Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Le Bar du Manager
Man-city
Niveau 7
06 avril 2013 à 20:50:05

Merci pour les messages, ça encourage vraiment a continuer, il y a une très bonne ambiance sur le forum j'ai l'impression.

Jsmoove :d) en ce qui concerne les quarts-temps trop courts,j'aimerais les jouer en 12 minutes cependant il faut savoir que je suis en fac ( 1ère année d'Histoire pour tout vous dire) et du temps libre je n'en ai pas tout le temps. je suis chez moi seulement quatres jours par semaine au mieux, sans compter que je travaille de temps en temps. donc il est rare que je joue assez longtemps pour pouvoir vous fournir des posts régulier. :(

en ce qui concerne les stats, je pense mettre a chaque fois celles des titulaires de chaque équipe plus une ou deux si un remplaçant fait une grosse perf'. :oui:

Je vient de voir que j'avais omis de préciser que j'utilisais les sliders "simulations" pour plus de réalisme et une saison a 82 matchs.

Pensez vous que je doivent simuler certains match ou tous les jouer?

Sur ce, je vais jouer le deuxième match et poster le résultat après, bonne soirée. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:27:26

Je pense que tu devrais jouer 1 matchs contre chaque équipe et 2 contre les tenors de la conférence Est ( Miami, Bulls, Nets , NY ) pour te faire une idée des équipes en PO . Le reste tu simules :ok: Et sinon , tu n'es pas obligée de faire de trop gros résumé , juste les faits de matchs important quelques stats , et les impression satistactO/déceptO :oui:

Man-city
Niveau 7
06 avril 2013 à 23:06:24

mosesMalone :d) pourquoi pas j'attend d'avoir plus d'avis pour prendre ma décision, en attendant je jouerai tous les matchs. Je tient a m'excuser mais pas d'autres résumés pour ce soir, pas le temps de jouer mon match. Bonne soirée a tous et a toutes

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:45:13

Sinon vous avez des PA à me conseiller à la FA ou à la draft , je joue avec les Pistons et Magette compte devenir FA :(

okc-thunder83
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:53:11

MMan-city tu joues bien en 8minutes car le score est très faible, si oui faudra que j'essaye tes sliders en tout cas belle victoire face aux Raptors pas facile à gagner.

Archi faut continuer sur cette lancée, tu pourras accrocher une place en P-O. Pour le top/flop je crois que j'étais,le premier à le faire mais je suis pas sur car ça remonte.

Mose je te conseille Iggy pour la FA surtout si tu es à ta première saison et pour la draft Porter même si je l'avais peu apprécié.

Jsmoove
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:03:37

Ou Iggy est libre tu pourra le signer tu a la marge necessaire pour prendre meme CP3 si tu le veux, sinon a la draft il y a Porter qui est pas mauvais.

okc-thunder83
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:01:31

Me rapellant plus trop du ASG je met ce que je me rapelle ( j'ai tous joué en 12minutes )

:pacg: Rising star

Le match opposant rookis et sophomore mélangé a vu l'équipe de Muhammad et de Beal triomphaient 140-137 le premier a marqué les esprit avec 42pts le second au porte de t-d avec 27pts 9pad et 8reb et ainsi le HDM. Lillard très maladroit avec 7/22 et 19pts et quand même 16pad. Noël a été exclu très vite des le 3ème Q-T et aura fait de belle stat 10pts 12reb. Caldwell Pope fait une bonne entrée avec 15pts 3reb.

:pacg: Concours 3pts

Le concours c'est joué entre Muhammad, Harden, Curry, Billups, Young et Anderson. Et les vainqueurs du premier tour ont été respectivement Harden avec 22pts, Muhammad 19pts et Anderson 18pts Curry ayant fait 16, Billups 12 tout comme Young. Et le second tour a tenu toutes ces promesses et c'est le rookis Muhammad qui l'emporte avec 23pts, Anderson et Harden ont fait tous deux 21pts.

:pacg: Concours dunk

Le concours s'est vu affronter trois rookis Muhammad, Noël, McAdoo et un troisième année Selby. Et c'est ce dernier qui l'emporte, en effet avec des scores Tony Truand ( 91/76/93) il remporte largement devant Muhammad, Noël et McAdoo.

:pacg: All star game

Le match entre les deux conférences fu très disputé mais c'est la West qui l'emporte 154-148 grâce à un joli 1er Q-T de Dragic 9pts 2pad pour finir avec 15pts 6pad mais le MVP du match et Kobe avec 26pts 8reb et 8pad et fut très bien aidé par Durant. Noël à lui fait 12pts 6reb et Davis se rattrape de son Rising star avec 16pts 8reb et 3ctr.

