Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Le Bar du Manager
Tidou3733
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:22:39

Olydik selon l'orthographe ça n'a pas du tout la même signification :hap: je salue les bilingue en anglais mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:25:55

Il manque plus qu'un N entre le O et le L :hap:

T-Will
Niveau 3
18 juillet 2013 à 00:27:02

J'aimes bien ta story :ok:

Ah oui ila fait une faute sur Olyminik s'ait pas très grav

-BabyShaq-
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:27:21

On attend vivement la suite :hap:

Viens faire un tour dans le blabla du fofo 2K14 :ok:

TylerRoberson
Niveau 2
18 juillet 2013 à 00:27:56

Mais non c'est Olimobydick :nonnon:

-BabyShaq-
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:28:13

Auliminyque ou Olydik ça change rien :ok:

Thomas_Howard
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:05:49

+1 Mon vdd

jobi2K
Niveau 6
22 juillet 2013 à 11:53:36

Bonjour,

Je suis débutant ( encore un :) ), j'ai quelques questions sur le mode association et la façon de gérer sa franchise, si vous pouviez me diriger vers d'autres sites ou me répondre ça serait super.
Merci d'avance.

1) Il y a pleins de subtilités que je comprends pas : le potentiel des joueurs ( surtout les jeunes), comment sait-on que tels joueurs va bien évoluer ( hors draft)? j'ai vu qu'il y a des recruteurs ce sont eux qui vont nous renseigner sur les futurs draftés ou les jeunes deja en NBA?

2) l'evolution des joueurs se fait automatiquement au fil des matchs? ou il faut utiliser les ateliers individuels au cours de l'année sur ceux ayant le plus grand potentiel de progression

3)Finance: je ne suis pas trés calé sur niveau la, avez un lien qui pourrais m'expliquer toutes les subtilités du salary cap, les exceptions etc... pour les futurs négociations de contrats de joueurs.

Si vous voyez d'autres infos importantes sur le mode je suis bien sur preneur.

Encore merci.

jobi2K
Niveau 6
22 juillet 2013 à 17:32:28

Personne pour me répondre?

alboreto23
Niveau 3
22 juillet 2013 à 17:37:06

bonjour,

j'attaque une association avec NY , doit je me débarrasser du stoud' tout de suite ou alors attendre les free agent et espere recruter Paul milsap ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:12:22

jobi2k :d)

1) Il y a pleins de subtilités que je comprends pas : le potentiel des joueurs ( surtout les jeunes), comment sait-on que tels joueurs va bien évoluer ( hors draft)? j'ai vu qu'il y a des recruteurs ce sont eux qui vont nous renseigner sur les futurs draftés ou les jeunes deja en NBA?

:d) Le potentiel peut etre vu dans les notes : Un joueur qui a 85, pourra monter jusqu'à 85.
Les recruteurs choisissent quelques joueurs dans la prochaine draft et les evaluent. Lors de la draft tu verras certains joueurs analysés et appreciations.

2) l'evolution des joueurs se fait automatiquement au fil des matchs? ou il faut utiliser les ateliers individuels au cours de l'année sur ceux ayant le plus grand potentiel de progression

:d) Les deux. A la fin de chaque saison, on voit dans quelle partie le joueur a evolué (ou regressé)

3)Finance: je ne suis pas trés calé sur niveau la, avez un lien qui pourrais m'expliquer toutes les subtilités du salary cap, les exceptions etc... pour les futurs négociations de contrats de joueurs.

:d) Salary cap c'est un seuil que la franchise ne peut pas depasser. Les exceptions comme son nom l'indique.
Les contrats ne négocient en cours de saison ou à la fin

J'ai pas répondu en détail parce qu'il y a des choses longues à expliquer mais je pense qu'avec le temps tu comprendras tout seul :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:15:26

alboreto23 :d)

j'attaque une association avec NY , doit je me débarrasser du stoud' tout de suite ou alors attendre les free agent et espere recruter Paul milsap ?

