Se connecter

Gran Turismo 3

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !
RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 12:59:55

Voici un Forum d´aide, en collaboration avec keiser2, Zonda, moi-même (RCW pour les intimes !), ainsi que de nombreux pilotes qui viendront vous aider si nous ne sommes pas disponible !
Fini d´attendre 1 semaine pour avoir sa réponse et quand c´est un bon conseil !
Voici la charte de qualité de ce forum :
- on s´engage à répondre dans la journée à toutes vos questions en y apposant un maximum de détails
- on se lave les mains après avoir fait pipi, sinon la Dual Shock vous dit : "It smell like a flower !" ! ! !
- l´union fait la force, tout le monde peut intervenir pour apporter sa contribution à un problème posé.

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 13:11:01

On attend vos questions !

Frediator
Niveau 10
08 août 2001 à 14:22:38

Et bien pour moi j´ai gagné la poliphony au bout de la 2ème fois : avec de la chance surament...
J´ai tt de même une question depuis que j´ai cette formule1 je fais les courses arcades avec ça!!!

J´espère que cela ne change rien pour l´issu final de l´objectif arcade??

Sinon justement je voudrais savoir c koi l´objectif une viper oreca ou autre chose???

Frediator
Niveau 10
08 août 2001 à 14:29:58

BAH ALORS JE PENSAIS QU´ON REPONDAIS AUX QUESTIONS RAPIDEMENT J ATTENDS TJS LES AMIS;;;;;;;;;;...................................................
.............................................WAIT.
..................................................
..................................................
.WAIT.............................................
..................................................
........WAIT......................................
..................................................
........................................ICI MON PC A VOUS LES GTMEN!

abruti2
Niveau 6
08 août 2001 à 14:40:08

Pensez vs que l on peut finir le jeu a 100\% si on ne gagne qu´une fois les courses ou l on peut gagner plusierus voitures

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 15:27:38

Me re-voilà !
Merci à tous pour vos questions !

Effectivement, la Diablo n´est pas dispo pour la version PAL ! Pbme de licences !
J´ai une petite préférence pour la course d´endurance du Super Speedway, c´est là ou j´ai rencontré Polie ! Oui, Polyphony001 de son vrai nom !
Ne vous découragez pas ! ça vaut vraiment la peine, et puis dites vous que c´est arrivé aux autres, donc forcement qu´à un moment ça sera votre tour ! Maybe ! :o)

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 15:51:21

La 787B marche très bien, mais Zonda ne me contredira pas en disant que la GT ONE, une fois bien réglée mais façon horlogé Suisse, c´est un avion de chasse version MIG 31 !
Sinon, c´est vrai qu´une fois que tu as la F1, ta vie prend un autre sens ! Si tu veux tenter le coup avec la Polyphony001 (si tu l´as), fonces mon petit !

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 16:00:55

Non, rassures-toi Brice4, j´ai acheté cette caisse pour débuter dans le jeu, et je l´ai conservé ! Bcp de gamers ici te diront que c´est une très bonne caisse pour démarrer dans le jeu !
Moi je l´ai boosté à 300cv, et elle pète du feu !
Avec cette caisse tu peux faire la course en Débutants Speeder/Roadster 2500cr + 1 caisse à revendre !
Pour tes 2 caisses identiques, soit tu revends la - puissante, soit tu conserve les 2 pour + tard ! On sait jamais !
Pour ce qui est de la différence de puissance entre Arcade et ton garage, si j´ai bien compris, le Mode Arcade doit avoir quelques améliorations par rapport au Mode Gran Turismo où ces caisses sont + réalistes p/r à la puissance donnée par les constructeurs ! Du moins je pense !

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 16:22:40

Pour les réglages des caisses, comme le dit Zonda, il faut lire les indications qui figurent en bas de l´écran, ça aide bcp ! Ensuite pour ce qui est des réglages de boite, suspensions, hauteur de caisse, ... C´est vrai que si tu connais un peu la mécanique ça va t´aider, mais le + important c´est d´avoir un sens logique et de résonner dans ce sens !
Voiture scotchée au sol => centre de gravité au + bas => meilleure adhérance ........

