Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
TheKIng07
Niveau 3
08 décembre 2012 à 18:56:34

je suppose qu'il faut augmenter la Detente si tu veux pouvoir claquer de gros dunk

Kiiper0ne
Niveau 4
10 décembre 2012 à 02:20:11

Bonsoir,

Voilà je suis tout nouveau sur nba 2k13 le premier que je touche ^^
J'ai créé un meneur scoreur (2m01 80 kg) et je sais pas trop quoi augmenté parce que les pc partent vite^^ un pote ma dit dunk detente et vitesse mais je suis pas sur !
Que me conseillez vous ?

Et j'ai été drafté aux bucks on fait pour le moment du 15-4 je fais de bonnes parties mais pas exceptionnelles, j'ai l'impression que jennings et ellis sont vraiment bien encré au postes dois je resté ? Et apres quel team choisir ?

Merci pour vos reponses!
Kiiper

Claudou28
Niveau 10
10 décembre 2012 à 07:57:22

Kiiper0ne : Oui augmente en vitesse, dunk, détente si tu veux un joueur qui file au panier. Sinon mi-distance et régularité pour en faire un shooteur.
Tu seras pas titulaire aux Bucks, regarde les teams qui n'ont pas de bons meneurs et demandent à y aller.

Kiiper0ne
Niveau 4
10 décembre 2012 à 16:07:46

Okok je vais faire ça merci bien ! :)

nick-tamer
Niveau 8
10 décembre 2012 à 16:55:01

Kiiper0ne, en tant que meneur, je te conseille d'augmenter tes stats physiques.

ton joueur est très grand pour un meneur, je te recommande chaudement d'augmenter ta réactivité car tes adversaires sont très vifs et en défense ça risque de te poser des problèmes.

réactivité, détente, endurance, interception, rebonds défensifs pour commencer, ne te soucie pas trop des notes offensives, pour l'instant, mis à part lancer franc, si tu joues en pénétration et que tu obtiens souvent des fautes, ça peut faire grimper la moyenne de points par matchs.

sinon, un conseil, quitte les Bucks, ils ont déjà un backourt idéal, après, faut voir sur le long terme et avec Ellis ou Jennings en back-up, ça peut être une base solide pour une équipe ambitieuse, à toi de voir.

nick-tamer
Niveau 8
10 décembre 2012 à 22:49:58

(désolé pour le double post)

je vous déconseille vivement de signer chez Jordan. les baskets sont pas super jolies et pas du tout customisables.

de plus, contrairement aux Nike, les Jordan n'ont aucun bonus, c'est vraiment n'importe quoi.

Dirty_poison
Niveau 1
11 décembre 2012 à 10:30:46

Bonjour,
je suis pas expert dans cet univers de 2k13. Alors, je viens demander conseil :D.

Dans le mode MyCareer, je compte refaire un joueur, maintenant j'hésite... Je veux lui donner un style inspiré par le grand, le beau, le fort, le majestueux Allen Iverson. On est d'accord, je l'ai pas fait très grand, mais je me demandais si vraiment jouer Arrière serait bien. Est-ce que je toucherai pas mal de ballons ? Et si je faisais un meneur au style d'Iverson ? Quel style de jeu lui donner dès le début ? Quels seraient les stats à augmenter en priorité ?

Voili, voilou, merci d'avance. Sur ce, je vais aller dunker avec mon Ailier fort.

nasri27
Niveau 7
11 décembre 2012 à 10:38:07

Salut à tous !

Je suis un petit nouveau dans ce jeu et je voulais savoir combien de temps dure la carrière Mon Joueur ?

stevrol29500
Niveau 4
11 décembre 2012 à 10:41:08

Salut je voudrais savoir s'il y a un entrainement avec les légendes qui augmentes les stats en vitesse parce que 350 pc pour un point c'est un peu la ruine...

Merci

T-Killah
Niveau 6
11 décembre 2012 à 14:18:26

Salut tout le monde, j'ai plusieurs questions a vous poser, je vous decrie un peu la situation de mon joueur.

Drafté 11eme à Portland, je ne m'impose pas en tant que MJ, mais en tant qu'arrière, je joue donc aux côtés de Lillard (qui ceci dit en passant est énorme). Il m'arrive de jouer quelque minutes MJ par match mais le coach n’hésite pas a faire renter Price et Smith (qui sont nullissimes) plutôt que de me basculer MJ et faire rentrer Matthews. Que dois-je faire pour avoir plus de temps de jeu en tant que meneur ?
Je précise que mes stats tournent autour de 12,8pts 9,8 pd, 2.9 rbds et 0,4 intcps et que j’ai été élu MVP du Rising Stars.

