Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Le Bar du Manager
jojo-9
Niveau 8
07 mars 2013 à 21:02:34

C'est bien un pivot Australien nan ?

Jsmoove
Niveau 10
07 mars 2013 à 21:17:28

Oui qui vient de signer au Spurs. Je lui ai donner 68. j'ai essayer de le faire au mieux.

ArchieGoodwin
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:43:10

Pour l'instant j'ai baissé de 2 niveaux, je me suis mis en All-Star j'ai fais une dizaine de matchs donc on verra par la suite si je monte d'un niveau ou pas.

Pour ce prochain match on reçoit encore,Philadelphie cette fois. Il va falloir plus de réussite au shoot pour espérer obtenir une victoire. Okafor et Nenê vont devoir réussir à contrôler Hawes et Bynum dans la raquette surtout au rebond pour ne pas laisser trop de seconde chance au 76ers.

VS 76ers ( 23-34 )

:d) Holiday - Richardson - Turner - Hawes - Bynum ( 6ème homme Young )
:d) Wall - Beal - Webster - Nenê - Okafor ( 6ème homme Ariza )

:cd: 1er quart temps : 15@20

On réalise un très bon début de match, Beal marque 10points avec un 2/3 derrière l'arc. Okafor et Nenê remplissent leur rôle à merveille en compilant 7 rebonds à eux deux.
De l'autre côté Holiday contrôle le jeu de son équipe avec 4 passes, Turner en profite avec 6 points. Hawes se bat comme il peut dans la raquette, 2 contres pour lui, c'est très bien avec un Bynum inéxistant.

:cd: 2ème quart temps : 19@28

On continue notre bon match avec une grosse défense, 1 contre de Beal et 1 de Vesely. Seraphin 8 points dans ce quart temps sort du lot offensivement.
Holiday 8 points et 5 passes continue son bon match, Turner également, 13 points.

:gba: Mi Temps :gba: 34@48

:cd: 3ème quart temps : 17@19

Toujours une bonne défense, 2 contres pour Nenê. Pour le scoring Beal 19 points, Wall 12 points assurent. Turner 17 points et Holiday 10 points 8 passes sont toujours les seuls a sortir du lot pour Philadelphie.

:cd: 4ème quart temps : 19@14

On se relache dans le quart temps, beaucoup de perte de balle, faible réussite au shoot mais c'est trop tard pour les 76ers.

:gba: Score Final :gba: 70@81

:gba: Stat 76ers :gba:

==> Turner : 17 pts ( 8/15 )
==> Holiday : 16 pts - 10 pads - 4 rebs - 3 inters
==> Young : 10 pts ( 4/12 )
==> Richardson : 7 pts
==> Bynum : 7 pts - 6 rebs
==> Hawes : 7 pts - 3 rebs - 2 ctrs

:gba: Stat Wizards :gba:

==>Beal : 21 pts ( 8/11 )
==> Wall : 14 pts ( 7/12 ) - 10 pads :cd: HDM :cd:
==> Nenê : 11 pts - 6 rebs- 2 ctrs
==> Seraphin : 10 pts ( 5/6 )
==> Webster : 8 pts
==> Okafor : 4 pts - 8 rebs
==> Ariza : 3 pts - 6 rebs

:cool: Satisfactions :cool:

==> Wall assume son statut de FP avec un double double.
==> Enorme réussite au shoot, 61% !!
==> Grosse défense, 5 contres

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Pas de grosse déceptions à part Ariza qui n'a pas assez d'impact pour un 6ème homme
==> Okafor score peu, 4 points.

Bilan Wizards : 19-39
Bilan depuis ma prise en main de l'équipe : 1-1

PS : Merci pour vos encouragements, pour Booker je sais qu'il est pas mauvais mais je devais faire un choix entre lui et Vesely et je préfère de loin ce dernier.
Bonne chance pour ta partie Jsmoove, j'adore jouer avec les Spurs, je les prends souvent quand je joue contre des potes.

Jsmoove
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:15:20

Bon match de ton back court tu va pouvoir t'appuyer dessus pour la suite, Okafor n'est pas vraiment la pour scorer il te prend du rebond c'est se qu'il faut, Seraphin pas mal en sortant du banc, pour Booker je le trouve plutot bon aussi et je me demande se que donnerai Vesely a l'aile si tu modifie son poste gagne t'il en valeur? Il n'a pas de shoot mais en le faisant travailler sa peut etre ton futur poste 3.

