Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
mascimewolf3
Niveau 9
19 janvier 2013 à 12:28:08

Nick-Tamer
Posté le 19 janvier 2013 à 07:01:21
moi j'aimerai savoir quelles sont les différences entre un meneur scoreur et un meneur 3 points. mis à part le shoot exter ?

Pas une grosse diff , le meneur 3pts est très bon tout de suite (surtout au Heat !!!) mais a moins de potentiel (bcp de caracs limitées) alors que le meneur scoreur démarre plus bas (68 à 3pts seulement au départ) mais a beaucoup beaucoup plus de potentiel.

L'idéal c'est de faire un scoreur et de tout de suite augmenter les 3pts (le camp d'entrainement Larry Bird donne +3pts au passage).

L'équipe idéale pour un meneur c'est Miami ; Orlando est vraiment pas mal (Jj Redick est un shooteur exceptionnel) , et New orleans est sympa aussi.

mascimewolf3
Niveau 9
19 janvier 2013 à 12:33:06

Claudou28
Posté le 18 janvier 2013 à 22:13:24
J'ai joué aux Rockets et aux Blazers, difficile de déloger Lin ou Lillard, pourquoi ne pas tenter aux Hornets c'est Vasquez ou Rivers les meneurs

Dans la nouvelle mise a jour des effectifs , Austin Rivers est désormais considéré comme un Arrière , c'est donc encore plus simple de passer meneur titulaire. Dans ma dernière partie (pg scoreur drafté en 1) , j'ai délogé Vasquez assez rapidement.
Le 5 est moi-Vasquez-Gordon-Anderson-Davis
Par contre gros point noir , les systèmes des Hornets sont à chier. Et Gordon a tendance à beaucoup dribbler , donc c'est assez hard de faire beaucoup d'assists (contrairement à Orlando par exemple).

Claudou28
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:42:02

Par contre comme dit mon VDD c'est difficile aux Hornets, RM6268 est là bas et n'a pas atteint les PO dans sa saison rookie

Benou2k
Niveau 9
20 janvier 2013 à 19:57:12

ayant été drafté premier avec mon meneur, donc chez les hornets, c'est vrai que les système sont à chier .
Tu peux pas faire grand chose à part forcer le destin toi même ou jouer sur davis et gordon a outrance.
C'est quand même pas pour rien qu'ils sont mal classés hein ..

Benou2k
Niveau 9
20 janvier 2013 à 19:58:27

et donc je disais aussi, j'ai envi de faire un arrière et j'aimerai savoir quel type d'arrière a le plus de potentiel.

madmatt-is-back
Niveau 7
20 janvier 2013 à 21:07:35

On peut pas changer les équipement d'un de nos joueur myplayer sans changer l'autre? Parce que je viens d'en commencer un autre car ma co bug et être aux hornets et avoir l'équiment des Cavs c'est moyen quand même!

MistaLovah
Niveau 1
20 janvier 2013 à 22:29:29

Salut à tous

en mode Mycareer, je dois souvent recommencer une partie, quand je veux charger mon fichier, on me dit "Impossible de récuperer les données depuis le serveur 2K sports" ect ect.. et je suis renvoyé a l'ecran principal.

Ca me le fait quelques soit la carriere que je veux charger.

Quelqu'un aurait déja rencontré ce probleme? Merci d'avance

Erevon
Niveau 9
20 janvier 2013 à 23:26:04

Salut
J'ai un enorme probleme en defense avec mon meneur a 3points qui fait que je ne depasse jamais B- sur les bons match et C contre de bonnes equipe.
En fait je comprend plus ou moins le truc en regardant les tuto sur le forum mais dans les faits....j'y arrive pas !
Je me deplace sans arret devant le porteur de balle avec LT et j'essaie d'avancer vers lui pour le bloquer et leve les les bras pour gener les tirs.
Sauf que le probleme c'est qu'a chaque fois il dribble et me met dans le vent et je n'arrive jamais a le suivre ou alors il fait une passe mais elles sont tellement rapide que j'ai pas le temps d'appuyer sur le bouton interception.
Donc svp dites moi comment me placer pour intercepter, comment suivre le joueur et enfin quelle touches ou techniques employer ?
Merci

mastapulsion
Niveau 1
20 janvier 2013 à 23:42:29

Avant de penser à intercepter, il te faut comprendre comment te placer, comment contenir. Ce que je te recommanderais c'est de t'entrainer via le mode bitume 1VS 1 non pas en affrontant des Bogues ou joueurs faibles mais directement des pointures comme Rose, Paul, Westbrook voir carrément des arrières comme Wade. Une fois fait, ce sera çà de pris, il restera plus qu'à voir comme interagir face aux écrans, et après tout cela, voir comment intercepter.

