Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Vos positions de draft, résumé draft
Da_Prophet
Niveau 7
04 octobre 2012 à 03:24:28

Tout est simple. Ici, voud pourriez parler de la draft de votre joueur, l'entretien avec les équipes, les promesses, les fausses promesses.

Pour ma part, j'ai eu 3 entretiens.
- Le premier avec Portland qui possedait les choix de draft numéro 6 et 11.
- Ensuite Toronto, avec son 8ème choix.
- Et enfin Milwaukee pour le 14ème choix de draft.

J'étais presque sur d'être drafté par portland avec mes 15pts, 7pad, 6 reb et 1 int, mais j'ai finalement atéri en 14ème position compte tenu de mes lacunes en défense sur le porteur du ballon, en dribble mais surtout en tir, 33%

Mais au final, je me dis qu'à Milwaukee, je pourrais surement avoir beaucoup de temps de jeu (Ailleur shooteur, 2m01, 102 kg).

Claudou28
Niveau 10
04 octobre 2012 à 07:02:44

Merci pour le topic, celui là sera bien utile :ok:

ju-liienh
Niveau 3
04 octobre 2012 à 07:24:51

Je suis meneur polyvalent, lors du match rookie j'ai fait un bon 13 points 11 passes 4 rebonds et 2 interception.
Ensuite j'ai eu un entretien avec les Suns, Portland et Milwaukee.
J'avais montrer mon enthousiasme a portland et pourtant j'ai été drafté par Milwaukee en 14eme position et je me retrouve en sorti de banc quand Jennings est fatiguer de croquer ;)
De plus mes 2 premiers match sont pas terrible, 5min de temps de jeu pour a peu pres 5 points et 3 pd !
Il va falloir bosser :)

Djodjo1979
Niveau 3
04 octobre 2012 à 08:06:56

Je suis arriere polyvalent. Pendant le match des rookies, j'ai fait 15pts (dont un étonnant 3/3 à 3pts), 2rbd, 2pd, 1 int, 1 ct.
J'ai mes entretiens avec Houston (berk !), Phila et Orlando... J'espèrais tomber au 76ers mais c'est finalement Orlando qui me recrute (en 20e choix).
Et pareil, mes premiers matchs pro, je les passe sur ma chaise. Et mon temps de jeu est limité à 5/7 minutes par match. Finalement assez réaliste puisque pas le temps de planter des tonnes de points. Du coup, je dois à 4pts de moyenne sur les 4 premiers matchs.
Comme le dit justement Ju-liienh, va falloir bosser et ça me plait !
Bon jeu !

Thomas2k13
Niveau 2
04 octobre 2012 à 08:57:52

Tout cela annonce un mode plutôt réaliste !

MardiGras2k13
Niveau 3
04 octobre 2012 à 09:10:10

Oui, J'ai réalisé un Rookie game assez sobre (en essayant de ne pas perdre le ballon et de ne pas shooter car je suis un meneur collectif).

Boston m'a demandé si ça me gênait de jouer arrière, vu qu'ils veulent garder rondo, j'ai dit oui, donc ils ne m'ont pas pris.

Finalement, Atlanta m'a recruté. Je suis assez content, même si ils ne manquent pas de meneurs (Harris, Teague, Lou Williams). On verra comment ca va se passer.

Premier match, et 5 passes décisives dont un alley-Oop pour J-Smoove. Première victoire contre Houston.

Da_Prophet
Niveau 7
04 octobre 2012 à 17:28:08

Par contre j'ai un mysérable salaire même en étant drafté en 14ème position.
J'ai l'impression que cette année, 2KSports à fait un grand éffort concernant la façon dans le recruteur note le joueur avant la draft. Plus t'es bon défenseur, plus tu peu être drafté haut (je pense que c'est ce qui a joué pour moi, puisque mon tir est nul).

