Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Sang Froid niveau 3
1
Yodnils
Niveau 2
01 octobre 2014 à 20:57:21

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de voir que certains talents ne fonctionnaient pas bien au niveau 3, et j'ai été rassuré de voir que cela semblait concerner uniquement les talents suivants :

- Finisseur
- Briseur de chevilles
- Pro du Alley Oop
- Pickpocket

L'ennui est que je viens de monter le talent Sang froid (qui réduit la gêne causée par les défenseurs en retard) au niveau 3 et qu'il m'a fallu seulement deux matchs pour réaliser que quelque chose n'allait pas. C'est bien simple : les stats moyennes de mon joueur au tir sont passées de env. 75% à 50%. Et lorsque le tableau octroyant un avis sur le tir de mon joueur apparaît, la note se révèle souvent être un A- alors que j'obtenais sans cesse des A+ avant, alors que je suis tout seul.
Voilà donc ma question : est-ce que le talent Sang Froid doit s'ajouter à la liste des talents qui boguent au niveau 3 ? Quelqu'un a-t-il le même doute que moi ?
Si c'est le cas, est-il possible de retirer le dernier niveau d'un talent afin de le faire fonctionner à nouveau ? Car autant le dire tout de suite : si je ne peux plus jouer avec mon talent fétiche, NBA 2K13 risque pour moi de passer à la trappe afin d'être remplacé par un futur opus, ce qui me désole étant donné qu'il me faudra abandonner ma carrière.

Merci d'avance !

1
Sujet : Sang Froid niveau 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page