Claudou28
Niveau 10
08 mars 2013 à 08:20:25

Jsmoove
Posté le 7 mars 2013 à 21:01:16 Merci je ferai une presentation de l'effectif ou j'y ai ajouter Aron Baynes!

C'est une bonne idée :oui:

Jsmoove
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:01:28

Après multiples péripéties me revoilà avec les San Antonio Spurs, je commencerai avec le match face a Chicago le 06/03/13, la période des transferts et des prolongations est donc terminée et SAS est bien partie pour finir premier de la ligue. Cela m'oblige à jouer en 82 matches mais il ne reste plus que 20 matchs de saison régulière. L'effectif de bougera donc pas jusqu'a l'intersaison.

Je joue en HOF, 11 minutes le quart temps, slider modifiés, je gère toutes les taches de ma franchise et les classes de draft téléchargé sont celles créé par Claudou qui a vraiment fait du bon taff! Les rosters sont ceux de la dernière maj., avec toutes les dernières signatures comme Fisher a OKC ou Brooks a Houston.

Pour la présentation de l'équipe je vais prendre le cas de chaque joueur un a un.

:cd: Meneur de jeu:

T.Parker (87): la star de l'équipe en course pour le titre de MVP, il aura un gros temps de jeu et portera l'équipe offensivement. Sous contrat encore 2 an a partir de l'an prochain pour 25M $. Intransférable.

P.Mills (69): Back up de TP pour la fin de la saison régulière, j'ai tranché se sera l'australien plus adroit a 3pts et qui peut aider le banc au scoring. Il a une player option de 1.1M $ mais veux tester le marché en fin d'année.

C.Joseph (62): Auteur d'un très bon match face a Detroit Joseph commence à impressionner Pop, bon en pénétration et a mi-distance il sera sur l'inactiv list mais aura peut être sa chance dans le futur avec le probable départ de P.Mills. Encore deux ans de team option pour lui et 3.3M $.

:cd: Arrière:

M.Ginobili (86): Il repasse titulaire pour la fin de saison afin de préparé les PO, toujours très influent sur le jeu, adroit de loin, bon en pénétration, l'un des hommes fort des Spurs. Il est en fin de contrat mais l'intérêt mutuelle entre lui et la franchise devrait aboutir a une prolongation, pas de retraite cette année pour Gino! Intransférable.

D.Green (72): Super joueur adoré du coach, très adroit de loin, il repassera sur le banc et apportera sa précision et sa défense. Résigner a l'intersaison pour 3 ans et 11.3M $. Fait partie du futur de l'équipe.

G.Neal (67): Encore un super shooter, soulagera la mène sur de courte séquence. Lui aussi en fin de contrat, il veut tester le marché, 50% de chance de le voir encore au Spurs l'an prochain.

N.DeColo (67): Le rookie à réaliser de bon match sans vraiment pesé offensivement, les PO approchent et son rôle diminuera, il sera sur l'inactiv list, bon manieur de ballon, un peu lent, le Frenchi s'acclimate tranquillement, la méthode Spurs. Il ne devrait pas bouger l'an prochain avec un contrat de 1.3M $.

:cd: Petit ailier:

K.Leonard (80): Titulaire au poste 3, super défenseur, adroit de loin et fort sous le cercle et au rebond. La future star des Spurs. Toujours en contrat rookie pour deux ans et 5M $.

S.Jackson (78): 6ème homme des Spurs pour la fin de saison, polyvalent, hargneux il apportera sa rage de vaincre et aura du temps de jeu. Lui aussi et en fin de contrat, désireux de tester le marché, 25% de chance qu'il résigne chez nous cela dépendra de sa demande salariale.

:cd: Ailier fort:

T.Duncan (87): Star et chouchou du public, encore une super saison pour Dream Tim, il n'est plus a présenter et sera la première option inside. Il a résigné cet été pour 3 ans en espérant qu'il tienne physiquement. Intransférable.

B.Diaw (65): Bobo sera back up de Timmy, ultra polyvalent, adroit, bon passeur, aura un rôle à jouer pour la fin de saison. Il dispose d'une player option de 4.7M $ et devrait l'activer, li sera donc toujours chez nous l'an prochain a moins d'un bon deal.

M.Bonner (54): Joueur très professionnel, super adroit de loin, il sera sur l'inactiv list et jouera en cas de blessure. Il lui reste un an de contrat a 4M $ la saison, et sera surement toujours un Spurs l'an prochain, même si c'est un peu cher payé.

