Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Le Bar du Manager
tomas_60
Niveau 7
02 février 2013 à 22:53:42

Tom j'aime bien ta story mais je trouve tes scores beaucoup trop élevés !!

TomGT64no9
Niveau 10
02 février 2013 à 23:16:57

Moi aussi j'trouve que les scores sont trop élevés :hum: ... j'cherche une solution mais meme en augmentant le niveau et en diminuant le temps de jeu ca reste élevé :nonnon: ... pourtant j'joue en HOF 4x10 avec des sliders trouvé sur OS ... donc si quelqu'un en a pour du 4x10 HOF j'suis preneur ... :ok:

@ EarlThePearl
Ouais c'est clair que ca fait un sacré post au final ... j'y penserai pour la prochaine fois de séparer le résumé du suivi des stats ... toute remarque est bonne a prendre :merci: ...

Jsmoove
Niveau 10
03 février 2013 à 01:17:07

Claudou dans la vrai vie oui victoire tranquille, par contre pas encore eu le temps de finir le match surement demain, même si jsuis chaud y'a le partage de la tv et je ne viens que de rentrer.

Tom l'ia n'est aps cheater c'est psychologique, moi aussi j'ai perdu des match que je gagnait de 10pts en fin de troisieme quart et que je perd de 15 pts en fin de match tout rentré la haine mais bon on fait pas deux fois les meme erreur tu vera en plus defaite face au Spurs dc sa fait plaisir^^ Par contre pk tu a fais se trade Hill est meilleur que les deux autre toto? Thabo est pas mal en defense mais va etre bloquer par Iguodala et Fournier^^, sinon offensivment bon match de ta part, après TP reste injouable il ta fait mal, ton bilan reste correct. Je te fais passer mes Sliders des que je peux tu les testera ses en 4*11 si jpeu les poster se soir jle fais et avec ses Slider j'ai perdu pour le moment 5 match en Po et les scores sont svt serré sauf le dernier face au Heat^^

djo-91
Niveau 5
03 février 2013 à 01:25:28

salut les gars
Vous savez si on peut changer de difficulté en assos en ligne ?? et comment si c'est possible ? On est en Superstar mais on se balade donc bon --'
Merci

Claudou28
Niveau 10
03 février 2013 à 11:19:09

Les scores de Tom ne me choquent pas tant car dans ma partie
en 2013 meilleure attaque Kings 118 pts/match
en 2014 Nets 119 pts
en 2015 les Suns sont à 123.5 pts

L'IA plante beaucoup !

Après le 9-1 et iggy qui fait plus de 20 pts c'est surprenant là !

Claudou28
Niveau 10
03 février 2013 à 11:21:05

:d) Chroniques d'un Supporter :g)

:globe: Saison 3

Chapitre 120 :cd: Course au trophée :cd:

Pour le titre de MIP le favori est Sullinger qui a profité de la retraite de KG pour s'imposer. 21 pts/match
Jeff Teague des Clippers, Harrow-Jazz,Tyler Zeller-Cav's et Jerebko-Heat sont en course

Pour le défenseur de l'année que du déjà vu : D12, A.Davis,Noel,Blair et Ibaka que des intérieurs !

Pour le 6ème homme qui peut succèder à Sessions puis Muhammad ?
ça sera dur pour Jabari Parker car Billups-Nets, Lamb,Arenas-Spurs et T.Ross sont devant lui

De même que ce sera dur pour le ROY
Andrew Harrison-Raptors est favori devant Anderson-Heat,Randle-GS, Vonleh-Bucks et donc Parker

La race to the MVP se résume à un duel Thunder-Bobcats
Durant est en tête devant Westbrook, Wall et le duo Lebron/MKG

EarlThePearl
Niveau 9
03 février 2013 à 11:42:45

Commence a y avoir la blinde de story, moi je m'y retrouve plus entre qui en fait un et surtout laquelle est à qui. ^^

TomGT64no9
Niveau 10
03 février 2013 à 12:53:51

@ Jsmoove ... ok je testerai tes sliders j'verrai bien ... et pour 'l'IA cheating' j'ai déjà lu que beaucoup s'en plaignait (ca me fait penser aux Need for Speed ou quand t'as le premier qui a bcp d'avance il se retrouve avec une vitesse max limité et les gars derriere peuvent aller bcp plus vite histoire de le rattraper pour que ca soit plus serrer au finish !!!)Mais bon j'vais m'y adapter au bout d'un moment...

