Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
Blackhawks23
Niveau 3
17 juillet 2013 à 18:39:42

Merci dytamnat22 de m'avoir répondu, j'étais au courant du fait que l'on ne peut pas passer des pc aux vc et inversement mais j'avais oublié de préciser aussi que lorsque je suis allé sur la carrière de mon pivot (en vc) j'étais passé en pc alors que j'avais commencé avec les vc comme quoi le serveur ne répondu plus en mode carrière et je devais joué en pc ... :question:

biloute2000
Niveau 8
17 juillet 2013 à 18:42:54

Salut a tous,

J'ai joue a ce jeux au tout debut au moment de sa sortie sur Xbox, mais j'ai fini par le revendre car pas de temps.

Grace aux soldes Steam, j'ai pu me le racheter et je voulais savoir 2 choses :

est il possible de recuperer mon joueur creer sur Xbox ?
quel est le site ou l'on peut creer notre joueur a partir de photo perso ? Je l'avais fait au tt debut, mais impossible de le retrouver ce site. Et pour tout dire, meme en ayant chercher sur google, j'ai pas trouve. Et le site officiel n'est vraiment pas clair a ce sujet..

Merci d'avance pour votre aide !

kit-yun
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:10:38

TrelowW: j'ai déjà gatorade parmi les 5 talents validés.

dytamnat22: gatorade j'ai déjà. baroud d'honneur je n'ai pas ça, je note.

merci pour vos deux réponses. je coure peut être trop durant le match, vous jouez comment ?

TrelowW
Niveau 9
17 juillet 2013 à 20:21:01

Parfois j'essaye de gérer quand je vois que la barre descends trop bas , tu peux aussi augmenter ta régularité si ce n'est pas déjà fait , ta lucidité offensive qui permet d'être adroit en fin de match , et tout simplement ton endurance

biloute2000
Niveau 8
17 juillet 2013 à 20:25:04

Sniff.. personne ne veut m'aider...
:snif2: :ange:

TrelowW
Niveau 9
17 juillet 2013 à 20:54:48

Biloute :d) j'en ai aucune idée :s

biloute2000
Niveau 8
18 juillet 2013 à 01:41:02

Ok, c'est pas grave. Si qqn d'autre a la reponse, je suis preneur !

EN tout cas, sur PC, je redecouvre le jeux ! Et ca vaux pour tous mes autres jeux d'ailleurs !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:50:14

Normalement si tu refais le même compte que sur Xbox, tu auras ton pro :ok:
Le site je connais pas du totu désolé :(

pastix-sanzo
Niveau 7
18 juillet 2013 à 08:52:23

Je me répéte mais quelqu'un sait si le poids influence la vitesse du joueur?

kit-yun
Niveau 10
18 juillet 2013 à 13:21:01

TrelowW: lucidité offensive j'ai amélioré un peu mais pas a fond, régularité, endurance ça j'ai a fond. fatigue 95/99. merci.

hier j'ai pu gagné 4 matchs d'affilée, dont 2 au buzzer grâce a mon joueur ^^ coup de chance j'imagine. contre les Clippers c'était dément car Griffin était inarrêtable (comme en vrai quoi) on avait 18 pts de retard. pas évident de tirer non stop sans être fatigué. superbe victoire. j'ai plusieurs matchs a plus de 30 pts, et mon record a 45 pts ça je ne sais pas comment j'ai fait.

la seule question c'est comment sortir les A+, je ne vois pas, A- c'est le mieux que j'ai eu et chaque fois en faisant le tir de la victoire... pénible de voir des "laisse l'adversaire marquer" quand je le colle, c ça qui fait perdre bcp. ça a l'air impossible les conditions pour le hall of fame là, celui qui arrive chapeau.