Claudou28
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:42:55

Choisi 12èeme par les rockets, les pistons et les suns étaient sur le coup.
J'étais annoncé 9ème après mon triple double

and1-streetball
Niveau 7
04 octobre 2012 à 17:46:37

J'ai remarqué un bug qui donne une portée assez irréaliste au mode my player. J'ai été drafté 10è par les Hornets et je me rend compte qu'il y a tout de même Austin Rivers dans mon équipe. Il y a donc eu deux joueurs draftés 10è :S bizarre.

igoturpistola
Niveau 8
04 octobre 2012 à 17:48:53

Bonjour, est ce que les concours du all star weekend sont disponibles en mode my player ?

watsai
Niveau 4
04 octobre 2012 à 17:51:17

nn nn tkt c'est normal ce n'est pas un bug ,ça fait parti du jeu :)

Qd j'aurai le jeu ,j'espere me faire drafter par mon équipe de coeur les Raptors .Puis comme d'habitude je pense me faire un AS/MJ ,j'adore ce profil la .

minimanson
Niveau 7
04 octobre 2012 à 18:01:38

Meneur scoreur pour ma part, 1m93 drafté aux Hornets en dixième position (j'ai aussi remarqué l'erreur de draft puisqu'il y a aussi Rivers).

Au Rookie Show j'ai fait un bon match : 26 pts 4 rebonds 6 passes.

J'ai fait 10 matchs jusqu'à présent pour un bilan de 4V-6D dont mon dernier match en tant que titulaire ! 46 pts 11 rebonds 11 passes, premier triple double malgré la défaite (de deux putains de points).

Bref j'ai une bonne moyenne, 26 pts environ, 4 rebonds et 4 passes je crois. Ce qui me fait chier c'est la lenteur de mon perso malgré ses bons moves et ses passes, il peut pas tenter de passes un peu durs sinon c'est perte de balle u_u

and1-streetball
Niveau 7
04 octobre 2012 à 18:09:13

Rolala moi mon joueur est vraiment médiocre au shoot c'est insupportable, il a même du mal à mettre un lay-up alors qu'il est meneur, j'aurais pas du mettre ses compétences sur athlétique et en plus c'est hyper cher pour augmenter les capacités...

cmacindahouse
Niveau 6
04 octobre 2012 à 18:45:46

Drafté 7e par les Warriors :nonnon:

dahoudav57
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:35:52

drafté 20 ^par chicago!!
pivot polyvalent
2m11 110kg
stats: 8pts 8rbds 3blks
deg jvoulais houston

MauriceHarkless
Niveau 8
04 octobre 2012 à 20:05:44

je te le dirais demain :ok: car je vais faire un my carrer sur mon topic :oui:

dinamick
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:51:20

Arrière polyvalant 1m93 90kgs (mes mensuration IRL)
matchs des rookies avant drafy 9 points,5rebs/6passes/2interception et le shoot de la gagne à 10secondes de la fin... meilleure homme du match.

Entretien avec houston qui me demande si je veux jouer aillier car Martin est déjà arrière... vu mon gabarie je dis non.

Entretien avec détroit qui me demande si la reconstruction me dérange pas je dit que je suis OK et que je veux jouer cher eux.

Entretien avec Milaukee qui me demande si le fait de jouer dans un petit marché plutôt que NY LA ou Miami me dérange pas... je répond pourquoi pas histoire d'avoir le temps de peaufiner mon jeu.

Résultat MOI AUSSI drafté par les Bucks :malade: je joue derière Ellis et parfois meneur derrière Jennings.

1er match face à Boston : victoire de 20 points avec 11 points/2 reb/1 passe 1 interception et 2 balles perdues (+ 50% au tir) le toup en 15 minutes.

xneykiiz
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:06:01

drafté en 2 position à charlotte :ok:

MauriceHarkless
Niveau 8
04 octobre 2012 à 21:08:20

tu vas mettre ton my carrer sur yt ?

Da_Prophet
Niveau 7
04 octobre 2012 à 21:12:20

watsai>>> Du genre T-Mac ;)

Sujet : Vos positions de draft, résumé draft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page