Pour le trade de Hill (70ovr) j'ai fais une recherche de transferts en y mettant Koufos(64ovr), Mozgov(62) et j'ai les Lakers qui m'ont proposé Hill + Blake !! dc j'ai dis oui et comme Blake j'en avais pas besoin j'ai fais de meme avec lui et j'l'ai envoyé a OKC pour Thabo puisque je voulais un autre back-up pour Iggy parce que j'suis pas trop fan de Brewer ... et puis Fournier ... bin ... ca reste Fournier :nonnon:

@ Claudou ... Iggy est ma premiere arme offensive parce qu'il marque bcp en contre-attaque avec Lawson ca cours :fier: et il est tres bon en penetration ... apres en attaque 'placé' c'est Gallino qui prend le plus souvent le shoot ...

Et sinon en regardant les stats de fin de match, tout en bas il y a le temps de possession et j'pense que c'est sur ca que je dois travailler histoire d'avoir plus le ballon et faire durer un peu plus mes phases d'attaque ... a partir de la mes scores devrait s'en retrouver amoindri

TomGT64no9
Niveau 10
03 février 2013 à 12:57:30

Oups ... j'oublié Claudou a raison j'ai les Lakers qui marquent plus que moi 114pts/m !!! mais bon ca reste élevé c'est sur ...

Good Game Everyone !!!!

Jsmoove
Niveau 10
03 février 2013 à 13:31:41

En nba les équipes les plus prolifique marque pas plus de 106pts par match (OKC) dc sa fait quand même de sacré score, c'est peut etre parce que vous etes en 29 match.

TomGT64no9
Niveau 10
03 février 2013 à 14:05:15

Bin moi j'suis en 82 matchs ... apres il n'y a qu'une 10ene de matchs de joué ca va baisser pendant la saison ... T'as pu enfin le jouer ton match Jsmoove ???

Claudou28
Niveau 10
03 février 2013 à 14:37:38

Voir Iggy a 22 pts est étonnant pour moi quand on sait que les critiques tout au long de sa carrière étaient sur le fait qu'il n'a jamais dépassé les 20 pts par match.

Jsmoove Voir le profil de Jsmoove
Posté le 3 février 2013 à 13:31:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En nba les équipes les plus prolifique marque pas plus de 106pts par match (OKC) dc sa fait quand même de sacré score, c'est peut etre parce que vous etes en 29 match.

C'est pas faux, j'ai pas vérifié dans mon autre partie.

EdDavis
Niveau 10
03 février 2013 à 14:41:57

Claudou :d) Ce sera dur pour Jabari Parker de gagner un trophée cette année :(

Mais l'important est ailleurs pour les Bobcats :)

Jsmoove
Niveau 10
03 février 2013 à 14:49:23

Bientot Tom je perd de 9 pts a 8min de la fin!

Jsmoove
Niveau 10
03 février 2013 à 15:14:47

Tom: HOF vitesse 50 difficulté lancer 55 4*11

Attaque:
41
42
45
47
49
45
44
49
49
43

Défense:

97
97
60
60
54
48
65
48

Attributs:
48
50
50
51
45
50
50
50
50
50
60
44
67
50
66
RO 40/ ia 30
RD 65/ ia 75
49
60
53
52

Tendances:
60
22
60
55
50
40
50
50
45
60
46
35
65
30

Fautes:
50
55
70
75
80
50

Profil de coach (si besoin):

50
100
100
45
85
60
100
10
60
58
68
54
50
53
85
36
75
75
55
60
50

EdDavis
Niveau 10
03 février 2013 à 15:30:23

Dommage Jsmoove, le titre de champion n'est pas pour cette fois :(

LeBron a vraiment sorti le grand jeu...

Allez, le prochain match, c'est le bon ! :ok:

Claudou28
Niveau 10
03 février 2013 à 15:30:44

Loick :d) C'est ça je veux la finale NBA contre OKC pour voir si je peux obtenir le doublé mais contre un gros.

Jsmoove : je m'en doutais que tu allais perdre, déjà hier vu ton post.
Reste que tu as encore un bel avantage !

Jsmoove
Niveau 10
03 février 2013 à 15:36:03

Oui hier sa partais mal deja et j'ai jamais réussi a recoller, mais bon c'est les finales, c'est le Heat normal que se soit difficile, se qui m'embete c'est de devoir finir la série chez eux alors que sa devrait etre a la maison!

