bonjours , c'est possible de faire un match avec son pote mais chacun sa team ? j'ai pas trouver :/
Up , y a t il des joueurs dans les packs et ou achetons les légendes ?
Up SVP
Jouer contre un gars qui a : Paul / Kobe / James / Splitter / Howard et gagner 37-30 (abandon) avec mon équipe : Watson / Brewer / Aminu / Biyombo / Mohammed, comme quoi suffit pas d'avoir de gros joueurs ...
Si tu joues comme un noob peut être c'est normal
vous me conseilley quoi comme joueurs de bronze ?
J'air a river / riddick / h barnes / ayon / biedrins
n coles / k marshall / orton / drummond / B rush
J'ai 2 ou 3 joueurs que je maitrise bien en bronze la :
Meneur : Millls
Petit Aillier : Mike Miller
AF : Turiaf
Une question a propos du MyTeam n'y a t il pas un systeme d'equilibrage des rencontres pour justement eviter de tomber face a des bryant james en ayant des joueurs bronzes ?
nah Pas d'equilibrage
d'ici un mois ce mode sera injouable, ya déjà des mecs quii ont 12 grandes stars dans leurs teams
je trouve pas les Legendes sur le marché c'est normal?
Pourtant c'est ce qui est ecrit au dos de la jaquette
Peut etre que y avait pas d equipe de dispo et au lieu de t empecher de jouer ils t'ont mis une equipe plus forte..
Sinon faut pas s'inquieter ils vont surement patcher ça..
Pour moi Road to play off : Road to Kikoo
Je me demande si je vais pas laisser tomber le My Team pour me lancer dans une Association ou un autre mode du genre.
L'avantage c'est qu'on a tellement de mode différent dans ce jeu, que l'on peut jouer à ce que l'on veut
En faite ce mode c'est de la merde. On peut meme pas changer les chaussures a ses joueurs, je sais c'est un détail mais voila c'est chiant
Question pour ceux qui ont le jeu, vu que j'ai pas trop suivi les news a propos de ce mode, peut on acheter des packs de joueurs comme dans FUT ? Et est ce que vous avez déja des gros joueurs ?
Meme question que beaucoup, comment et quand peut on trouver les joueurs "à l'ancienne", j'ai joué contre un mec qui avait Sam Cassel ….
D'après les dernières nouvelles , dans les packs il n'y a que des coachs , systèmes , maillots , salles ...
Après je n'ai pas le jeu donc je vais pas vous dire comment trouver des joueurs de légendes ....
Peut-être qu'on peut faire une recherche par nom
Finalement, je vous confirme qu'on peut avoir des joueurs dans les packs, en passant au niveau 7, j'ai eu un joueur du Jazz (tout pourri, que j'ai revendu illico) dans un Pack bronze qu'ils m'ont offert en passant dans la poule supérieure.
sa doit resté assez rare non ?
je trouve que l’écart de tarif entre les joueur bronze argent est trop énorme quand on vois les VC gagnée a chaque fin de match c'est dommage . d’ailleurs une fois j'ai gagnée 400 VC en tout pour avoir gagnée un match d'exib mais depuis je touche juste 200 même après une victoire ...
ah mais en faite quand on fait des matchs exhibition c'est contre l'IA qu'on tombe!! pour ça je comprenais pas aussi qui avait des teams de fou, parfois avec que des légendes!!
y'a cette vidéo de 2K en vostfr parlant de "my team":
http://www.youtube.com/watch?v=c-_F1LukSR0