ortk
Niveau 9
20 janvier 2013 à 23:43:51

À mon VDD, c'est normal. Ton joueur n'est pas tout de suite une bête en défense. Dans ce 2K13, les A+ sont bien plus difficiles à obtenir qu'auparavant. En défense, tu es coupable de tout ou presque. La seule solution, c'est de continuer à jouer encore et encore et encore jusqu'a comprendre comment bien défendre ( ne pas forcément marquer à la culotte son adversaire ou au contraire le presser tout le temps, ça dépend du gars en face de toi). Ton joueur va aussi progresser en défense, et ça ira de mieux en mieux. Mais 2K13 est un jeu de longue haleine, tu ne commences pas "bons" il faut le devenir. Et pour ça, tu en chies un sacré moment. Je crois que j'ai eu mon 1er A+ lors du dernier match de ma 1ère saison. Et en 5 saisons, j'en ai eu que 18 fois des A+.

mastapulsion
Niveau 1
20 janvier 2013 à 23:45:12

Et sauf si tu es beaucoup plus rapide que ton adversaire, le bouton LT est à manipuler avec précaution, c'est seulement pour résister au contact, donc tu te déplaces normalement et seulement quand vos deux lignes de courses se croisent, tu appuies sur LT.

MistaLovah
Niveau 1
21 janvier 2013 à 00:40:48

Mastapulsion: Tu dois toujours rester entres les lignes de passe, c'est a dire etre entre le joueur que tu marques et le joueur qui possede le ballon, si tu laisse un peu d'espace, tu peux initié une passe du porteur et l'intercepter.

si le joueur que tu marques est le porteur, tu dois toujours te mettre entre lui et le panier, et maintenir LT quand il est immobile, et surtout ne pas en abuser tu te deplaceras plus vite.

Sinon, des réponses pour cas ? des idées ? Merci d'avance

Erevon
Niveau 9
21 janvier 2013 à 11:14:43

Ok merci je vais m'entrainer avec ces conseils c'est deja plus clair

juliiuss86
Niveau 7
21 janvier 2013 à 16:11:13

Salut les gars j'aimerais quelques avis. Je voudrais refaire un joueur (celui que j'ai actuellement m'ennui car je n'ai joué que les matchs clés et ça me fou en l'air mes stats donc ça me fait un peu chi*) Donc j'aimerais savoir si vous , vous jouez tout les matchs de la saison régulière ? et en combien de minutes pour les QT ? Et si c'est pas super long d'avoir un joueur quand même "potable" ? Merci :)

ortk
Niveau 9
21 janvier 2013 à 16:46:38

Si, c'est très long d'avoir un très bon joueur quand tu simules beaucoup de matchs. Après si on veut battre tous les records en une saison, faut pas jouer à une simulation.

juliiuss86
Niveau 7
21 janvier 2013 à 17:35:37

J'entends bien le fait de ne pas avoir un Lebron ou Kobe dés la première saison ^^ Mais je voulais seulement savoir si vous me conseillez de jouer tous les matchs ( je crois que toi tu en simule ortk?) et si en les jouant j'arriverais à avoir un joueur potable (entre 70-75 de gen la première saison , si c'est faisable ?)

Erevon
Niveau 9
21 janvier 2013 à 22:55:29

Bah je suis pas un expert du jeu mais pour te faire une idée je tourne autour autour des C+ voir B- en étant à la mi-saison et j'ai 64 de général.
En plus de cela j'ai fais un mauvais début de saison mais maintenant c'est mieux et les ateliers je gère pas encore trop.
Donc pour moi c'est largement possible si tu tourne au-dessus de C ou C+ mais tout dépend de ton poste...

sensotanaka
Niveau 1
22 janvier 2013 à 06:16:32

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp, je viens d'acquérir pour la première fois un jeu 2K donc NBA 2K13 ( a la base je suis pro NBA Live ) donc je vous explique mon soucis.

En mode ma carrière je veux baisser la difficulté mais le niveau le plus bas c'est PRO ! Et impossible pour moi de le changer si ce n'est en plus dur encore, au risque de paraître nul ce qui est certainement le cas j'aimerais savoir si cela est normal que le niveau le plus bas en mode carrière sois PRO ou bien c'est un bug chez moi?

Merci de votre aide ;)

sensotanaka
Niveau 1
22 janvier 2013 à 06:23:15

Ignorer mon dernier message désolé je débarque dans le forum je n'avais pas lu la charte et cette question à déjà était posé dans un autre topic bien caché lol encore désolé :)

ortk
Niveau 9
22 janvier 2013 à 07:35:23

@ juliiuss86

Tant que tu n'es pas titulaire, ne simule pas. Ton temps de jeu par match n'est pas énorme donc ça passe assez vite. Même une fois titulaire, faut limiter la simulation pour consolider ta place sinon retour sur le banc assez vite.

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page