Les Suns finissent champion de division avec un bilan de 17/12 juste devant les Lakers. Et qui dit fin de saison dit trophée.

MVP :d) LBJ 27,4pts 7,4reb 6,1pad 1,4int
ROY :d) Nerlens Noël 21pts 9reb 3,6pad 1,3ctr 1,2pdb
6th homme :d) Kyrie Irving 12,3pts 3,2pad
DOY :d) Josh Smith 21,8pts 8,9reb 2,3ctr
MIP :d) Klay Thompson 21,3pts 4,8reb 2,1pad
COY :d) Portland 21/8

okc-thunder83
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:34:23

Le coach de l'année c'est celui du Thunder

:pacg: Play-Off

1| OKC4
--------- :d) OKC4
8| NOH2
--------------------- :d) OKC4
4| HOU4
--------- :d) HOU3
5| POR3
---------------------------------- :d) OKC 4
3| PHO4
--------- :d) PHO1
6| MIN2
--------------------- :d) DEN3
2| DEN4
--------- :d) DEN4
7| LAL1
------------------------------------------------- :d) OKC Champion
1| MIA4
--------- :d) MIA4
8| CHI3
--------------------- :d) MIA4
4| ATL3
--------- :d) TOR1
5| TOR4
---------------------------------- :d) MIA 3
3| IND4
--------- :d) IND4
6| MIL3
--------------------- :d) IND1
2| BKR4
--------- :d) BKR0
7| BOS0

MVP: Durant 27,8pts 8,1reb 4,1pad

Les Suns battent les Wolves en 6matchs en gagnant les deux premiers et derniers matchs. Face aux Nuggets c'était très dur, ils gagnent le match 3 pour revenir à 2-1 mais les Nuggets très fort ont continué à dominer cette série.

:pacg: Retraite

Pierce 16ans d'années pro 36ans
Prince 12ans d'années pro 34ans
Harrington 16ans d'années pro 34ans
Mohammed 16ans d'années pro 36ans
Jamison 16ans d'années pro 38ans
Turkoglu 14ans d'années pro 35ans

A suivre :d) L'intersaison

Jsmoove
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:02:11

Okc Noel a tout defoncer pour sa première saison plus de 20pts de moyenne c'est enorme! et Jsmoove Defenseur de l'année!!!!
Tu perd contre Denver dommage mais bon c'est du lourd, Pierce qui prend sa retraite sa fait bizarre.

jojo-9
Niveau 8
07 avril 2013 à 13:28:40

@PhilPressey : bien joué pour ta victoire contre San Antonio dans ce duel texan, le match devant vraiment être intense.

@okc : bonne chance pour ton intersaison et c'est vrau que Noel a été un monstre pour sa saison rookie.

okc-thunder83
Niveau 10
07 avril 2013 à 14:56:27

Merci vous deux Noël énormissime, je suis juste deg d'avoir pas pris les stats et puis j'ai oublié d'en parler j'avais fait un tranfert: Gortat, Dudley contre Blair et Cook.

Pierce dommagepour lui Boston sans lui ça va faire bizzare.

okc-thunder83
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:06:24

J'aimerais faire une story en parallèle avec celle des Suns, vous me conseillez quelle équipe ?

PhilPressey
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:11:58

Ouais, le dernier match était vraiment chaud ! :hap:

:cd: Épisode 61 : Post-Season 1.3 (Playoffs Edition) :cd:

Ci-dessous, le tableau des playoffs.

:d) Conférence Ouest
Oklahoma City Thunder 1 – 2 Golden State Warriors
Los Angeles Lakers 0 – 2 Denver Nuggets
:cd: San Antonio Spurs 0 – 2 Houston Rockets :cd:
Utah Jazz 1 – 2 Sacramento Kings

:d) Conférence Est
Miami Heat 2 – 0 Indiana Pacers
Chicago Bulls 2 – 0 Philadelphie Sixers
New York Knicks 2 – 0 Brooklyn Nets
Washington Wizards 2 – 0 Detroit Pistons

Notre victoire du match précédent à surement fait mal au moral des Spurs, après avoir menés tout le match, ils se sont inclinés d’un point en prolongation. En plus de ça, ce match trois sera à la maison et comme ce match de playoffs sera le premier depuis quatre ans, le public sera surement en feu. Scott Machado devrait également faire son retour, il ne verra surement pas beaucoup le terrain cependant.

