Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [Officiel] Le topic des News
Claudou28
Niveau 10
21 août 2012 à 21:17:09

Merci pour la vidéo Darkene, je ne l'avais pas vu dans les news JVC.
Dans le discours de l'équipe, tu vois bien qu'ils ont fait beaucoup d'efforts et leur conviction d'avoir fait un très bon jeu semble largement justifiée

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 21:21:46

" Vous verrez des joueurs s'elever dans les air, puissant, et parfois se faire assommer par un contre ou meme s'écroulern Aneantis "

:bave: ENNNOORRMMEE !

" Les joueurs de plus petit gabarit marquer par des joueurs costaud peuvent vraiment s'en sortir ( ENNNFFFINNNN !!! :fete: ) . Vous pouvez même vous dire, Je suis capable de demonter ce mec ! . Parce qu'il y a un vrai déséquilibre cette année "

:bave:

" Les grand sont plus lent ! "

Enfin les contres attaque seront enfin possible ! :bave:
Russel Westbrook en pleine vitesse, et BouuuMMMSHAKALAKA !!

Pas comme dans 2K12 ou Jermaine O'neal va plus vite que Westbrook .

:bave:

-_-_-vatou-_-_-
Niveau 26
21 août 2012 à 21:31:44

Mouais bah moi j'aime pas ce truc de déséquilibre, dans 2K12 les intérieurs dominaient les meneurs par leurs puissance et là, on risque d'avoir des meneurs qui font ce qui veulent et qui perce une défense comme pour rien, j'espère me tromper :(

Avec le stick de dribble, ça va être cheaté en ligne pour percer les défenses je le sent!

ça va jouer 300% avec LA!

Que ce soit Clipp' ou Lak' avec CP3 et SN10 :(

xLeaneR
Niveau 6
21 août 2012 à 21:36:13

Vous pensez vraiment que c'est la version la plus récente de NBA LIVE 13? Parce que sortir un jeu comme sa avec des animations pas au top.. c'est pas digne de EA, bref je serait toujours pour 2K hein :bave:
Sa me saoul de regarder des vidéos de 2K13, sa me donne trop envie de jouer un truc de fou, :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 21:39:10

Pareil :bave:

Vatou :d)

NBA 2K sa ce joue pas en ligne :ok:
Surtout leur réseau :malade:

Mouais bah moi j'aime pas ce truc de déséquilibre, dans 2K12 les intérieurs dominaient les meneurs par leurs puissance et là, on risque d'avoir des meneurs qui font ce qui veulent et qui perce une défense comme pour rien, j'espère me tromper

;d)

On pouvait rien faire avec les meneurs dans le 12...

didi06lp
Niveau 9
21 août 2012 à 21:59:30

nous non, l'ordi lui avec westbrook faisait un drible ras du sol et montait 2 pied 2 mains sur nos interieur

Rickie13swag
Niveau 10
21 août 2012 à 22:20:54

Moi je suis pas excité, plus de moves étaient présent sur 2k12 ... Bon la notion de vitesse à l'air d'être important c'est sympa.

Tant de questions ce posent après ce trailer ...

Que fais Garnett sur TP ?

Le mode assoc sera retouché ?

Le dépeuceur de Montréal ,était-il de Montréal ?

alexsonic81
Niveau 10
21 août 2012 à 22:26:42

Plus de moves dans 2k12 ? :(

On vient d'en voir déjà 2 de plus avec Teague et Durant

Il est de Helsinki je crois :pf: :nonnon:

Rickie13swag
Niveau 10
21 août 2012 à 22:28:07

Je voulais dire que certaind voir 80% des moves sont déjà dans 2k12

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 22:30:02

Que fait Garnett sur TP :d) Changement sur un écrans

Le mode assoc sera retouché ? :d) Ronnie a tweeté il me semble qu'il y allait avoir des changements dans le mode MP et mode Asso

Le dépeuceur de Montréal ,était-il de Montréal ? :d) Il vient de Stracobourgh , ontario Canada

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 22:31:24

Scarborough :desole: double post

Rickie13swag
Niveau 10
21 août 2012 à 22:34:32

Je sais qu'il sera retouché, je m'exprime mal ce soir ... Je veux dire de GROS changement de fifou

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 22:36:46

Ah ok :hap: Moi je l'aime bien , tu trouves qu'il faut changer quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2012 à 22:37:40

En Mode Assoc' la nouveauté by Darkene .

