Se connecter

Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate

Sujet : Un peu déçu de la démo.
8
Skeleboss
Niveau 6
01 mars 2013 à 16:07:39

La démo est énorme. :oui:

Greeneight
Niveau 8
01 mars 2013 à 16:54:28

Personnellement, je l'ai adoré. Je l'ai faite 4 fois je crois et je la trouve vraiment excellente. Hâte de voir le jeu final.

JVCspirou
Niveau 10
01 mars 2013 à 18:02:22

Je n'ai joué à aucun Castlevania, mais ils m'ont toujours donnée envie et j'ai été bluffé :bave:

L'ambiance est bien foutue, les graphismes sont jolis, la 3D rend bien, un peu d'humour (gnomes), un peu difficile mais très agréable, j'hésitais et je le prends direct, aucune hésitation :-)

kurapika666
Niveau 11
01 mars 2013 à 18:30:34

tout le monde a beau cracher sur les castlevania d'Iga, moi je les aimais bien, surtout pour leur gameplay

ici, etre restraint au fouet et avoir l'impression de faire un god of war avec des combos a la con, ca me frustre après le vaste choix proposé dans les précédents, surtout dawn of sorrow et sa capture d'ame...

je suis très hésitant a prendre ce castle pour ma part

sailor-knux
Niveau 4
01 mars 2013 à 21:42:57

Après avoir essayer la démo pendant 2 jours, je conclus personnellement que ce Castlevania sur Nintendo 3Ds est un jeu que je n'ai pas aimer.

Les graphismes, ils sont correct ça c'est sûr. La musique je ne l'ai pas apprécier en raison que je trouve qu'elle ne donne pas vraiment d'ambiance dans le jeu. Je trouve que c'est plus une musique fait pour un film que pour un jeu vidéo.

Pour ce qui est de la jouabilité, elle est un peu dur à manier en raison que je trouve que les mouvements souffre un peu de lenteur. Les combats sont difficiles, je n'arrêtais pas de crever! Et même si je l'aurai apprécier le jeu j'aurai finit par m'en lasser. Alors je n'ai aucune envie de m'acheter ce jeu.

dantevergildu91
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:51:38

C'est dur au début mais on s'y habitue, la difficulté elle est progressive, je trouve que l'OST va bien malgré l'absence de thème marquant. C'est une démo, ce n'est pas le produit fini.

JVCspirou
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:10:25

dante :d) Je viens juste de refaire la démo et ça passe comme du beurre :oui:

Et juste après, j'ai testé la démo de God of War Ascension et je préfère GoW sérieux :(
"ici, etre restraint au fouet et avoir l'impression de faire un god of war avec des combos a la con"

Au moins dans GoW tu t'éclates, raaah, depusi que j'ai essayé cette démo , j'hésite, au pire je prendrais Monster Hunter 3 Ultimate qui déchire :)

kurapika666
Niveau 11
02 mars 2013 à 11:10:26

non spirou, dans GoW j'me fais chier... les jeux casu qui se platinent en 10h et qui sont juste la pour faire bander les 12-16ans avec du gore et des nichons, c'est pas ma tasse de thé

c'est pour ca que LOS m'a pas plus sur ps3, j'avais l'impression de jouer a GoW avec des monstres de castlevania.

Et ce mirror c'est la même impression, a part qu'on revient a une progression en scrolling.

En plus contrairement aux castlevania GBA/DS, ici ca semble etre une multitude de mini map, plutot qu'une très grosse zone remplie de secrets, et ca me gene... ca fait progression simplifiée

francky_larson
Niveau 7
02 mars 2013 à 12:50:44

je suis d'accord avec toi kurapika sur le faite que l'exploration sera restreinte, a quelle niveau ?...on verra mais c'est plutot mal parti si on les compares aux opus nds c'est sur lol

Agriax
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:42:52

de toute façon la serie castlevania en tant que tel c'est fini, rien que pour les musique c'est deja plus sa, le coter gothico manga a disparu pour laisser place a du europeen us, je sais pas si on revera un jour du vrai castlevania.

Ici le jeu est tout meme joli, moi le seul bemol c'est les musique TROP , mais BCP trop god of wars, tu metrais un autre sprite a la place de simon/gabriel/trevor, sa reviendrai presque au meme.....sa je trouve sa fort dommage.

C'est vrai que les eps avec soma et le design general a fais gueuler plus d'un mais on etait quand meme sur un castlevania avec un design manga, ok, mais corect et de belle musique ainsi que tout le reste....

Agriax
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:46:22

quand j'ai eu fini le dernier castlevania , jme suis vraimment demander si j'avais vraimment jouer a un castmevania, un autre titre aurai fais mouche, vous jouer a the dark of satan , GENRE tu vois, la ou j'ai UNIQUEMENT trouver le jeu interesant, c'est que la enfin on vois comment dracula est nee ainsi que death, sa perso c'est chouette, c'est quasi rare de jouer des mechant dans un castlevania, a part symphony of the night et curse of darkness ou pour une fois les personnage venais des tenebre et non d'une famille lecard voir belmon ou proche, sa changais....

ici l'idee c'est que il, veule nous faire revivre un pseudo castlevania 3, sa c'est une bonne chose

vasille
Niveau 7
07 mars 2013 à 02:16:14

J'ai pas une envie de me retaper les 20dernières pages mais, si quelqu'un peut me répondre ce serait vraiment gentil de sa part.

Voici ma question : Etant un fan des précédents jeux Castlevania qui sont sortis sur les différentes GameBoy, ce jeu leur ressemble t-il ? Mis à part l'aspect 3D qui ne me dérangera pas je pense, je veux savoir si je le savourerai autant que les précédents (et particulièrement les épisodes de GBA).

Je vous remercie d'avance.

Satsu_No_Hado
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:27:47

Réponse : Non.

vasille
Niveau 7
07 mars 2013 à 02:30:12

Bon... merci bien.

8
Sujet : Un peu déçu de la démo.
   Retour haut de page