:d) 5 majeurs :
Houston Rockets -> J.Lin / J.Harden / C.Parsons / R.White / G.Davis
San Antonio Spurs -> T.Parker / M.Ginobili / K.Leonard / T.Duncan / D.Blair

:d) 1er QT : 27-16
Quart temps largement dominé grâce à un Harden en bonne forme. Presque tout le monde à marquer alors qu’en face les Spurs ont du mal à mettre dedans notamment Parker (0/5) et Ginobili (1/4). Si nous gagnons ce match, la demi-finale de conférence se rapproche.

:d) 2ème QT : 27-17
Deuxième quart temps sur le même rythme, Lin domine avec déjà 12 points en 16 minutes dont 10 sur ce quart temps. Harden est dans ses standards et Sanders est enfin présent aux contres. En face c’est toujours le problématique Dejuan Blair qui tient son équipe à bout de bras alors que Parker n’as toujours pas marqués un tir. Nous nous attendons tout de même à une réaction en deuxième période.

:cd: Mi-temps : Houston Rockets 54 – 33 San Antonio Spurs :cd:

:d) 3ème QT : 21-32
La réaction attendue est bien là ! Blair domine les débats à l’intérieur alors que Leonard montre toujours une présence étonnante aux rebonds. Parker a toujours beaucoup de mal avec ses shoots (1/12) mais il provoque beaucoup de fautes. Delonte West tient l’équipe à lui tout seul sur ce quart temps.

:d) 4ème QT : 29-25
Lin & Harden ont assumés leurs rôles de leaders depuis le début de ces playoffs et ils continuent, très bon match des deux malgré des pourcentages un peu douteux. Royce White tout juste de retour passe déjà en double double tandis que Larry Sanders à sut élever son niveau de jeu. A 3-0, il en reste qu’une marche avant la demi-finale de conférence mais attention ce match quatre s’annonce difficile, et si Ginobili (3/18) et Parker (1/15) retrouvent leurs shoots, la tâche sera très dure.

:cd: Fin du match : Houston Rockets 104 – 90 San Antonio Spurs :cd:

Statistiques :
:d) Rockets :
James Harden : 22 pts, 5 rbds en 33 minutes.
Jeremy Lin : 20 pts, 6 rbds, 3 inter en 31 minutes.
Royce White : 13 pts, 10 rbds en 23 minutes.
Larry Sanders : 8 pts, 12 rbds, 3 ctrs en 25 minutes.

:d) Spurs :
Dejuan Blair : 27 pts, 16 rbds en 32 minutes.
Kawhi Leonard : 10 pts, 13 rbds en 38 minutes.
Tony Parker : 8 pts, 6 rbds, 9 pds en 37 minutes.
Manu Ginobili : 11 pts en 33 minutes.

( http://vos-stories-nba-2k13.forumjv.com/1-91626-14958-6-0-1-0-houston-rockets-reconstruire.htm )

twan18
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:24:18

Je suis la plupart de vos séries sans poster et ça me plait, donc j'ai décidé de lancer une story aussi.

Elle arrive très prochainement avec Portland !
Bravo pour vos stories!

jojo-9
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:38:30

@okc : c'est vrai que Pierce ca fait bizarre sans lui mais les joueurs anciens vont partir au fur et à mesure.
Tu veux une bonne équipe, ou une petite équipe pour tout reconstruire ?

@philpressey : bravo pour ta nouvelle victoire, encore une et tu te qualifie alors que les Spurs sont de bons candidats.

@twan : bonne chance pour ta story avec les Blazers

okc-thunder83
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:44:24

Une bone équipe mais qui régresse, j'hésite les Clippers vu que Paul prolonge pas.

jojo-9
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:48:43

Tu as Blake Griffin qui est qu'au début de sa carrière, Paul n'est pas vieux du tout, Jordan et Bledsoe non plus. Après les Odom, Billups, Barnes, Crawford et Green vont bientôt décliner donc ca peut être intéressant.

okc-thunder83
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:49:42

Je réfléchirai car avec les Suns vu mon équipe je peux terminer à 29-0

Crotte-goku
Niveau 2
07 avril 2013 à 17:53:17

Bon ba apres une petite semaine d'absence sur le forum pour cause de non jouabilité à NBA 2k, j'ai voulu rejouer ce matin avec mes Ironmens, sauf que à ma grande surprise mon dernier match contre les Rockets n' pas était sauvegardé :ouch:

Je me vois donc contraint de le rejouer et donc de reposter un résumé et donc un nouveau score :non2:

Surement pour ce soir :)

jojo-9
Niveau 8
07 avril 2013 à 17:56:37

Bonne chance Goku pour rejouer ton match

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page