Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
Tidou3733
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:36:40

dsl double post :(
J'ai eu le problème une fois et c'était dû à ma manette j'ai dû en changer :(

Maoh
Niveau 4
18 novembre 2012 à 11:36:47

Topic sympa, jai juste une question qui n'a pas grand chose a voir mais je ne l'ai jamais posé et n'ai jamais compris..

A quoi ca sert a l'image de worldismine de mettre "First" juste apres le post??

Claudou28
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:48:25

Maoh, le first ne sert à rien, celui qui l'a mis en content d'avoir posté en premier sur le topic :oui:

ThatWorldIsMine
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:48:41

Je confirme :oui: :hap:

Maoh
Niveau 4
18 novembre 2012 à 11:54:54

Ah ok ..dsl de demandé a force de voir ça jme disais "mais ca fais des point bonus? Ou un truc specifique"?

Merci de m'avoir eclairé je ne suis plus tout jeune et ne saisi pas toutes les subtilités..

Donc ca ne sert a rien..le mec attend un post met ça et...voila...
Okok retournons au basket.

Yoshi-skater
Niveau 4
18 novembre 2012 à 18:52:36

Salut tout le monde ! Alors j'ai deux questions :
-J'ai créer un meneur athlétique, est-ce normal que dans la carte du joueur il y ait pour le poste : MJ|A ?
Parce que à cause de ça je joue souvent arrière et je préfèrerais joueur juste meneur, faut-il que je prenne autre que athlétique ?
-Et j'aimerais me créer un meneur en copiant sur CP3, faut-il que je choisisse un meneur plutôt polyvalent, scoreur, ou bien collectif ?
Merci :)

PurpNYellow
Niveau 8
18 novembre 2012 à 21:46:22

Non c'est normal de jouer arrière. Tu peux quand même jouer comme un meneur si du veux :)

Et pour copier Chris Paul meneur polyvalent, parce qu'il est à la fois scoreur, défenseur, collectif et un peu athlétique :ok:

SuperCornichon
Niveau 10
19 novembre 2012 à 02:00:32

Vous avez une idée de PA idéal pour débuter ? La taille ? Le style de jeu ? Le poids ?

ps2man91
Niveau 8
19 novembre 2012 à 03:27:37

Un KD ??? 2m06, 106 kg, Scoreur ( ou spé 3 pts ) ... ça peut être sympa ..

Claudou28
Niveau 10
19 novembre 2012 à 07:47:36

Soit un Durant soit un Lebron plus athlétique même taille 112 kg :oui:

ps2man91
Niveau 8
20 novembre 2012 à 20:56:04

Bonsoir,
J'en suis à peu pres au 20 eme match de la saison, et je n'ai rien simulé ..
On gagne qd meme des pts quand on simule ou rien ? on peut juste simulé 2 matchs et non attendre jusqu'au prochain match clef ??
Merci !

PurpNYellow
Niveau 8
20 novembre 2012 à 21:32:06

Tu ne gagnes rien à part les gains du salaire des étapes (genre 100 rebonds en carrière).

ps2man91
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:34:06

Merci.
J'ai une autre question.
Comment, quand on attaque en pénétration, on peut faire un saut à 2 pieds pour se retrouver sous le panier ? Vous voyez ce que je veux dire ?
Comme dans cette video, à 8min34.
http://www.youtube.com/watch?v=yu8ybfTPHjw&feature=plcp

Car a chaque fois qu'il y a un defenseur, ça m'empeche mon double pas et ça fait un tir forcé... Merci !

nick-tamer
Niveau 8
21 novembre 2012 à 04:00:28

Bonjour, j'ai lu sur un topic qu'un mec se plaignait de ne jouer "que" 33 minutes par matchs, ce que je trouve déjà pas mal.

est-ce que quelqu'un (qui a le statut de star) arrive à jouer 41 minutes comme dans le 2k12 ?

parce que perso, quand mon équipe mène de 20 points, je vois pas l'intérêt de continuer à jouer. Surtout quand réalité, quand le score est scellé, les coachs font jouer les remplaçant...

Aussi, j'aimerais savoir, à partir de quand, dans le jeu, peut-on devenir Free Agent ? peut on demander à le devenir avant la fin de notre contrat rookie, et si oui, qu'est-ce que ça change.

Enfin, j'aimerais savoir si signer un gros contrat (14 M/ans) permet de gagner plus de VC ou alors on touche quand même 500 VC pour la durée du contrat.

Merci d'avance pour vos réponses, désolé pour le pavé. :)

Marlius
Niveau 7
21 novembre 2012 à 04:09:52

Bonsoir,

2 questions :

On peut effacer un talent acheter dans le mode MyPlayer ?
C'est 5 talents max ?

merci

Claudou28
Niveau 10
21 novembre 2012 à 08:07:39

5 talents Max équipé en effet, et tu dois pouvoir l'enlever en faisant défiler jusqu'à aucun :oui:

Nick-Tamer : Je joue aussi un peu plus de 30 mins par match en étant la star de l'équipe. Et en effet si tu mènes de 20 pts, tu te moques des stats et tu veux finir le match. On est quelques uns à faire faute intentionnelle pour sortir même si tu dois être exclu et que ça te coûte des VC

naabot
Niveau 3
21 novembre 2012 à 08:56:22

Perso j ai biens les 41 min de jeu pour ma part c sur quand tu gagnes de +20 tu as plus envie de finir le match mais bon c pas mal de jouer aussi lgts. Tu peux faire du double double double ou du triple double. Le fais de monter le niveau de l IA est beaucoup plus interressante :)

popov2606
Niveau 8
21 novembre 2012 à 11:49:06

J'ai une question ..
Quand on renegocie son contrat , bref quand on devient agent libre, rassurez moi, on le negocie en dollars et pas en VC car pour moi ca fait pas realiste du tout !!!
Car la en étant en rooke je vois sur la carte de mon joueur le salaire en VC et je trouve ca pourrit.
Ils auraient pu mettre en dollars et à coté entre parenthése en VC !!!
Rassurez moi SVP :)

vince27paris
Niveau 2
21 novembre 2012 à 17:11:49

Bonjour, j'ai un petit probleme dans le mode my player, quand je suis en match mon joueur na pa les attibuts qu'il devrait avoir, par exemple en martch j'ai 82 a mi distance alors qui avoir 85, et sa me le fait pour les autre aussi ( passe, double-pas, ect...), c'es un bug ou c'est normale ??

kurosaki75
Niveau 9
22 novembre 2012 à 00:05:00

Ca était évoqué sur un autre post mais je plafonne à 33 minutes c'est trop peu par rapport aux superstar et plus tu simules plus ça peut partir en vrille niveau score de façon fantaisiste (je veux dire quand on est sur le banc).

Je suis aux Pistons j'ai dis que j'aimais joué avec Monroe donc il est à 38 minutes je me vois bien à ça aussi mais rien à faire. Pourtant il est très heureux de moi . Pas moyen de parler de ça au Gm d'ailleurs y a juste content du coach ou ne pas aimer des joueurs ou être transféré pas plus pas moins.

Es ce que ça pourrait être lié à l'endurance éventuellement? Quelqu'un dans son année rookie joue t il plus que ça ?

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page