Se connecter

NBA 2K13

Sujet : 2K Highlights !
1
without-me
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:33:09

Oyez Oyez cher forumeur ! Je vais vous présentez un forum qui risque de changer votre expérience NBA 2K13 de façon très positive ! Prenez le temps de lire, ça en vaut la peine, croyez moi ! :ok:

http://2khighlights.lebonforum.com/

2k Highlights, késako ? 2K Highlights est un forum créer par un ami et moi même permettant de regrouper les fans et joueurs de 2K13 ! On évite donc l'ennui de faire une Assoc tout seul, devant sa télé... :(

:d) Association

Oui car 2K Highlights vous permet de partagez votre Association/My Player ! Le principe est simple, On vous prépare un "Espace Story" que vous pouvez aménagé comme bon vous semble, exemple :

-Vie du Club
-Résultats 2012/2013
-Trades et Rumeurs

Donc vous pouvez faire une présentation de votre équipe, vos objectifs, vos joueurs, avec des images, du textes (Vous pouvez centrer, aligner, mettre de la couleur, des images, des vidéos, des smiley...) donc chaque story est absoulument unique ! Tous les membres la suivront, commenteront, vous conseillerons et vous suivrons dans votre aventures avec l'équipe choisie !

Il y aura aussi des titres remis aux meilleurs auteurs : Story du mois, Trade du mois, Action de la semaine etc... :)

:d) Association en Ligne

Le forum contient beaucoup de membres qui jouent à NBA 2K13, alors pourquoi pas faire une Association en Ligne ? Vous pourrez vous organisez, les Joueurs PS3/Xbox on a de tout ! Donc vous pouvez vous organisez comme bon vous semble, Draft Fantaisie ou non, Calendrier Flexible ou non etc, et vous avez un Support pour discuter qu'est notre forum, ce qui facile les échanges entres joueurs, Placez des dates pour vos matchs etc, discuter des trades... Les possibilités sont infinis ! Lancez votre Dynastie contre de réel joueur ! Bonne entente et amusement garantie :ok:

:d) My Player

Pareil pour le My Player, à vous de raconter de façon agréable l'histoire de votre joueur, photos, interviews, vidéos, encore une fois vous pouvez faire comme vous voulez ! Cette dernière sera suivie par les membres, commentée etc...

:d) Blabla/jeux/débats...

Vous n'êtes bien sûr pas obligez de vous lancer dans cette superbe aventure qu'est de narrer une Association ou une carrière My Player, vous pouvez vous contentez de suivre celle des autres, participez à des divers Jeux, ou débats sur la NBA, du Blabla pour raconter notre vie, passer des bons moments entre nous ! Vous pouvez bien sûr proposer aux Admins de nouvelles activités (Topic de Pronostics sur les matchs NBA etc...) pour que vous soyez comblés ! :ok:

:d) Chat

Nous dispons d'un chat pour discuter facilement et en direct, s'amuser, papoter, débattre ou tout ce que vous voulez, juste une règle : Courtoisie et pas de language SMS, pas d'injure ni d'insulte bien sûr !

Nous vous attendons donc sur notre forum, Allez vous inscrire à cette adresse :

http://2khighlights.lebonforum.com/ (Cliquez sur Inscription) et venez intégrer notre communauté ! Plus il y a de membres, plus on s'amuse alors n'hésitez pas, venez vous inscrire, le concept est vraiment sympa vous verrez :ok:

Voilà l'adresse du site : http://2khighlights.lebonforum.com/ (Mettez en favoris c'est plus simple vous y aller rapidement) ou tout simplement le premier site quand vous entrez "2K Highlights" sur Google
!

Pour le moment il n'y a pas de story car le jeu n'est pas encore sortit, sauf pour quelques chanceux, mais ne vous inquietez pas, tout cela va s'activer très rapidement ! :ok:

Nous n'attendons plus que vous, venez vite :ok:

Claudou28
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:43:05

Belle présentation :oui:

alexsonic81
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:44:37

J’irais faire un tour l'occasion quand j'aurais le jeu, j'aime bien suivre des storys :ok:

without-me
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:01:57

Merci Claudou :ok:

Pas de soucis Alex, tu peux même faire ta propre story, suffit d'envoyer un message aux admins et de s'investir dedans bien sur :)

bens14
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:04:56

Merci Claudou ! :ok:

Venez vous inscrire et partagez avec nous vos storys !

without-me
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:54:56

Voilà donc Bens14 mon VDD avec qui on a créer le site, venez nombreux vous verrez que c'est génial :ok:

without-me
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:19:22

Je tiens à dire que la première Story vient d'être lancée sur le site ! Avec les Cleveland Cavaliers, la présentation de l'effectif est en ligne et le premier match arrive ce soir ou demain !

Vous pouvez bien sûr vous inscrire, créer votre propre association et nous faire partager vos aventures ! Rejoignez-nous rapidement ! Une deuxième Assoc verra le jour dans la journée avec Portland également :ok:

Venez vous inscrire : http://2khighlights.lebonforum.com/

without-me
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:15:57

J'en profite pour vous dire maintenant il y a 3 Story en cours, et une My Career qui va voir le jour bientôt !

Ne perdez pas de temps, rejoignez nous et faites votre propre Story ! :ok:

Rickie13swag
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:45:02

Je vais matter ça j'ai une envie soudaine ... :)

without-me
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:15:23

Tu es le bienvenue ! Tu peux t'insrire et faire ta Story si sa te chante et que t'es pret à t'engager :)

bens14
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:22:44

Et comme un vieux proverbe disait :

" Plus on est, plus on rit "

Alors rejoignez nous ! :ok:

bens14
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:23:13

:salut: aux fans de basket, maintenant que tout le monde a le jeu ou presque, venez nous rejoindre et inscrivez pour partager vos expériences ! :ok:

:globe: http://2khighlights.lebonforum.com/ :globe:

Claudou28
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:43:39

Je me suis inscrit :-)

Comment je fais ma story

alexsonic81
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:19:38

Inscrit :)

MAYSTRO
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:27:48

Moi aussi je me suis inscrit , mais je ferais pas de story pour le moment :hap:

without-me
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:31:21

Ah sa fait plaisir les gars !

Et bien pour la Story, envoyez un message aux Admins Wold ; Bens ; Shoot-and-Dunk (c'est moi :) ) et on vous créera votre espace Story dès qu'on recevra le MP !

Passez sur le chat on pourra discuter :ok:

Claudou28
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:52:30

Présentation faite :-)

without-me
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:31:24

N'oublie pas de préciser le Titre de ta Story par MP :)

without-me
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:54:26

4 Story Association et 1 My Player, n'hésitez pas à venir :ok:

Claudou28
Niveau 10
12 octobre 2012 à 13:30:25

Je t'ai envoyé le nom de ma story, que je trouve très originale, j'espère que cela est possible

1
Sujet : 2K Highlights !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page