PhilPressey
Niveau 10
03 février 2013 à 16:43:57

:cd: Épisode 32 : Trade Deadline :cd:

30 janvier 2013, il est huit heures du matin au centre d’entrainement des Rockets. James Harden, resté à Houston pour des exercices afin de garder la forme suite à sa blessure au genou, est le seul dans la salle qui a l’air calme.

Tout n’est pas si calme cependant, à quelques mètres d’ici, dans le bureau du General Manager, le téléphone sonne exactement toutes les cinq minutes, pour prendre des nouvelles des joueurs disponible. En effet, il ne reste plus que 24h avant la date limite des transferts. Le but est clair, mais pas si facile, il nous faut trouver un intérieur massif, imposant qui possède un bon niveau offensif et défensif. Cependant le poste 4 est occupé par le quatuor Jones-White-Patterson-Morris, et le GM se rends compte que cela reste très jeune et basé sur du potentiel et donc du fictif, rien de vraiment concret. Si ce n’est le bon début de saison de White, et la saison dernière très correct de Patterson. Deux d’entre eux pourraient s’en aller, et ils sont, mis à part White, tous disponible. De plus les Rockets seraient prêts à se débarrasser d’Asik ou Motiejunas, tous les deux décevants. Asik avec son gros contrat sera plus dur à échanger et devrait terminer la saison sur le banc. De plus le retour de West, permet d’envisager un transfert du rookie Machado, qui malgré tout à plus de chance de terminer en D-League ou sur le banc.

Les joueurs qui feront leurs valises sont à présent plus ou moins définis, il ne reste plus qu’as trouver un joueur intéressant. Après plusieurs tentatives d’approches sur Nikola Pekovic, Tiago Splitter, Glen Davis & Anderson Varejao, la piste la plus faisable semble Glen Davis. Et en effet, en début d’après-midi, le site internet des Rockets annoncent officiellement le transfert, Donatas Motiejunas & Patrick Patterson sont envoyés du côté d’Orlando tandis que Glen Davis fait le chemin inverse. Conscient du potentiel de ces joueurs, le staff des Rockets souhaitant être performant sur le moyen et court terme se devait d’allier des joueurs expérimentés comme Davis et des jeunes joueurs tels que White & Jones. Les Magic qui eux semble focaliser sur le long terme récupère deux bons prospects pour les aider dans leurs projets. Ci-dessous le communiqué officiel des Rockets :

« Nous sommes très excites à l’idée d’acquérir un joueur tel que Glen Davis, son profil nous semble parfait pour durcir notre raquette. Très bon depuis le début de saison (16.8 points, 7.8 rebonds), Davis a également fait preuve d’une attitude de joueur très mature depuis le départ de Dwight Howard d’Orlando. Notre faiblesse intérieure devrait donc être compenser par la capacité à scorer et prendre des rebonds de notre nouveau pivot. Nous souhaitons, le meilleur à Patrick Patterson, toujours loyal envers la famille Rockets et à Donatas Motiejunas dont nous savons que son talent serait utile à n’importe quelle équipe NBA. Davis qui portera le numéro 0 qu’il arborait durant ses années NCAA débutera le deux février lors que de notre match à domicile face aux Bobcats ».

De plus Quentin Richardson, qui n’as pas convaincu a été coupé, il est à présent agent libre. Enfin, les Rockets ont annoncés que le contrat de dix jours d’Andrew Goudelock ne serait pas renouvelé, sauf blessure d’un de nos meneurs.

IN :d) Glen Davis
OUT :g) Patrick Patterson, Donatas Motiejunas, Quentin Richardson

A présent, voyons les transferts, effectué par les autres équipes NBA :

:d) Les Mavericks envoient Rodrigue Beaubois & Bernard James aux Memphis Grizzlies en échange de Jerryd Bayless et Josh Selby.

:d) Les 76ers envoient Dorrel Wright aux New York Knicks en échange d’un 1er tour de draft et de Marcus Camby.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-4-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

TomGT64no9
Niveau 10
03 février 2013 à 16:44:04

Dommage Jsmoove ... finir a la maison c'est toujours plus plaisant mais l'important est de gagné !!! Et merci pour tes sliders je les testerai contre les Grizzlies (ce soir je pense)

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page