Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Le Bar du Manager
PhilPressey
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:50:33

Ouais, un gros potentiel, j'suis entrain de jouer ma deuxième saison là, il confirme bien :oui:

okc-thunder83
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:59:34

Tu dois être un peu déçu de pas voir Harden dans une des team ant son impact sur le jeu est impressionant. White a fait une très belle première saison, il devra confirmer.

okc-thunder83
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:11:12

Je continue ma story sur le bar en faisant des petits résumé car faute de temps et je préfère continuer ma saison plutôt qu'attendre à poster.

Phoenix: 20/20/30/36: 106
Cleveland: 21/27/34/39: 121

Match à oublier dominer partout l'équipe n'a jamais su revenir et même réaliser des séries suite à une très mauvaise défense.

:pacg: Stats:

:d) SUNS

Noël: 22pts 10/12 4reb
Marshall: 14pts 7/7 8pad 3pdb en 12min
Smith: 14pts 6/15 5pad 2reb 3int
Johnson: 13pts 5/13 5reb 2pad
Beasley: 12pts 5/6 4reb 3pad 2int

:d) CAVS

Gee: 26pts 11/17 5reb 2pad
Waiters: 25pts 11/15 6reb 2pad 2int
C Zeller: 16pts 7/10 7reb 4int 3pad 2pdb
Paul: 14pts 5/10 16pad 3pdb HDM

mj21
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:18:40

Bilan de 10-6 avec les Lakers (3eme saison)

Victoire contre les Bucks (107-106) :(

Là j'affronte les Raptors :ok:

Plus d'infos à suivre si ça vous intéresse :)

Jsmoove
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:40:20

Triste de perdre face au Cavs surtout dans ta course au PO, Marshall sort un super match, Noel absent au rebond.

mj21
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:46:44

Victoire 111-90 :ok:

Et une autre contre BKN (match simulé)

infos blessure: Kobe blessé à la cheville :( il ne jouera pas le prochain match contre la NO (qui a une grosse équipe :ouch: )

okc-thunder83
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:13:00

Oui c'est sur j'ai très mal joué et Noël prend peu de rebonds à cause de la bonne adresse de Cleveland

( Petit soucis les matchs n'affiche pas les stats donc c'est chiant surtout que je me souviens plus des MVP des matchs all star et je vais pas inventer des stats sur les matchs )

ArchieGoodwin
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:42:44

Et voila, après une très bonne intersaison, on se retrouve pour le premier match de la nouvelle saison ! On reste à la maison pour affronter Portland. Une équipe de Portland assez talentueuse , Lilliard posera surement des problèmes à Wall. Leur raquette Aldridge/Plumlee est impressionnante et Serpahin/Noel devront être solide pour leur premier match.

VS Trail Blazers 0-1

:fish: Lilliard - Matthews - Batum - Aldridge - Plumlee ( 6ème homme Smith )
:fish: Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:fish: 1er quart temps : 16@28

Début de match très sérieux, défensivement on est très costaud. Offensivement, Beal, 12 points et Webster et Wall, 6 points chacun sont facile. Du côté de Portland, Matthews shoot de loin et pointe à 6 points.

:fish: 2ème quart temps : 19@20

On continue sur le même rythme défensif, Aldridge se réveille et score 8 points toujours accompagné par Matthews 12 points.
Wall est un véritable métronome, 11 points - 4 rebonds - 5 passes pour lui. Porter fait un début de match complet, 6 points - 2 rebonds - 2 passes.

:fish: Mi Temps :fish: 35@48

:fish: 3ème quart temps : 19@17

Petite baisse de régime de notre part, Matthews 17 points continue à nous faire du mal. Plumlee sort du lot dans la raquette dans ce QT, 9 points pour lui. Beal discret jusque là accélère et nous maintient devant, 23 points lui.

:fish: 4ème quart temps : 25@22

Un peu de difficulté pour nous mais on parvient à gagner 10 points d'avance minimum. Le trio Wall/Beal/Webster terminent le travail.

:fish: Score Final :fish: 79@87

:fish: Stats Trail Blazers :fish:

==> W.Matthews : 24 pts ( 10/19 ) - 3 inters
==> M.Plumlee : 13 pts - 4 rebs - 2 ctrs
==> D.Lilliard : 11 pts - 5 rebs - 10 pads
==> L.Aldridge : 8 pts - 8 rebs
==> B.Batum : 8 pts - 3 rebs - 4 pads
==> N.Smith : 6 pts - 4 rebs - 2 pads
==> J.Terry : 4 pts ( 2/2 )

:fish: Stats Wizards :fish:

==> B.Beal : 29 pts ( 11/16 ) - 4 rebs :fish: HDM :fish:
==> J.Wall : 20 pts ( 6/10 ) - 7 rebs - 12 pads
==> N.Noel : 11 pts - 9 rebs - 2 pads
==> M.Webster : 9 pts ( 3/4 ) - 2 rebs
==> K.Seraphin : 8 pts ( 4/10 ) - 10 rebs - 3 pads
==> O.Porter : 6 pts - 2 rebs - 2 pads
==> Nenê : 2 pts - 2 rebs
==> A.Goodwin : 2 pts ( 1/7 ) - 1 pad
==> E.Okafor : 2 rebs
==> N.Nedovic : 1 reb

:fish: Satisfactions :fish:

==> Très bon match de Beal au scoring avec une bonne adresse.
==> Wall déjà en mode double-double. Proche du triple même...
==> Noel/Seraphin font un gros travail dans la raquette, presque un double-double chacun.
==> Porter montre de bonne chose.

