Se connecter

NBA 2K13

Sujet : serveurs 2k
1
metalpik
Niveau 5
02 avril 2014 à 15:40:31

bonjour , depuis quelques jours , il m'est impossible de me co aux serveurs 2k , quelqu'un d'autre est dans le même cas ?? des solutions ?

fenestol
Niveau 4
02 avril 2014 à 15:50:15

Impossible également de me connecte!

Les serveurs ne fonctionnent plus depuis le 1er avril, vivement le rétablissement du service car les parties en réseau me manquent!

metalpik
Niveau 5
02 avril 2014 à 15:52:59

bon , déjà je suis pas tout seul !! moi c'est la carriére qui me manque parce que faire des matches sans avoir les points....on verra bien .

fenestol
Niveau 4
02 avril 2014 à 18:49:55

Le tout étant que les serveurs ne ferment pas définitivement!

Je pense que c'est juste une histoire de maintenance.

Je suis possesseur d'une Wii U et je me sens très lésé comme beaucoup de possesseurs de cette console de l'absence de certains titres phares dont NBA 2K14.

Donc aujourd'hui j'espère vivement que la société Take Two prendra en compte ce facteur sachant qu'ils sont su développer sur X Box 360 et PS3.

C'est le genre de publicité qui n'est pas bon et c'est à souhaiter que la chose ne se réitère pas à la fin de l'année.

En attendant Wait and see concernant le serveurs mais je reste optimiste quant à une remise en route de ces derniers!

metalpik
Niveau 5
02 avril 2014 à 19:00:14

ca m'étonnerait que les serveurs ferment sans qu'ils préviennent . enfin , j'espère , je me le suis repris sur ps3 depuis 2 semaines et si je dois déjà abandonner ma carrière , ca va me souler .
pour la wii u , c'est la misère comme chaque fois avec nintendo . même si ils ne sont pas forcément responsables.

PurpleDrink
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:54:13

http://www.playstationlifestyle.net/2014/02/28/pslssa-nba-2k13-server-being-discontinued-on-march-31st-2014/

Désolé mais apparemment ils ont fermé les serveurs définitivement :(

fenestol
Niveau 4
05 avril 2014 à 15:36:37

Bonjour,

Ce n'est pas que je ne crois pas à ce message mais je m'interroge quand même quant à cette "potentielle fermeture" des serveurs même si l'on sait que cela doit arriver tôt ou tard au cours de cette année, INFO ou INTOX, nous verrons bien dans les semaines qui suivent...

Si c'est réellement le cas, honte à la société Take Two qui prend vraiment le joueurs pour des imbéciles.Si nous faisons l'effort de créer un compte "mon joueur" en leur fournissant notre adresse mail, la moindre des politesses serait d'informer les joueurs de la fermeture définitive de leurs serveurs.

Wait and see.... :nonnon:

adesBT
Niveau 10
07 avril 2014 à 03:32:46

Putain j'ai la haine ils ferment definitivement :diable:

Quelle bande de trou du cul !! J'ai besoin de ma dose de Nba 2k :snif2:

1
Sujet : serveurs 2k
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page