la meilleure arme du moment est la chronique qui est l´evolution de l´épée d´atlamila qui est celle de l´épée agneau qui est cell de l´épée du hibou
a+
oui mais y a aussi la chronique 2 que l´on obtient à la fin du donjon secret et si tu veux battre le génie j´ai mis une mini-soluce page 2 ou 3 de ce sujet.
@+
salut claudia en fait il faut prendre ungaga et faire son attaque spéciale (je crois en appuyant plusieurs fois sur X) mail moi si tu veux...
@+
Avec ungaga, il faut te placer devant le nuage noir et laisser appuyer assez longtemps la touche d´attaque(X je crois).
Voilà @+
a la fin du trou du démon tu as un boss sous forme de chevalier et kan tu le bats il te donnes la chronique 2!!
poihyt se barre !!!
????????
salut, Bon anniversaire scorpio .
pour Orphee2 : il faut que sa voiture soit devant une route de manière à ce qu´elle puisse sortir
a+
merci à tous!!!!!
si vous préférez vous pouez m´envoyer des mails plutôt que de laisser des messages ici.
@+
vu la puissance de ton épée tu as 2 choix:soit tu entraines ton épée soi tu l´attaques environ 30 fois.
à tous hazards, les bombes sont extremement sur la saia : 5 a 10 x plus! donc si vous en avez, n´ésitez pas!
desole les gars si ca deja ete enoncer(j ai po eu le temps d eplucher ts les messages)mais a mon avis la meilleur epee du jeu c est chronicles 2 l arme ultime que tu gagne en battant le chevalier noir si bien qu elle as des caracteristiques fanstastiques.Avec de la staminia et en reglant l element auquel le monstre es sensible j ai inflige 9999 point de damage a un monstre donc si vs a vez une meilleur arme dites le moi.
la mardan eins est l´arme (intransformable) a 2500 points de peche. qq1 l´a déja essayée (pas juste la regarder, ca je pe fer aussi, mais l´upgrader)? qu´est-ce qu´elle vaut?
COMMENT BATTRE LA 2E TRANSFORMATION DU GENIE ( et est-ce qu´il en a une 3e)???
pour louise 2:j´ai fais une soluce du génie page 2 pour deepthroat4000:il faut tirer sur la pierre avec rubis et selon la couleur de la pierre il faut changer l´élément
la corne doit etre dans le dédale..
satan666:je crois qu´il faut la rosée du soleil mais je suis pas sur.
na pu de questions?
salut, si moi j´ai une question. voila, je suis ds le deuxiememe village, je vais ds la foret, et je crois que c au 9 eme niveau, je fais un duel. je
le gagne, et ensuite, y a deux points d´ ! un me dis : il y a un sepent, choisir l´objet, et l´autre me dit qu´il faut taper sur un bout de bois pour declancher je sais pas quoi.
donc, j´ai essayer avec l´epee ca marche pas, et pour
les objet pour le truc du serpent, je les ai pratiquement tous selectionné et ca marche pas non, plus..
voila peut tu m´aider merci.
et sinon comment on fait pour avoir plein de fric, j´en ai beaucoup besoin, et j´ai que deux sous.
voila, merci de me repondre.