Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Le Bar du Manager
Tidou3733
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:22:39

Olydik selon l'orthographe ça n'a pas du tout la même signification :hap: je salue les bilingue en anglais mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:25:55

Il manque plus qu'un N entre le O et le L :hap:

T-Will
Niveau 3
18 juillet 2013 à 00:27:02

J'aimes bien ta story :ok:

Ah oui ila fait une faute sur Olyminik s'ait pas très grav

-BabyShaq-
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:27:21

On attend vivement la suite :hap:

Viens faire un tour dans le blabla du fofo 2K14 :ok:

TylerRoberson
Niveau 2
18 juillet 2013 à 00:27:56

Mais non c'est Olimobydick :nonnon:

-BabyShaq-
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:28:13

Auliminyque ou Olydik ça change rien :ok:

Thomas_Howard
Niveau 10
19 juillet 2013 à 09:05:49

+1 Mon vdd

jobi2K
Niveau 6
22 juillet 2013 à 11:53:36

Bonjour,

Je suis débutant ( encore un :) ), j'ai quelques questions sur le mode association et la façon de gérer sa franchise, si vous pouviez me diriger vers d'autres sites ou me répondre ça serait super.
Merci d'avance.

1) Il y a pleins de subtilités que je comprends pas : le potentiel des joueurs ( surtout les jeunes), comment sait-on que tels joueurs va bien évoluer ( hors draft)? j'ai vu qu'il y a des recruteurs ce sont eux qui vont nous renseigner sur les futurs draftés ou les jeunes deja en NBA?

2) l'evolution des joueurs se fait automatiquement au fil des matchs? ou il faut utiliser les ateliers individuels au cours de l'année sur ceux ayant le plus grand potentiel de progression

3)Finance: je ne suis pas trés calé sur niveau la, avez un lien qui pourrais m'expliquer toutes les subtilités du salary cap, les exceptions etc... pour les futurs négociations de contrats de joueurs.

Si vous voyez d'autres infos importantes sur le mode je suis bien sur preneur.

Encore merci.

jobi2K
Niveau 6
22 juillet 2013 à 17:32:28

Personne pour me répondre?

alboreto23
Niveau 3
22 juillet 2013 à 17:37:06

bonjour,