail (sauf pour les trucs généraux comme les suspensions, le carrossage et le pincement que l'on voit dans tous les jeux de bagnoles).

ExtreumE75
Niveau 2
08 août 2013 à 01:30:09

Ah d'accord :)
Merci beaucoup Forza_str pour ta réponse :)

ElyxTeamPraga88
Niveau 10
09 août 2013 à 01:29:35

Moi, j'ai eu le même soucis que toi au début avec toutes les aides ( et puis même dans le vrai vie dans une voiture NASCAR Whelen Euro Serie, si si, je te jure), puis maintenant, j'aligne de super tours (à Atlanta justement ^^(mais cette fois, sur ordi)) en ayant aucune aide et un réglage de base qui entre par défaut dans le jeu ( je me suis pas encore penché sur des trucs plus fins ! ^^). Je joue avec le volant, je sais pas toi ? Et puis, si t'as le jeu depuis pas longtemps, c normal, ça vient beaucoup de la finesse du pilotage, puis, je trouve que ça le fait moins en trajectant à l'exter'. Enfin bon, bref, c mon avis !

1
Sujet : Survirage
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page