:cd: Pivot:

T.Splitter (70): Quelle progression de Splitter, fort rebondeur, adroit inside, il a enfin trouvé sa place a SAS, titulaire avec ses 2.11m il soulagera Timmy. En fin de contrat on adorerait le faire résigner mais cela ne dépend pas que de nous. Il est restricted.

D.Blair (72): Il été sur le départ mais on n'a pas trouvé preneur, son sens du rebond et son pourcentage au shoot, il aura des minutes et viendra du banc. En fin de contrat il veut lui aussi tester le marché!

A.Baynes (68): Le dernier signé coté Spurs, excellent rebondeur, c'est une muraille avec ses 118kg et ses 2.08m, signé pour deux ans et 1M $ il sera encore chez nous l'an prochain.

Un super effectif très complet tailler pour le titre, cependant beaucoup de travail a l'intersaison avec pas moins de 6 joueurs en fin de contrat ou le seul Ginobili ne voudrait pas tester le marché!

jojo-9
Niveau 8
08 mars 2013 à 14:06:13

Bonne chance avec tes Spurs et je te souhaite de la jouer entière cette fois-ci sans que tout lâche (dans ta console ...).

Ta place pour les playoffs est assurée mais maintenant à toi de tenir la première place.

Jsmoove
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:08:19

J'avais deja été plutot loin avec mon precedent effectif a deux doigt de faire les PO 2014? Sa m'effraie pas les 82 match tkt.

jojo-9
Niveau 8
08 mars 2013 à 14:12:35

L'avantage c'est que tu as un bel effectif.

PhilPressey
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:17:03

:cd: Episode 48 : Saint Patricks’s Day :cd:

Nous affrontons aujourd’hui les Warriors, très bonne équipe doté un effectif très bien formé, ils sont l’une des surprises de la conférence Ouest. Pour espérer une place en playoffs, il faut vraiment se mettre dans la tête que chaque match doit se transformer en victoire à partir de maintenant. Les Warriors sont toujours privé d’Andrew Bogut.

5 majeurs :
:d) Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / G.Davis
:d) Golden State Warriors -> S.Curry / K.Thompson / H.Barnes / C.Landry / D.Lee

:d) 1er QT : 21-21
Début de match assez difficile des deux côtés. Harden & Sanders gèrent bien le match pour nous. En face, Curry est très complet mais à un peu de mal avec son shoot, tout comme Klay Thompson qui sort d’un match à 1/13.

:d) 2ème QT : 17-29
Quart temps pitoyable offensivement. Curry s’approche déjà du triple double et sa bande nous domine largement à l’intérieur, avec Landry notamment. Avec déjà plus de dix points de retard, il faudra débuter la deuxième période de la meilleur des façons pour espérer revenir.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 38 – 50 Golden State Warriors :cd:

:d) 3ème QT : 26-27
Quart temps assez partagé qui nous permet de rester à moins de quinze points d’écarts. Cependant l’écart accusé au deuxième quart temps va rendre les douze dernières minutes très difficiles. Harden doit retrouver son shoot absolument.

:d) 4ème QT : 33-22
Quart de folie mené d’abord par le surprenant duo West-Daniels, les Warriors ont extrêmement de mal en attaque notamment grâce à la grosse défense de West sur Curry, le maitre à jouer de Golden State. Puis en fin de match, Harden retrouve son basket, égalise, passe même devant. A 33 secondes de la fin, le score était malheureusement de 97 à 95 en faveur des Warriors, les arbitres sifflent une faute inexistante d’Harden sur un shoot de Klay Thompson en fin de possesion, il mettra ses deux lancers. Neuf secondes à jouer, plus aucun temps mort, une longue passe arrive miraculeusement sur Harden qui cours en panier, passe toute la défense et marque deux points. Les Warriors demandent un temps mort avec quatre secondes à jouer. La tâche s’annonce difficile sans temps mort, mais les Rockets mettent une énorme pression, Parsons interceptent la balle, le public cri, il passe à White, obliger de prendre un tir casse-croute en tête de raquette. Il rate. Quel déception… Un tel retour méritait forcément mieux… Les joueurs sont abattus, ce match s’est finalement joué à un temps-mort, le coach reconnaitra en conférence de presse son erreur…Il faut maintenant regarder au prochain match car les playoffs arrivent et les défaites coutent cher.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 97 – 99 Golden State Warriors :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 23 pts en 31 minutes.
Glen Davis : 12 pts, 11 rbds en 27 minutes.
Royce White : 10 pts, 9 rbds en 34 minutes.
Delonte West : 10 pts, 4 rbds, 6 pds en 23 minutes.

