Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
Staxx
Niveau 9
23 juillet 2013 à 17:22:02

Je sort du banc 20 point en 13 minutes 68% de réussite aux shoots 5 rebonds, note du match C. Je sens que je vais pas faire long feu sur le mode career.

Staxx
Niveau 9
23 juillet 2013 à 18:45:52

Je viens de recommencer une carrière avec un ailier shooteur, même scénario, je finit le rookie showcase avec la meilleur feuille de match 27 points 9 rebonds, je suis drafté 11ème. C'est entrain de m'écoeurer du mode de jeu.

dytamnat22
Niveau 5
23 juillet 2013 à 20:24:43

@ Staxx
Pour le rookie showcase, un triple double aurait dû suffire à être drafté dans le top 5 à moins que tu aies fait beaucoup de pertes de balle et que tu aies mal défendu. Il faut aussi faire 1 ou 2 interceptions/contres.
Si tu as mal répondu aux questions lors des interviews, les équipes ne te prendront pas, quelles équipes t'ont interviewé ?

La draft pour les autres se fait indépendamment de leur performance, elle suit la réalité, il n'y a que toi qui viendra t'intercaler.

En mettant 20pts, si tu as eu une note de C, c'est que tu as très mal défendu et/ou fait pas mal de pertes de balles. La défense est primordiale en my career, elle est très pénalisé au niveau de la notation, il en est de même pour les pertes de balle.
Ceci n'est pas illogique, si tu mets 20pts et que ton adversaire en marque 30 sans opposition, ça ne plait pas à ton coach et à tes coéquipiers.
De même, les pertes de balle offrent des occasions faciles à tes adversaires, coach et coéquipiers pas contents !

absolute9169
Niveau 7
24 juillet 2013 à 01:02:19

@staxx c'est 0 turnovers pour être drafté haut avec un PG+ au moins 1 steal
mais comme disais ORTK la draft n'a pas vraiment d'important seule ta carrière compte Même s'il est bon pour le moral d'être drafté top3 pour cela la postion la plus facile est un pivot et vous ferez un tandem de choc aux Hornets

Blackhawks23
Niveau 3
25 juillet 2013 à 13:07:11

Simple question, est ce qu'il est possible de changer de coach dans le mode carriere qu'un coach change d'équipe ?

absolute9169
Niveau 7
25 juillet 2013 à 21:55:03

oui les coachs sont virés pour mauvais résultats.
Sinon si tu es important pour ton équipe et que ton coach te prend la tête tu peux réussir à le faire virer mais pas le choix du nouveau.
Moi il m'arrive d'avoir 3 coaches dans l'année avec certain tenant 2 mois :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:19:00

salut, je viens ici demander quelles stats il faut a peu près avoir pour être drafté dans le top 3 avec un pivot ?

merci d'avance

Blackhawks23
Niveau 3
26 juillet 2013 à 00:27:54

Merci absolute, j'ai encore une autre question voilà je sais que lorsque ton équipe ne joue pas comme il le faut, perd le manager te propose de recruter jusqu'à 5 joueurs, mais si l'équipe gagne est ce qu'on peut toujours demander de nouveau joueurs parce que je viens d'arriver à new york :gni: mais ils m'ont échanger contre t.chandler et jr.smith. Et a part anthony et stoudy je trouve l'équipe un peu vide, même si elle a de bon résultats ..

ziani57
Niveau 7
26 juillet 2013 à 00:34:53

Si tu a le sujet "je suis lassé de perdre" tu peut demander a ton gm de ramener des joueur et il te demandera 5 choix de joueurs

Blackhawks23
Niveau 3
26 juillet 2013 à 11:20:20

Mais NY perd pas donc je peux pas dire que je suis lassé de perdre, mais vous savez si on peut demander des joueurs en plus même si on gagne ?

Surfizz
Niveau 2
27 juillet 2013 à 11:44:55

Je ne sais pas sur quel support tu joues Blackshawks23 mais sur PC il me semble que ce n'est pas possible si ton équipe gagne.

Surfizz
Niveau 2
27 juillet 2013 à 11:49:06

Drunknoob, je ne sais pas exactement mais il faut être très bon. Et il n'y a pas que les stats. Ta défense notamment n'est pas directement reflétée dans les stats car cette dernière ne se résume pas aux interceptions et contres.
Je pense aussi que la "barre" que tu peux voir dans "Performance" qui tend plus ou moins vers toi ou ton adversaire direct joue un rôle aussi.

Blackhawks23
Niveau 3
27 juillet 2013 à 16:44:45

Maintenant c'est bon j'ai pu recruter bargnani et MWP, pour ceux qui veulent recruter des joueurs même si l'équipe est bonne il faut aller voir le GM et lui dire que l'on n'aime pas le travail du coach. Autre question, comment on fait, est ce qu'on peut recruter des agents libres nous même ou c'est les dirigeants qui le font en fin de saison ? (Genre chris Paul , dwight Howard ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:13:34

C'est bon surfizz, a mon deuxième essai j'ai réussi a être draft prems

BananaOfMars
Niveau 5
27 juillet 2013 à 21:12:08

Mais en même temps je vois pas l'utilité de vouloir être drafté 1er... Drafté 1er ou 20e, on joue le mode quand même :)
Perso drafté 20e a Denver, en 12 matchs devenu titulaire, au bout du 25ème le joueur avec le plus de temps de jeu....

Romoun57
Niveau 8
27 juillet 2013 à 22:07:52

Bonjour
J'ai une question j'aimerai savoir comment changer son contrat ?? Augmentation de salaire car je suis passer de chauffeur de banc a un joueur incontournable :p
Merci de vos reponse

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:08:58

bananaofmars Voir le profil de bananaofmars
Posté le 27 juillet 2013 à 21:12:08 Avertir un administrateur
Mais en même temps je vois pas l'utilité de vouloir être drafté 1er

c'est pour mon égo surdimensionné :hap:

patpou22
Niveau 9
28 juillet 2013 à 05:50:38

Une bonne équipe avec qui développer un Pivot?

Romoun57
Niveau 8
28 juillet 2013 à 13:41:08

Personne ne sait comment augmentais son salaire avant la fin de son contract ??

Loic-Remy11
Niveau 9
28 juillet 2013 à 14:43:10

@Romoun57 : tu ne peux pas !

Sinon est-ce que quelqu'un sait si les bugs de base ont été résolu ? :(
Car j'ai une carrière avec un joueur que j'ai lancé à la sortie du jeu, je suis à 10 saisons, mais par exemple je ne peux pas prolonger mon contrat sinon ça freeze etc..

Là j'en ai lancée une nouvelle, avec la dernière MAJ, notamment Nate Robinson 85 GEN ou Harden à Houston , Howard sans son bandeau etc.. Enfin bref la dernière quoi , et avec celle-ci normalement on ne devrait plus avoir les bugs de base du mode Carrière non ? Merci de vos réponses :-)

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page