absolute9169
Niveau 7
18 juillet 2013 à 13:49:54

Tu as une carrière complète pour y arriver. Soit patient, développe tes attributs défensif: awareness et on ball defense ainsi que blocks et tu verras que en sautant près du tireur tu auras plus de belle défense
Plus tu tir et plus tu fatigue et plus tu rateras tes tirs, il faut savoir balancer tes tir avec tes passes.
Fait confiance à tes coéquipiers et mets les en confiance. Trouve toi 2 joueurs sur qui tu peux compter et mets les en position idéale

Un joueur (pseudo ORTK trouve sur le topic my player il doit avoir tout rempli il doit être en 2027) perso j'en suis à ma 3e saison avec un SF athlétique 5/10 dans 2-3 ans j'aurais 10/10 et je vise le 15/15 avant de prendre ma retraite

biloute2000
Niveau 8
19 juillet 2013 à 19:06:11

NadTheKing Voir le profil de NadTheKing
Posté le 18 juillet 2013 à 01:50:14 Avertir un administrateur
Normalement si tu refais le même compte que sur Xbox, tu auras ton pro :ok:
Le site je connais pas du totu désolé :(

Merci pour ton aide.

J'ai utilise le meme compte, mais il etait "vide". Impossible de retrouver mon joueur.
Bizarre.. Mais c'est pas grave, j'en ai creer un nouveau tout beau tout propre !

FranklinTheBest
Niveau 7
19 juillet 2013 à 20:42:07

Je peux faire un jeu ? S'il tout plé :D
Ca consiste a elimine les equipe NBA avec le conteste de +2 / -2

FranklinTheBest
Niveau 7
19 juillet 2013 à 20:43:41

Contexte dsl du DP :sorry:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:18:25

Salut je viens ici pour ma question :hap:

je compte reprendre le mode MP et testé un meneur cette fois (avant je jouais pivot)

et j'aimerais savoir quelles sont les équipes ou le poste meneur est vacant ?

merci d'avance en tout cas :)

DiegoGarcia
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:08:14

Salut :)
Je vais me lancer en MyPlayer j'ai quelques questions !

Tout d'abord : le poste
Lequel est le plus intéressant :question:
Et je connais bien le jeu du meneur, du pivot et aussi de l'arrière, mais comment on se place avec chaque type de joueur, notamment un AF ou PA ?
Ensuite, si vous avez des petits conseils pour réussir son début de partie je suis preneur :noel:

Ah, et un shoot facile à me conseiller de prendre ?

TrelowW
Niveau 9
20 juillet 2013 à 02:27:19

Salut :noel:
Perso pour le placement du joueur je te conseille de regarder des matchs de NBA , c'est le meilleur moyen d'apprendre ;)
Perso je me suis toujours assez amusé avec les extèrieurs ( surtout arrière ou pa scoreur pour taper des 30 points par matchs ou meneur collectif )
Après pour le début , personellement j'aime beaucoup améliorer le shoot à mi - distance pour être dangereux quand tu pénètres parce que sinon le joueur défends à 2 mètres de toi et c'est plus difficile de pénétrer
Euh ensuite je te conseille de bien te concentrer niveau défense et d'augmenter défense sur porteur ça te permettra d'avoir des bonnes notes dès le début

PolakX69520
Niveau 13
20 juillet 2013 à 18:52:04

Salut,

Juste pour dire que j'ai enfin trouvé mon bonheur en carrière, un PA scoreur, 2m01 pour 96kg (petit gabarit), avec le shoot de Melo, je mets en moyenne 20 pts par match je crois (je simule pas mal parce que je suis encore en année de rookie), mon joueur est bon à 3 pts (75 + 5 avec les chaussures Nike), mi-distance (82), de prêt (80) et intérieur (75), et j'arrive même à dunker (55 dunk et 60 détente). Je me fais plaisir :)

alonso20
Niveau 6
20 juillet 2013 à 18:53:14

Pour le shoot , je trouve que celui de Carmelo est pas mal car le timing es très rapide .

PolakX69520
Niveau 13
21 juillet 2013 à 00:11:12

Oui c'est celui que j'ai (Melo = Carmelo Anthony) :ok:

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page