Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
Claudou28
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:31:57

kif_bouffi Voir le profil de kif_bouffi
Posté le 8 janvier 2013 à 18:42:51

Je pense les équipes avec une histoire genre Lakers, Celtics doivent avoir plus de matchs clés

Claudou28
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:35:27

vinsinaty Voir le profil de vinsinaty
Posté le 8 janvier 2013 à 20:15:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour à tous, j'aurais quelques questions :

1) Est il possible de locker la caméra une fois pour toute parce que je la change toujours à chaque match, ca me casse un peu les c* un moment

:d) en carrière ? je ne sais même plus si j'ai changé où si si celle de base :non:

2) Mon joueur met beaucoup de temps à reprendre l'équilibre après avoir tenté (en vrain -_-') un block ou une steal. Y'a t il un rating que je peux augmenter pour corriger ca ?

:d) Oui, c'est l'attribut force je pense

3) Dans l'entrainement dribble, je dois appuyer sur quelles touches pour passer le truc automatisé après le slalom ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Oui quand tu as fait le parcours tu as une cible mouvante qui t'empêche de passer, moi j'arrive en la prenant de vitesse

Merci pour les réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:59:47

pour la CAMERA en MP tu la met comme tu aime jouer

tu sauvegarde en plein match sur une action réelle pas sur une pause genre à l'arret trés important pour éviter les freezes

tu quitte ta partie et tu relance ta sauvegarde de match et tu auras ta CAM nickel !!!

Vinsinaty
Niveau 3
09 janvier 2013 à 00:44:29

Cool j'essaie ca de suite je vous tiendrai au courant ! merci beaucoup

nick-tamer
Niveau 8
09 janvier 2013 à 01:07:37

aucune équipe n'est mieux lotie, je te conseille de jouer tous les matchs jusqu'à devenir titulaire et là, tu verras, le nombre de matchs clés va augmenter.

Vinsinaty
Niveau 3
09 janvier 2013 à 01:16:41

Dites je viens d'économiser 500k pour acheter un "attribute cap boots" (c en dessous du truc à 50k les 50 skill points).
Questions :

- Là où y'a pas de prix mais "maxed" ca veut dire que je peux pas booster ces ratings ?

- Et je suis intéressé en priorité par quelques trucs mais d'autres comme les 3 pts qui m'intéresseront + tard sont beaucoup plus chers à l'unité, donc vaut mieux que je tape là dedans non ?

- Dans la descritpion ca dit que je peux acheter "jusqu'à +5", donc selon le rating que je choisis, ca augmentera ptet moins pour certains (je suppose les + chers à l'unité) ?

Olala je sais pas si je suis clair (et j'ai la langue de mon jeu en anglais, ca aide pas pour expliquer désolé)

snize
Niveau 6
09 janvier 2013 à 19:21:02

Bonjour, je ne sais pas quel type de pivot prendre, sachant que je ne veux jouer que les matchs clés pour avoir une longue carrière, etc. J'hésitais a m'en faire un Athlétique, mais comme je vois que beaucoup des stars, de bon niveau en Pivot son Polyvalent, j'ai un doute.. Merci d'avance. Quelle taille prendre, quel poids, quel style, quelles caracteristique augmenter, les talents, sachant que je veux un méchant dunker, qui peut dunker facilement en rebond off. Merci merci

_Rondo-Kobe_
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:55:29

snize :d)un jouer athlétique, pour la taille plus de 2 mètre,le poids plus de 105 kg et pour les caractéristique tu augmente dunk sans élan,dunk,détente,tir intérieur,tir de près,rebond off/def et tir de près c'est le mieux a augmenter pour un pivot :) enfin pour moi

jonbrokowski
Niveau 4
10 janvier 2013 à 00:36:10

salut a tous,je suis un débutant,plus foot que basket.j aurai aimer un conseil pour commencer une carrière avec mon pro.savoir le poste,la taille,style de jeu pour rendre le jeu agréable pour un débutant.

Claudou28
Niveau 10
10 janvier 2013 à 07:55:14

jonbrokowski
Posté le 10 janvier 2013 à 00:36:10 salut a tous,je suis un débutant,plus foot que basket.j aurai aimer un conseil pour commencer une carrière avec mon pro.savoir le poste,la taille,style de jeu pour rendre le jeu agréable pour un débutant.

Sans hésiter, meneur car tu contôles les offensives, athlétique pour avoir les attributs vitesse, détente etc favorisés et environ 1m91-85 kg !

ortk
Niveau 9
10 janvier 2013 à 11:37:30

Et de toute façon, ce jeu n'est jamais agréable pour un débutant. C'est un jeu difficile à prendre en main, tu vas ramer, morfler, hurler, criser, suer, faire saigner ta manette mais qu'est ce que c'est bon.

nick-tamer
Niveau 8
10 janvier 2013 à 14:33:43

J'ai une petite technique pour que l'IA ne prolonge pas notre contrat rookie. Les transferts sont trop risqués cette année et l'impossibilité de retirer la sauvegarde automatique est propice à la mort d'une belle carrière. Pour éviter de signer n'importe où, voilà la démarche à suivre.