:d) Warriors :
Stephen Curry : 19 pts, 10 rbds, 12 pds en 41 minutes.
Carl Landry : 22 pts, 11 rbds en 30 minutes.
Harrison Barnes : 16 pts, 14 rbds en 38 minutes.
David Lee : 10 pts, 13 rbds en 32 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-5-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

tomas_60
Niveau 7
08 mars 2013 à 18:42:40

:cd: Match: Clippers (27-3 ) VS Jazz (16-15)

Jazz: Williams / Foye / Williams / Millsap / Jefferson
Clippers: Paul / Afflalo / Leonard / Griffin / Jordan

1er quart-temps: beaucoup d'adresse en ce début de match, Griffin fait le ménage dans la raquette et oblige Millsap et Jefferson à sortir pour des problèmes de fautes. Le N°32 de L.A se démultiplie ( 7 pts – 5 rebs – 2 ass) et oblige Millsap à retourner s'asseoir sur le banc pour sa 3e faute ! 31-22

2e quart-temps: les remplaçants ont du mal à scorer, mais Crawford, d'un 3 pts en fin de possession, réveille ses coéquipiers. Afflalo profite à merveille des passes de Paul, qui lui coupe toutes les passes d'Utah ( déjà 4 interceptions). Quant au Jazz, il a beaucoup de mal à trouver leur duo dans la raquette, et les meneurs n'arrivent pas à organiser correctement le jeu. 55-38 ( 24-16)

Mi-temps: 55-38 A.Afflalo ( 13 pts ) / Ma.Williams ( 8 pts )

3e quart-temps: on prend le large grâce à un Afflalo, qui enchaine un and-one et un 3 pts et qui, en plus, éteint complètement Foye en défense. Ensuite, on enchaine 3 tirs primés ( Leonard x2 et Crawford) pour faire passer notre avance à 24 points, puis plus de 30 !! 89-58 ( 34-20 )

4e quart-temps: les remplaçants des deux équipes ont joué durant ces 12 denières minutes, avec un léger avantage pour ceux d'Utah, emmenés par Kanter. 109-81 ( 20-23)

Score final: 109-81
HDM: Blake Griffin ( 16 pts à 6/10 - 9 rebs – 7 ass en 29 min )
Jazz: Ma.Williams ( 13 pts ) Burks ( 11 pts ) Millsap ( 10 pts – 3 stls ) Kanter ( 8 pts )
Clippers: Affalo ( 21 pts ) Crawford ( 21 pts à 8/10 en 18 min ) Paul ( 13 pts – 9 ass – 4 stls en 27 min ) Jordan ( 9 pts – 6 rebs ) TURIAF ( 5 PTS – 5 REBS EN 16 MIN )

Claudou28
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:59:31

Tu va refaire les même trades : Sanders, Hayward, Kanter ?

Jsmoove
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:12:06

Non je garde au maximum mon effectif, la je joue la fin de saison avec ceux qui sont la et si je peux resigner tout le monde pour donner une chance de plus d'accrocher un titre je le ferai, sachant que j'aurai surement dans les dernier choix de draft je ne compte pas trop la dessus.

Jsmoove
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:14:02

Il y a juste le cas Blair qui reste en suspense, car si je lui propose la QO personne ne tentera de le signer car j'aurai la main et dc sera libre d'aller ou il veut un an après donc es que je m'en sert pour monter dans la prochaine draft, je pense c'est a voir.

ArchieGoodwin
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:58:45

Après notre belle victoire face aux 76ers, on se déplace à Minnesota ou le combat dans la raquette sera très difficile face au duo Love/Pekovic. Okafor et Nenê auront fort à faire pour les contenir.

@ Wolves ( 21-36 )

:d) Rubio - Roy - Kirilenko - Love - Pekovic ( 6ème homme Ridnour )
:d) Wall - Beal - Webster - Nenê - Okafor ( 6ème homme Ariza )

:cd: 1er quart temps : 18@20

Les deux équipes se rendent coups pour coups en ce début de match. Love prend ses aises dans la raquette avec 6 points. Wall, avec 4 passes, se contentent de distribuer le jeu et cela profite à Beal et Okafor, 4 points chacun.

