J'aurai pensé avec les 76ers je sais pas
dsl pour les double post abusifs
Oui essaye de tout mettre en un car Claudou sera pas vraiment content
Et puis je voit pas en quoi sa change les transferts entre Seattle et Sacto si c'est le même effectif
Mugsy j'aimerais bien que tu fasses les Warriors car on peut reconstruire autour de Curry-Thompson-Barnes
Finalement je pense prendre les 76ers
Je la commencerai demain aprèm ou soir c'est à voir
atta tjr l'autorisation de claudou hein ...
Mais celle la je la ferai surement sur le bar
Claudou , finalement je ne veux pas faire de story je préférerai la faire sur le bar désolé
Ou sinon qu'il commence sur le bar maintenant à voir ce que va décider Claudou moi j'ai arrété la mienne je risque d'être désavantagé mais j'avais passé un tour à Loïck
Oh c'est bon et de toute façon , je pense que plus de gens suiverons la mienne sur le bar que sur mon topic
Je milite pour toi okc
C'est vrai que tu m'avais gentiment laissé ta place, tu mérites une faveur de Claudou
Bon faut dire que j'avait attendu 2-3 semaines après parce que roro a mystérieusement disparu
Alors vous êtes partant pour les 76ers ?????
Sa peut être sympa avec Bynum qui se fatigue avant même de rentré sur le terrain et Holiday
Ou je prend Sacramento ????
Je regarderai tous ces messages ensuite, je vous oublie pas
Un peu agressif...
Merci pour le signalement je m'en occupe.
Bon pour les stories, Julien a fait sur le Bar tant mieux, GeofisReal fait là aussi sur le bar si ton style est bien et que tu es présent régulièrement, tu l'a fera sur le forum direct
Et what about les autres ?
Je t'ai envoyé un MP Hier !!!
je viens de te repondre dsl j'avais pas vu