:fish: Déceptions :fish:

==> Goodwinn passe totalement à côté pour son premier match en NBA, il devra se reprendre.
==> Nedovic pourrait apporter un petit peu plus, il à le temps de jeu pour marquer 4-5 points et faire 2-3 passes.
==> Nenê montre très peu d'envie.
==> Beal absent en défense face à Matthews.

Bilan Wizards : 1-0

Jsmoove
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:57:39

Sa fait bizarre tout ces poissons^^, sinon super match pour ton first game et une victoire au bout, Beal et Wall n'ont pas perdu de temps et le rythme. Webster super propre en 3 par contre tu a arrosé avec Goodwin on sent le fan du joueur^^, Batum fait vraiment un sale match par contre.

ArchieGoodwin
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:41:31

Wall et Beal sont impressionnant ! Je les maîtrise presque parfaitement !!
Webster fait un 3/3 à 3 points sur le match et il défend bien d'ou le mauvais match de Batum qui a pas eu un seul shoot ouvert.

Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour Goddwin ... ^^ :fish:
Plus sérieusement, je voulais absolument qu'il réussisse son début en NBA et j'en est trop fait, il a le potentiel pour tourner a 10-15 points de moyenne mais il faut que je fasse attention à pas forcer le jeu.

Jsmoove
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:30:05

C'est pas evident c'est vrai dans les precedent opus je chopper toujours Josh Smith a SAS mais bon je forçais des fois trop avec lui oubliant le formidable joueur qu'est TP. En tout cas bien jouer la victoire.

Jsmoove
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:49:23

Super victoire quel defense! Goodwin qui se rattrape super bien, Seraphin enorme 4contre tu devais gueuler devant la console. Beal et Wall fidele a eux memes et Porter qui apporte pas mal en sortie de banc complementaire a Webster. Bien jouer virage a 180° pour les Wizzards!

ArchieGoodwin
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:12:59

J'étais dingue avec Seraphin ! Il a été magique des deux côtés du parquet !
Webster et Porter tiennent parfaitement le poste 3 , je sais pas ce que je vais faire d'Ariza du coup parce qu'il gueule là ...

Je pense que je vais réduire le temps de jeu de Noel et Seraphin par contre parce que comme me l'avait dit okc, ils fatiguent vite donc autant profiter de mon banc qui est intéressant !
Il faut juste que je décide si je donne du temps de jeu à Nenê, Vesely ou Okafor ! Okafor est satisfait mais Nenê veut être titulaire et Vesely veut plus de temps de jeu ...

Sinon merci, je commence super bien la saison mais il va falloir continuer !

Jsmoove
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:27:44

Si tu e cherche personne echange le contre un tour de draft ou fait un combo avec Néne pour attirer un bon joueur de banc a l'interieur style Landry.

ArchieGoodwin
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:10:50

Je cherche personne en particulier donc pour un tour de draft c'est peut être le mieux.

Sinon j'ai regardé ma rotation et il y à une solution pour donner du temps de jeu à tout le monde.

Webster, 24 min ==> 22-24 min
Poeter, 24 min ==> 22-24 min
Ariza, 0 min ==> 4-8 min

Le problème, c'est que je pense que Ariza s'en contentera pas et que Webster et Porter font le taff pour l'instant.

Après pour mes intérieurs :

Seraphin, 35 min ==> 30 min
Noel, 35 min ==> 30 min
Okafor, 13 min ==> 15 min
Nenê, 11 min ==> 15 min
Vesely, 2 min ==> 6 min

Même problème, Nenê veut être titulaire, et du temps de jeu supplémentaire ne va pas le satisfaire ...
Donc j'hésite à sacrifier Nenê et tenter le paris Vesely qui à un bon potentiel !!

Jsmoove
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:56:37

Ariza voudra plus c'est sur après pour tes interieur vire en un contre un veteran plus tour de draft si vraiment sa fait la gueule, Nene a un très gros contrat a voir de se coté la.

jojo-9
Niveau 8
02 avril 2013 à 19:09:00

Tu peux inclure Ariza et Nene pour récupérer un bon 1er tour de draft.

ArchieGoodwin
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:21:05

J'ai trouvé un trade qui peut être pas mal pour le problème " Ariza " !

