Beaucoup de bons joueurs FA
Je pense qu'il y aura des surprises et si Allen remporte le titre il partira là-dessus
Je viens de finir Metro Last light, trop nulle la fin
Les joueurs marqués comme Free agence le sont considérés même si ils ont une option joueur/équipe ou non ?
OOui je crois bien car certains vont ou seront refusés.
Une fin digne de FC3 si tu tues tes amis ?
Il paraît qu'il y a deux fins et que l'autre est meilleure mais celle la était vraiment pourrie
Imagine tu es tombé sur la meilleur, sinon tu regardes sur YouTube
Vous parlez de fin de jeux là, ça me fait penser que je suis en train de re-re-finir Final Fantasy VII
Quel jeu bordel, je m'en remettrai jamais
Jss sur FFX avec le blitzball la x)
Ah ah il est bien celui là aussi ! Je finis le VII là après j'enchaîne le VIII puis le IX
Et tout ça sur PSVITA
Ah la Vita c'est génial pour ça.
Le RCT a déçu, ils ont des passeoires à la place des mains. Et Wilki qui rate 3 pénalités + une transformation qui aurait rien changé
Certes mais un arbitrage ultra douteux quand même !! L'éssai de Castres est pas valable, écran en sortie de mêlé ! C'est honteux que l'arbitre le voix pas
De toute façon, la plupart du temps les arbitres sont contre le RCT, le seul qui ont perdu et que l'arbitrage était bon, c'était l'an passé contre Toulouse.
J'étais chez mon père pour le match ce soir, il a fait du rugby à haut niveau et connait quelques personnes dans les instances du rugby on va dire et il ma dit que la fédération et la ligue voulait pas que le RCT fasse le doublé.
Apparemment c'est des cols blancs du rugby amateur et qu'un investisseur vienne faire ce que Boudjellal à fait ça les énerve.
On dit ça du RCT mais dans les autres comme le foot, on veut voir le PSG gagner comme au hand d'ailleurs.
Ouais mais dans le foot, les présidents de la ligue ou de la fédération, sont des personnes partisanes du sport pro donc ça les arrange de voir le PSG gagner.
Au rugby, ces des anciens du monde amateur, donc il cautionne pas ...
CC'est vrai et en regardant de plus pret, au foot beaucoup de club sont racheté par des Qatari ou des Russes.
Mais bon l'année prochaine, on revient plus fortavec Bryan hAbana, rien que lui il va faire mal.
Ouais c'est sur ! Mais attention, grosse équipe à Montpelier, au Racing Metro 92 ( ) !!
A l' ASM, ça va être plus dur, l'entraineur se barre et il y a quelques problèmes interne apparemment
J'ai tellement hâte de voir Habana à l'oeuvre, c'est un monstre à l'aile
ASM avec sa défaite en finale déjà, ça les as démoralisé, pour preuve, Castre les a bien battu.
Oui faut faire attention, c'est des équipes montantes même si je trouve que le racing stagne.
Quand je vois l'AFS jouer, je connais que le nom d'Habana
Le Racing récupère les coachs de Castres plus un recrutement énorme en préparation !!
A l'ASM, il faut qu'il recrute à l'avant dans la mêlé, ils se sont fait manger par Castres ...
Et peut être, un ouvreur, Parra déçoit et progresse plus, et un buteur, James régresse