J'en viens à ma deuxième question, comme vous le voyez sur mes stats, j'ai un problème avec les interceptions, je n'en fait pas assez, je fait souvent faute (pourtant je ne m'acharne pas) ou alors ça ne marche pas. Pouvez vous me donner des conseils la-dessus ?

Merci beaucoup :ok:

petitbaron85
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:31:27

Pour les interceptions hésite pas à investir dans un atout, il sont franchement rentable. sinon j'ai découvert le superbe joystick droit très proche du joueur et quand il fait la passe tu la devie et zoup un de tes joueurs la prend et tu gagne une interception :)

Après, pour ton poste c'est clair que tu est pas dans la bonne équipe car si tu joue plus en MJ tu va virer Lillard qui est franchement bon donc Portland n'est pas pour toi

T-Killah
Niveau 6
11 décembre 2012 à 14:38:24

Merci pour tes conseils ;)
Pour Portland, je vais voir a la fin de l'année, deja les playoff si on y arrive après on verra

ixion56
Niveau 2
11 décembre 2012 à 17:36:07

quel fichier garder pour sauvegarder le mode mycareer je dois reinstall le jeu

stevrol29500
Niveau 4
12 décembre 2012 à 13:18:05

Bonjour

Alors voilà j'ai deux question :

J'ai un petit problème au niveau des entrainement des légendes, j'ai fait l'entrainement de jordan à ma 1er saison et là j'en suis à ma 3ème et l'entrainement n'est pas disponible,il dise que je l'ai déjà fait cette saison, quelqu'un à déja eu ce problème?

Ma deuxième est : éxiste t'il un entrainement augmentant la vitesse du joueur?

Merci d'avance pour vos réponse :-)

naabot
Niveau 3
12 décembre 2012 à 13:23:24

Salut ixion56

Si tu dois reinstaller le jeu, tu peux saves toutes les parties des modes de jeu mais tu seras obligé de recreer un joueur mais aucune souci sur la save. Je te communiquerai ce soir exactement l emplacemet exact de la sauvegarde.

ixion56
Niveau 2
12 décembre 2012 à 13:25:24

merci

naabot
Niveau 3
12 décembre 2012 à 19:01:15

Pour répondre à ta question ixion :

Dans un 1er temps il faut que tu actives les fichier cachés.

- Sur Windows Vista/7 :

il faut aller dans Ordinateur -> Onglet Organiser -> Options des dossiers et de recherche -> Onglet Affichage -> il faut cocher la case "Afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés". Appliquer.

Votre dossiers de Sauvegarde :
C:\Users\NOM DE SESSION\AppData\Roaming\2K Sports\NBA 2K13\Saves

Voilà.

survolt-68
Niveau 9
12 décembre 2012 à 22:17:55

Bonsoir ! Je trouve que les VC sont très compliqués a obtenir malgres de bon stats par matchs ( 10pts, 4 REB, 18 PAD ..) j'en ai gagne 500 par matchs (en moyenne) et je voulais savoir si quelqu'un avais une astuce ou un conseil a me donner la dessus car quand je vois les prix des accessoires :ouch: !

Merci !

BlancoPro
Niveau 4
15 décembre 2012 à 16:24:16

Salut :(

Je suis un noob au basket :hap:

J'essaye un peu tous les postes et là avec le pivot, je me demande pouquoi j'ai pleins de pertes de balle alors que je la perds pas ? :

xX-Sniper_07-Xx
Niveau 6
15 décembre 2012 à 18:40:09

BlancoPro :d) Peut-être parce que tu respect pas la règle des 3seconde dans la raquette ;) tu n'as pas le droit de rester dans le carrée sous le panier pendant plus de 3 seconde :ok:

Moi j'ai un problème, je me suis créer un joueur PA/AF Polyvalent et je veux être draft au Cleveland Cavaliers (en 24e posission parce que 4e c'est chaud...) et je n'y arrive pas, 3 fois que je recommence et je suis draft 22, 23, 26... Comment je pourrais faire ? Je précise que je fais exprès d'avoir C/C+ en demandant le ballon sans cesse pour pas dépasser.

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page