:cd: 2ème quart temps : 15@18

Le match continue sur le même rythme, Love est toujours aussi tranquille sous le panier, 13 points, 5 rebond pour lui. Wall ne parvient pas à régler la mire et se retrouve à 1/8 au shoot. Beal 10 points dont un panier au buzzer nous maintient dans le match.

:gba: Mi Temps :gba: 33@38

:cd: 3ème quart temps : 24@20

Le début du quart temps est très difficile, on est inexistant dans la raquette, Love 18 points, 7 rebond, et Pekovic 9 points, 4 rebond s'amusent. C'est le rentrée de Vesely qui va changer la donne, il nettoie le secteur intérieur avec 8 points et 3 rebonds. Wall 6 points, 5 rebonds 11 passes nous permet de finir fort.

:cd: 4ème quart temps : 22@31

Complètement dépassé dans cette fin de match, Love est un ton au dessus de tout le monde aujourd'hui. De plus, Roy et Ridnour 7 points chacun nous prennent également de vitesses. Un dernier rush de Wall et Beal nous ramène à -4 mais on effectuera 3 perte de balle dans les 2 dernières minutes.

:gba: Score Final :gba: 79@89

:gba: Stat Wolves :gba:

==> Love : 26 pts - 8 rebs :cd: HDM :cd:
==> Roy : 15 pts - 6 pads
==> Pekovic : 13 pts - 9 rebs
==> Ridnour : 10 pts (2/2 )
==> Budinger : 10 pts ( 3/6 )
==> Rubio : 6 pts - 6 pads

:gba: Stat Wizards :gba:

==> Beal : 20 pts ( 10/13 )
==> Okafor : 10 pts - 2 rebs
==> Nenê : 9 pts - 1 reb
==> Wall : 8 pts - 17 pads
==> Vesely : 8 pts - 3 rebs
==> Ariza : 7 pts
==> Seraphin : 6 pts
==> Webster : 4 pts - 3 rebs

:cool: Satisfactions :cool:

==> Beal est une nouvelle fois présent au scoring, très bonne nouvelle pour le futur.
==> Wall distribue très bien le jeu.
==> Vesely important en sortie de banc une nouvelle fois.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Aucune présence dans la raquette, Okafor et Nenê ont été ridicule au rebonds.
==> Wall doit scorer plus.
==> Mieux pour Webster et Ariza mais toujours insuffisant.

Bilan Wizards : 19-40
Bilan depuis ma prise en main de l'équipe : 1-2

Pour Vesely, il est convaincant poste 4, il fait de très bonne rentrée, par contre il a aucun shoot. Je pense qu'il est juste pour jouer à l'aile. Booker pourrait prendre la place de Singleton à la limite, mais même si on le voit pas dans les stats Singleton apporte une bonne présnece à l'intérieur.

Jsmoove
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:17:23

Dommage nouvelle defaite Archie mais les Wolves au complet sont super fort, Love ne rate pas grand chose, de ton coté Beal est super adroit et Wall distribue bien le jeu mais ne score pas bcp.

nick-tamer
Niveau 8
09 mars 2013 à 08:21:59

Concrètement, à quoi servent les assistants et le recruteur NBA s'il vous plaît.

Claudou28
Niveau 10
09 mars 2013 à 09:24:45

Nick-Tamer Voir le profil de Nick-Tamer
Posté le 9 mars 2013 à 08:21:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Concrètement, à quoi servent les assistants et le recruteur NBA s'il vous plaît.

Le recruteur te permet d'aller observer les jeunes talents, ceux qui seront à la prochaine draft ou d'aller évaluer les joueurs en activité, potentiel etc.
Vu les compétences de l'assistant coach, je dirai que cela influe sur la progression du joueur, mais j'en suis pas convaincu étant donné que j'ai eu Lambeer puis Ewing et qu'ils sont mauvais, mes joueurs progressant quand même.

nick-tamer
Niveau 8
09 mars 2013 à 10:05:22

Merci pour ta réponse Claudou.

Je sais que les recruteurs pour juniors sont indispensables, mais pour les recruteurs normaux, j'ai du à comprendre leur rôle. Dans Football Manager les recruteurs te permettent de savoir, par exemple, combien d'argent tu dois dépenser pour recruter le joueur supervisé.

Et l'adjoint ne sert pas à grand chose alors, c'est plutôt cool, ça permet de mettre le paquet pour avoir un bon coach. :-)

okc-thunder83
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:26:05

Je crois que c'est pour des analyses plus approfondis quand tu vas dans recrutement jeunes joueurs et que tu veux superviser

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page