Se connecter

Dark Cloud

Sujet : venez ici si vous êtes bloqué!
cristali
Niveau 5
16 février 2002 à 11:56:40

achete quelque pain et des poudres reparatrice va voir dran et prend Xaio et tire lui dessu avec le lance pierre ensuite prend toan et frappe le plusieurs fois avec ta peilleur épée moi j´avais un grattte os niveau 4 et j´ai du le frappé peu de fois bon voila j´espere que sa va t´aidé

atchoum38
Niveau 3
16 février 2002 à 13:34:12

slt,pour mike11 l´épée croissant vaut 1100 pts,le 1 devant est caché (100pts de pêche ? ça va pas non?)

atchoum38
Niveau 3
16 février 2002 à 13:37:25

Mais attention , c´est une épée pas super donc il faut bien l´améliorer
a++

scorpio32
Niveau 5
16 février 2002 à 19:57:24

pour battre dran u peux p^rendre le lance-pierre que tu veux.

scorpio32
Niveau 5
16 février 2002 à 19:58:00

pour battre dran tu peux prendre le lance-pierre que tu veux.

scorpio32
Niveau 5
17 février 2002 à 10:18:40

prends ton épée la plus puissante et j´crois qu´il faut le toucher a peu près 15 fois.

@+

atchoum38
Niveau 3
17 février 2002 à 11:18:22

pour mirchal2 :pour le cristale, il faut avoir Ruby (quand tu fini la maison de king tu l´obtiens) ,adapte ton arme avec l´attribut demandé (feu=rouge ; froid=bleu ; foudre=jaune ; vent = vert ; magie=rose)utilise la vue subjective(R2),vise le cristale, et appuis sur x pour tirer.

missploploop
Niveau 2
17 février 2002 à 16:53:39

Je suis dans le village du tirailleur, je me suis battue avec goro, j´ai rétabli l´eau vers l´arbre, mais maintenant, je suis allé dans la forêt, et je suis bloquée devant une grotte avec un serpent, et je ne sais plus quoi faire.
Merci :)

atchoum38
Niveau 3
17 février 2002 à 17:52:33

pour vivider :il est à gauche de l´entrée du dédale
pour missploploop :il faut avoir fini la maison du barde Cacao et il te donne la flûte ,tu joues devant le trou et tu bas le serpent avec lépée du serpent que te donne l´arbre puis tu raporte le pendentif à GORO puis il vient avec toi et tu l´utilise pour taper sur le rondin à droite.
a++

atchoum38
Niveau 3
17 février 2002 à 17:57:10

pour sjc: tu utilise la hache de GORO et tu le tapes ,quand il s´endore,tu lui fait un coup tournoyant avec TOAN ou GORO selon la puissance de l´arme.tu lui fait çela une disaine de fois et il crève.

atchoum38
Niveau 3
18 février 2002 à 12:16:36

pour vivider :regarde ce que j´ai mis au dessu pour missploploop , la maison de CACAO est perché sur un tronc d´arbre comme celle de GORO.

UN CONSEIL A TOUS , REGARDEZ LES PAGES D´AVANT.
a+

scorpio32
Niveau 5
18 février 2002 à 17:39:53

pour ceux qui sont bloqué devant un boss regardez les pages précédentes je les ais (a peu près)tous cités.
pour laurent88b:_pour ouvrir les portes il faut jeter un sort mais selon la couleur de la pierre il faut changer l´élément
bleu=glace
vert=plante
rouge=feu
violet=magie
jaune=foudre
-po
ur ou vrir la boite à musique il faut aller voir la voyante pour lui demander puis tu pourras aller la chercher dans le magasin sur le port

@+

missploploop
Niveau 2
18 février 2002 à 21:58:56

salut, voilà je remarque qu´il y a une hache pour tuer le boss du deuxième donjon,jvoudrais savoir ou se l´a procurer? Et aussi, comment vaincre le boss, il me crache dessus pour m´empêcher de l´approcher.
Merci beaucoup ;)

scorpio32
Niveau 5
19 février 2002 à 17:15:32

pour tuer goro la façon la plus rapide est d´utitliser goro et frapper dans son pied,il va s´assoir alors prends ton perso le + puissant et frappe le avec une attque tournoyante.

si t´as encore un problème mail moi!

@+

atchoum38
Niveau 3
20 février 2002 à 12:39:44

pour vivider : ceux qui dise de tuer un bosse aux balles de XIAO puis de le taper avec TOAN , c´est pour butter DRAN de la 1ère grotte et pour celui du 2ème dédale c´est dix fois avec la meilleur arme du moment : l´épée agneau qui est la transformation de l´épée hibou .
pour men22 : la clé des niveaux suivant dans tout les donjon est sur les monstres de façon aléatoire .
pourirchal :il y à 15 niveaux si tu compte celui du boss qui est simplissime à battre avec des possions vivifiantes
pour twister métale : va voir opération armement , je vais te le remètre en haut de la liste si tu est passé par la liste des forum de jeux.

scorpio32
Niveau 5
20 février 2002 à 19:51:21

si tu veux savoir quel est ton arme la + puissante tu n´as qua regarder leur force!

atchoum38
Niveau 3
21 février 2002 à 11:06:42

pour vivider , utilise la hache de Goro et l´épée du serpent mais n´ oublies pas d´acheter l´épée du hibou pour la transformer en épée agneau puis de la transformer en épée d´atlamila puis de la transformer en chronique , une des meilleures armes du jeu mais longue à transformer

scorpio32
Niveau 5
21 février 2002 à 18:33:28

en fait la couleur du diamant correspond a l´élément que tu dois adapter sur ton arme:
bleu=glace
vert=plante
rose=magie
jaune=électricité
rouge
=bleu

scorpio32
Niveau 5
21 février 2002 à 18:34:50

en fait la couleur du diamant correspond a l´élément que tu dois adapter sur ton arme:
bleu=glace
vert=plante
rose=magie
jaune=électricité
rouge
=feu

(désolé je métais planté!)

atchoum38
Niveau 3
22 février 2002 à 10:21:49

Pour Edse : cette question est la plus posée , regarde quelque pages en arrière. Une feuille éteincelante ? Ce doit être une rosée du soleil pour transformer la feuille en bateau pour acceder aux l´arrières salles de la forêt du Hibou

Sujet : venez ici si vous êtes bloqué!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page