:d) Son contrat se termine en Juin 2014, tout comme Carmelo Anthony.
Avant ça tu ne pourras pas attraper de gros joueurs à la free agent, que des petits contrats.
Si tu veux une equipe compétitive longue durée, vaut mieux trader le Stoud et d'autres joueurs de l'effectif. Surtout pas Felton Shumpert Carmelo Chandler qui seront ta base sur quelques années :oui:

alboreto23
Niveau 3
24 juillet 2013 à 18:46:16

encore faut il trouver un bon trade pour l'instant j'ai signe jajuan Johnson en free agent et j'ai limoger un vieux joueur qui avait moins de 60 en OV a 29 ans.

Jsmoove
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:39:34

Perso je trouve que le Stoud est très bon dans 2k! Garde le!

jobi2K
Niveau 6
25 juillet 2013 à 10:30:40

Merci Hapologue pour tes réponses.

J'ai également vu toutes les videos du site de blhite likes ou il y a pas mal d'info.

il y a pleins de choses à retenir mais ça va venir.

jobi2K
Niveau 6
27 juillet 2013 à 09:38:26

Est-ce normal que lorsque que je prends Cleveland, Waiters a un potentiel de "B" dans le mode association, alors que si je prends par exemple chicago , je vois que son potentiel est à A?

Pourquoi selon le choix d'équipe le potentiel change?

nslimdre
Niveau 2
29 juillet 2013 à 14:33:16

Je viens de commencer une association avec le Heat, avec les effectifs de début d’année, avant Harden a Houston etc etc

(J'ai pas réussi a commencer avec les effectifs a jour)

J'ai voulu casser le Big Three (pour le fun et parce que je suis pas le plus grand fan de D.Wade)

J'ai trader D.Wade contre M.Gasol et Mike conley

Chris bosh contre David lee et le contrat pourri de Richard jefferson, contrat de 1an donc pas de souci.

J'ai pris Andersen en free agent.

5 majeurs :

Conley
Allen
James
D.Lee
M.Gasol

6 eme Homme et banc.

Chalmers
--------
M.miller
S.Battier
Udo Hasleem
Jefferson
Cole
Andersen
Pitman

J'ai remporter le titre a la fin de la première saison avec James Mvp, All Star et Mvp du match, 1er Nba Team, Mvp des finals.

Mais c'est le seul joueur qui a été récompenser individuellement.

Allen et Andersen ont pris leur retraite et Jefferson na pas prolonger, c'est partie pour la Free Agency !

Jsmoove
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:27:57

jobi2k c'est un bug! la note du potentiel ex: 89 ne change pas.

jobi2K
Niveau 6
30 juillet 2013 à 11:30:52

Merci Jsmoove pour ta réponse.
Par contre je suis pas sur de comprendre, pour le cas de waiters j'ai chicago et je vois qu'il a la note "A" en potentiel, je le trade et c'est tjrs A.

Si je commence avec Cleveland, il a la note "B". Le bug est d'affichage et en fait le jeu considere qu'il a A? c'est ce que tu veux dire?

j'ai constaté la meme chose avec plein de joueurs, comme Durant, tu prends les thunders le mec à B+, tu prends une autre équipe tu vois qu'il a A+...

tout le monde a ce bug? Dois-je recommencer?
il y a un moyen de le contourner?

2ieme point:

Quelqu'un sait, si dans le mode association les exceptions pour depasser le salary cap sont présentes? une bonne partie des équipes sont au dessus et paye la luxury tax, puis-je également le faire ( j'ai dans l'idée de faire venir des gros joueurs en FA à cleveland et conserver irving/waiters donc dépasser le salary cap)

paulgeorge6
Niveau 2
05 août 2013 à 15:57:29

jobi2k je ne pense pas tu puisse dépasser le luxury cap.

Bon voilà j'ai commencé une assoc avec les Minnesota Timberwolwes Voilà mon effectif:

Meneur Ricky Rubio Luke Ridnour
Arrière Kevin martin sefolosha Malcolm Lee
Ailier:Dante Cunningham Andreï Kirilenko Chase Budinger
Ailier fort Kevin Love Derrick Williams
Pivot Nikola Pekovic Greg Stiemsma Brad miller

Mes objectifs:
-aller en Play-off (peut-être gagner le titre)
-Love dans les 5 offensifs , all star (peut être mvp )
- exploiter le potentiel de williams et rubio
-être premier de division (ca va être dure )

Sujet : Le Bar du Manager
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page