Les voilà, elles sont arrivés , voici les stats du forum 2K13!
Vous pouvez ainsi voir l'activité de la communauté, les plus actifs/bavards etc ...
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27925/index.html
Powa déjà ! Coucou je suis deuxième
Premier Claudou
Sur NBA live aussi tu es 2nd en regroupant tes comptes !
Les fidèles sont là
Owi' ! Les stats ne sont pas totalement à jour, m'enfin...
Je suis 9e
Je comprend pas , j'ai mis plusieurs message et je ne suis pas dans le classement ?
On remarque quand même qu'hormis le finaliste de l'an dernier pour le rôle de modo, Tidji, la plupart sont toujours la.
Et D-Will comme dit 2010o, ce n'est pas tout à fait à jour, tu feras une apparition dans le top a la prochaine MAJ
ok merci
Oui il y a une dizaine de jour de décalage
Au vue des stats ,on voit clairement que Claudou part favori pour le titre du MVP modérateur
Malheuresement, l'ancien MVP modérateur, ShawnKemp, va prendre sa retraite
Parce que pour vous c'est celui qui post le plus de message qui est modo et non celui le plus objeectif ? Celà dit Claudou serait je pense un bon modo.
Sinon 3éme plus actif !
@2010o-
Oui je prend ma retraite,de plus j'ai pris trop de poids et j'ai commencé à boire
@StefNash
Claudou n'est pas seulement la personne qui poste le plus,c'est aussi (et surtout) celui qui est le plus présent et celui qui développe le plus ses messages.
Claudou c'est lui qui mérite, moi je suis le Ricky Rubio, je m'inscrit mais je viendrais pas
Non Claudou est le plus actif/présent ici avec Shawn. M'enfin je m'incris pas j'ai mon bac quoi l'année prochaine + oral demain
Shawn l'avait annoncé déjà en février si je me souviens bien qu'il ne se représenterai pas et on voyait Tidji le remplacer (on ne perds pas au change dixit Shawn à juste titre)
Mais quand même, cela étant, on a un modo qui fait le job sur 2K12, du début avec les news à la gestion des insultes, tu as bien gérer tout ça ! chapeau bas, Monsieur
ShawnKemp
Posté le 3 juillet 2012 à 22:01:04
@2010o-
Oui je prend ma retraite,de plus j'ai pris trop de poids et j'ai commencé à boire
Tu portes bien ton pseudo finalement..
J'suis même pas dedans!
bienvenue auclub FloodGordon
Ouais moi non plus je suis pas dedans mais je penses qu'il y a un délai entre le site qui fait les statistiques et les statistiques en temps réel
Sûrement, il a pas du mettre à jour depuis mon arrivé! Normalement j'suis limite top 10.