Nouveau, vous pourrez crée le dirigeant de la franchise et le voir dans les tribunes au coté ou non de sa femme .

:rire:

Rickie13swag
Niveau 10
21 août 2012 à 22:43:33

Qu'il y ai un mode MP en tant que dirigeant, au début tu gères ton contrats, tu choisi une équipe et à chaque équipe possède des défi.

LA remporter le titre
NOLA Faire de Davis le ROY
etc...

Et avec ces pts acheter des bonus comme des vieux maillots ... Que sa soit plus vivant

RealTalker
Niveau 7
21 août 2012 à 23:20:47

Heureusement qu'il y a enfin cette notions de meneurs plus vifs et rapides ouais ! Je vois même pas comment on peut s'en peindre.. l'année dernière contre les big men, pénétrer avec les meneurs (même agressifs et athlétiques) était mission suicide si ils n'avaient pas une finitions dunk et/ou au moins 85 d'overall. Les big men bloquaient TOUT. Et avec tout ; le menton, le coude, le revers de la main, les épaules, le torse, parfois leurs membres étaient carrément déformés par l'I.A pour pouvoir contrer.

Cette année ils seront puissants et en place, mais s'ils séloigne un peu trop de l'anneau il y aura possibilité de les prendre de vitesse. Comme en vrai j'ai envie de vous dire. Fini cette bullshit, et c'est tant mieux. En plus avec ça maintenant les pick and roll devraient enfin pouvoir passer...

PurpNYellow
Niveau 8
21 août 2012 à 23:46:56

Avec un MP meneur dans 2k12 je cassais des chevilles (moves de dribbles bien choisis :fou: je regrette d'avoir delete le joueur j'aurais pu garder ses dribbles) ou je passais mon joueur simplement en dribble. Ensuite soit shoot ouvert mi-distance soit pénétration de raquette et passe a ma tour de contrôle Bynum :d) gros dunk + 1

PurpNYellow
Niveau 8
21 août 2012 à 23:50:42

(dsl double poste oublié de parler de la vidéo)

Je le veuuuuuuuuuuuuuuux :bave: :bave:
Et on a vu Nash et D12 en Lakers :gni: les 1x1 avec Kobe seront plus que marrants mouhahaha :fou: . Et je jouerais mes Timberwolves (si vous ne saviez pas je les aime beaucoup mais un peu moins que les Lakers, eh oui parce qu'ils n'ont ni titre ni histoire) avec leur team de fou avec des moves de Rubio, Roy et Love à s'en péter les joysticks ! :bave:

Rickie13swag
Niveau 10
22 août 2012 à 00:03:14

eh oui parce qu'ils n'ont ni titre ni histoire.

C+T mec

PurpNYellow
Niveau 8
22 août 2012 à 00:13:20

C+T? Corde + Tabouret?
Peut-être que je me suis gouré et que les Wolves ont déjà eu un titre (mais je crois pas) mais comparé aux Lakers qui sont une franchise Historique qui a été dominante (plus ou moins) à chaque génération de joueurs les Wolves ne sont pas (encore) à un niveau de "grande" franchise.

Et je viens de voir NBA Live c'est horrible :malade: on dirait une compil' de tous les bugs de 2k12 mixée avec 2k12 pour iPhone et Un NBA live. :fou:

Sujet : [Officiel] Le topic des News
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page