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 16:36:40

Lova23 : Demandes plutôt à ton boss d´aménager des plages horaires pour te perfectionner à GT3 ! lol
jvf : Demandes plutôt l´avis de Zonda qui est notre Monsieur Bricol´ ! Il pourra t´aiguiller vers des réglages tip-top !
Mais sinon, y a pas de secret, durcit les suspensions, abaisse ta caisse au minimum en relevant un peu le cul, pousse les stabilisateurs à 3 ou 4, ... Fais ça petit à petit car c´est très minutieux ! Surtout faut être patient et prendre son tïme !

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 16:46:27

Zonda : notre i-link c´est pour quand ?
tu sais le matos qu´il faut mis à part la Ps2 et le DualShock2 ? lol

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 16:49:03

Hello nick350 ! How U do U do ? lol
Perso, je n´ai pas le version U$ mais peut-être que qqn d´autre peut y répondre ? ! !

arnaud1979
Niveau 2
08 août 2001 à 17:06:00

Je voudrai savoir si on peut enlever l´usure des pneu dans les courses normale. Si oui, comment on fait. C´est vraiment lourd cette option!!! Avant que ce soit dans gt1 ou gt2, il n´y avait cette option sauf en endurance (normal).
Merci d´avance.

P.S : j´ai fini le mode rally et j´ai obtenu l´ESCUDO, est-ce vous aussi...?

Arnaud.

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 17:20:00

Crowley2 : toi et moi on a un parents commun non ?
=> Guy Roux ! lol
T´as raison, persévère mon frère !

janlee
Niveau 10
08 août 2001 à 17:40:07

Salut.Je suis en plein dedans la.Je suis en possession d´une petite Viper ke je customize comme un fou ;O)
Elle tire a mort maintenant.
Bon une kestion m´empeche de dormir........
Est ce ke les pneus s´usent????
Je crois pas, mais je demande.

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 17:42:16

Désolé GT22 ! Pas de modif course sur GT3 !

Sinon, si t´as des autocollants style BBS, ou des photos de Monica Bellucci autocollantes, tu peux tjs nous les envoyer à notre rédac´ :

THE FORUM D´AIDE !
68 quai du Pont d´Avignon Onidance anhidansse
99180 Onidance toussehanron Cedex 01

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 17:44:46

JAnlee : Tes pneus ne s´usent pas dans des courses de 2 tours, par contre pour toutes les autres courses dont le nbre de tours dépassent 10, là tu as un indicateur d´usure des pneus en bas à gauche de ton écran !

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 17:47:54

Ouah ! Vous êtes venus en bus ou quoi !
Dis au 35 autres qui sont venus avec toi, qu´il n´y a pas possibilité de faire la modif pour voiture de course dans GT3 !
B$rdel de m\%rde ! ! ! Vin diou ! ! ! !

RCW
Niveau 6
08 août 2001 à 17:57:09

Eh bien joué Joe la Feinte !
T´inquiètes tu vas la prendre ta fessée !
Ton heure viendra mon pote !

Bon les gars je vous dis à 2main, moi je retourne chez moi secouer ma PS2, ma femme, et donner à manger à ma petite fille !

Ciao à tous !

janlee
Niveau 10
08 août 2001 à 18:09:18

Ok pour l´usure des pneus je viens de capter l´affaire.
Mais je comprends pas.....si mes pneus s´usent , c´est ok, mais alors apres faut les changer???
Et si j´en ai déja acheté avant, plus moyen d´en racheter.... c koi l´embrouille????
Bon je retourne faire une course a tout de suite......;ce jeu j´en suis drogué

Sujet : THE FORUM D'AIDE ! et qui vous répond !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page