Alors :

Ariza + 2nd tour de draft 2015 ==> Nuggets
Fournier + 1er tour de draft 2014 ==> Wizards

J'ai pas conclu encore mais je trouve que c'est pas mal ! Je récupère un tour de draft plus intéréssant que celui que je donne et Fournier ne se plaindra pas de son temps de jeu !

En plus son salaire est beaucoup plus faible, 7-8 millions pour Ariza.
Vos avis ?

ArchieGoodwin
Niveau 10
03 avril 2013 à 00:50:29

Premier déplacement de la saison et on se rend à Cleveland ! Une équipe qui ne nous a pas réussi l'année dernière. Les Cavaliers se sont beaucoup renforcé pendant l'intersaison, Iguodala en FA puis ils ont échangé Tristan Thompson et Tyler Zeller contre Taj Gibson des Bulls. Irving est toujours là, encore un gros match pour Wall et Beal.

@ Cavs ( 1-2 )

:d) Irving - Iguodala - Gee - Gibson - Varejao ( 6ème homme Waiters )
:d) Wall - Beal - Webster - Seraphin - Noel ( 6ème homme Goodwin )

:cd: 1er quart temps : 31@23

On rentre tout de suite dans le match, Noel 10 points à 5/5 domine la raquette aujourd'hui. Wall 5 points - 3 passes et Irving 4 points 3 passes se livrent un très beau duel. Gee, 5 points pose beaucoup de problème à Webster.

:cd: 2ème quart temps : 10@14

Cleveland revient au score en nous infligeant un 8-0 d'entré de jeu. On est complètement étouffé offensivement, seulement 26% au shoot pour nous. Heureusement, on défend très bien également, les Cavs ne shootent qu'à 36%.

:gba: Mi Temps :gba: 41@37

:cd: 3ème quart temps : 23@17

Ce match est très étrange, on refait un écart assez facilement dans ce QT grâce à nos 2 meneurs, 14 points pour Wall et 8 points pour Nedovic. Iguodala, 15 points montre enfin son niveau de jeu et il est accompagné par Varejao, 8 points et Gibson, 6 points - 6 rebonds.

:cd: 4ème quart temps : 20@34

Incompréhensible, on devient complètement ridicule en défense !!! Nos intérieurs sont inexistant au rebonds et on manque des tirs faciles qui nous aurait surement permis de revenir au score voir de gagner le match.

:gba: Score Final :gba: 84@88

:gba: Stats Cavs :gba:

==> K.Irving : 23 pts ( 9/16 ) - 10 pads :cd: HDM :cd:
==> A.Iguodala : 22 pts ( 9/17 ) - 2 rebs - 4 pads
==> D.Waiters : 10 pts ( 5/8 ) - 2 rebs - 2 pads
==> A.Varejao : 10 pts - 9 rebs
==> A.Gee : 9 pts - 2 rebs - 3 pads
==> T.Gibson : 8 pts - 7 rebs
==> R.Gobert : 4 pts ( 2/3 ) - 4 rebs - 2 pads - 1 ctr

:gba: Stats Wizards :gba:

==> B.Beal : 19 pts ( 7/16 ) - 3 rebs - 1 pad - 2 inters
==> N.Noel : 16 pts ( 7/10 ) - 6 rebs - 5 pads - 1 ctr
==> J.Wall : 16 pts ( 6/11 ) - 3 rebs - 9 pads
==> M.Webster : 13 pts ( 5/11 ) - 2 rebs
==> N.Nedovic : 8 pts ( 3/4 ) - 1 pad
==> A.Goodwin : 6 pts ( 3/6 ) - 3 rebs
==> O.Porter : 4 pts - 5 rebs - 1 pad
==> Nenê : 2 pts - 3 rebs
==> E.Okafor : 5 rebs
==> K.Seraphin : 7 rebs - 2 pads - 1 ctr

:cool: Satisfactions :cool:

==> Wall fait un nouveau bon match offensif.
==> Beal toujours présent au scoring.
==> Noel extrêmement utile sous le panier.
==> Seraphin présent au rebond.
==> Nedovic, très utile en sortie de banc et très adroit derrière l'arc.

:nonnon: Déceptions :nonnon:

==> Wall/Beal dépassé défensivement.
==> Seraphin absent sous le panier adverse.
==> Noel un petit peu timide au rebond.

Bilan Wizards : 2-1

Jsmoove
Niveau 10
03 avril 2013 à 01:04:39

Pas trop mal se trade en esperant que tu te serve de Fournier qui est pas mal si tu le recupere mais avec Beal et Goodwin sa va etre chaud. Dommage sinon la défaite de si peu, tu dis avoir été ridicule en defense mais quand tu encaisse moins de 90pts sur un match c'est une belle perf defensive justement. C'est plutôt offensivement que tu a péché, tu a perdu bcp de ballon?

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page