Quoi qu'il arrive, vous vous retrouvez titulaire durant la saison deux. Et quoi qu'il arrive, votre équipe vous prolongera d'une année car vous êtes starter. Ça peut être intéressant si vous aimez votre équipe.

Mais si vous avez la bougeotte et que vous ne souhaitez pas provoquer un trade qui flinguera le roster de votre future destination, je vous conseille de faire comme moi. (On a tous signé chez les Lakers contre Paul Gasol)

Réalisez une bonne saison jusqu'à votre dernier match clé du mois de Mars.
Ensuite, faites vous expulser de toutes les rencontres suivantes. Automatiquement, votre temps de jeu va diminuer jusqu'à ce que vous vous retrouviez sur le banc des remplaçants.

Là, allez vous plaindre du coach, le plus souvent possible. Si tout se passe bien et si vous êtes vraiment relou, l'IA vous placera automatiquement sur la liste des indésirables de l'effectif.

À partir de là, votre équipe n'aura plus aucun intérêt à vous garder et une fois la saison finie, vous vous retrouverez donc FA et libre de signer où vous le souhaitez.

Je l'ai déjà fais lors de ma toute première partie et ça a marché comme sur des roulettes. Bon, pour la rémunération, ça dépend de votre OV et certaines franchises vous feront débuter sur le banc, mais être disponible dès la seconde saison sans chambouler le roster, ça n'a pas de prix. :-)

Dernière chose, sachez que si vous n'êtes pas satisfaits des destinations proposées par l'IA, il suffit de quitter le jeu et de charger la partie pour que les équipes changent. Donc voilà, éteignez jusqu'à ce que l'équipe que vous désirez vous contacte. :-)

Claudou28
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:34:04

C'est une idée bien pensée tout ça :ok:

ortk Voir le profil de ortk
Posté le 10 janvier 2013 à 11:37:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et de toute façon, ce jeu n'est jamais agréable pour un débutant. C'est un jeu difficile à prendre en main, tu vas ramer, morfler, hurler, criser, suer, faire saigner ta manette mais qu'est ce que c'est bon.

Tu me filmes ? Comment tu sais ça ? ^^

romano-338
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:48:54

Bonne idée ça

Vinsinaty
Niveau 3
10 janvier 2013 à 20:18:50

Comment on fait pour répondre à un message particulier en le citant ? On peut en citer plusieurs ? Ou faut faire copier coller ?

Bon bref, pour la caméra la technique a l'air de marcher, merci beaucoup !!
Pour l'entrainement course, j'essaierai une fois ma vitesse augmentée parce que là impossible de passer le barrage de vitesse.
Pour l'équilibre après une action je verrai après un peu plus augmenté ma force (ca coute cher là). Par contre j'ai un peu augmenté déjà et souvent je fais des fautes après une action, quand j'ai le turbo et je fonce dans un adversaire sans faire gaffe.

Sinon pour mes questions d'après vous embétez pas j'ai trouvé, j'étais à coté de la plaque, j'ai essayé et je vois ce que c'est.

Maintenant j'aurais une nouvelle question : on peut crier "aide" quand on se fait dépasser par son joueur pour qu'un coéquipier vienne le prendre pour nous (ceux qui ont joué en club comprendront) ?

Merci!

EarlThePearl
Niveau 9
10 janvier 2013 à 20:51:16

Sinon pour passer suffit de faire une ptite feinte avec le stick analogique droit, sans sprinter et tu passes tranquille aussi.

Claudou28
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:29:26

vinsinaty Voir le profil de vinsinaty
Posté le 10 janvier 2013 à 20:18:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Comment on fait pour répondre à un message particulier en le citant ? On peut en citer plusieurs ? Ou faut faire copier coller ?

tu ne peux pas citer, tu fais copier coller :ok:

serob
Niveau 22
10 janvier 2013 à 21:36:03

Bonsoir en mode my player, je n'arrive pas a faires des interceptions (85 en interception) , malgré certains conseils mon joueur reagit 10 seconde trop tard pourtant meme quand je suis sur la ligne de passe! et les rebonds est mon deuxieme problemes en tant que meneur je devrai pouvoir prendre au moins 4 rebonds par matchs , et en faite des que je suis sous le panier l'adversaire prend tout malgré mes 90 en detente aidez moi dans ce secteur car sinon j me debrouille pas mal! merci!

Aubingeorg
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:42:05

:salut:

Je suis meneur polyvalent chez les Thunders de Oklahoma City (et je viens de passer dans le 5 majeur :) ). J'ai actuellement 674 PC de dispo et comme dans 1 jour ça va être mon jour de paie je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer un peu quels sont les talents les plus intéressants à débloquer :)

Merci !

shinzoming
Niveau 10
11 janvier 2013 à 09:36:08

Aubingeorg,

Faut lire les anciens postes tu as tout dedans, mais en gros tout dépend du style de meneur que tu veux.
Moi j'ai mis teigneux en défense et ensuite augmentation déf & Off (pour augmenter les compétences de tes coéquipiers je sais pas le nom) car selon l'équipe y a des bon bras cassé lol.

Après bien entendu faut pas mettre un talent gros contreur à ton meneur de 1m90 :doute: ou alors j'ai rien compris :)

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page