Se connecter

NBA 2K13

Sujet : problème rebonds
2
brusselit
Niveau 3
14 octobre 2012 à 03:21:02

Salut "CAMARO". J ai remarqué aussi que les joueurs se fatiguent à une vitesse allucinante. Mais est ce que tu sous-entends que l' I.A. adverse n est pas affectée par la fatigue? Parceque je m étais posé la question!
Comment etre sur de la régler de manière équitable pour ne pas etre avantagé?

timpower
Niveau 3
14 octobre 2012 à 09:55:43

je pense que le probleme viens aussi de la fatigue mais chaque joueur a sa propre competence de fatigue si vous avez du mal a prendre des rebond en 4 eme quart temps c est normal , je suis dans le meme cas sauf si ma barre est au plus bas je suis tout pourri :) si j ai pas beaucoup joué durant les 3 avant alors là je prend quasiment tout , faut augmenter la competence endurance .
Baisser ou augmenter par les sliders sa denature un peu le jeu car chaque joueur est unique je trouve , sinon suffit d'enlever la fatigue pour l ia et l'utilisateur comme sa c est le talent qui fait la difference mais c est plus du tout realiste .
Et il ne faut pas oublier le mode my player est avant tout de se creer son propre joueur avec c est qualité c est lacune et par la suite devenir une veritable star cela ne se fait pas en 2 saisons .
Je comprend tres bien ce que vous pensez etant pivot quand je me fais prendre 2 rebonds d'affiler en def je rage mais un jour je dominerai totalement mes adversaire c est ce que je veux , mais en restant honnete c est beaucoup mieux je pense .

Désolé du petit pavé ;)

moutchou
Niveau 6
27 octobre 2012 à 13:28:50

Salut!!

Timpower, qui te parle de myPlayer ? C'est une partie spécifique du jeu...Alors que le problème apparaît dans tous les matches ! J'ai pas créé de joueur, je ne joue que des matches d'exhibition/saison/playoffs, et pourtant je suis arrivé sur ce topic en cherchant dans le forum si d'autres personnes avaient le souci.
Je suis d'accord avec les mecs qd ils disent que t'as 2 gros molosses dans la raquette, tu défends bien pends 20sec, l'IA prend un shoot de m..., et derrière t'as un meur plume qui vient prendre le rebond (alors que tes 2 molosses sont à 20cm du ballon) et tu te prends un shoot assassin à 3 pts.
Perso je vais tenter le coup des sliders rebonds: je joue en 6 minutes par QT et du coup le fait que les mecs se fatiguent vite est une très bonne chose (sinon les 5 majeurs jouent 3QT avant de sortir).
A+
Moutchou

Baky94
Niveau 3
17 novembre 2012 à 02:31:18

Je pense que certains parlent du mode MyPlayer parce que c'est là que le problème est le plus flagrant car sauf erreur de ma part tu ne peut pas règler les sliders (comme en Assoc) et moi franchement j'ai arrêté le mode MyPlayer à cause de ça tu te fais défonser aux rebonds même aux Lakers et tu ne peut rien faire parce que les 4-5 ne bloquent pas leurs gars et c'est horrible de se prendre que des gros dunks en rebonds offensifs.

katorn
Niveau 10
17 novembre 2012 à 04:25:27

Dans le mode mycareer , les rebonds , offensif ou défensif sont complétement farfelus oui .
Que ton personnage se fasse souvent piquer la balle au rebond alors que tu es en dessous de la balle et l'autre à Hawaii ... mouais , passons , pourquoi pas ... Mais quand tu vois Lowry des Raptors prendre rebond sur rebond contre Howard et Gasol des Lakers , tu te dis , il y a un truc qui cloche ..
Personnellement , les rebonds , j'ai abandonner depuis longtemps , entre la chance du bon coter , et l'IA qui fait ce qu'elle veut , je me concentre sur d'autre chose ... ( comme le tir à 3 points qui est cheater et pas encore patcher , je tourne à 0.881 % de tir en 75 matchs avec régularité 86 , 3 points 82 , et spécificité 3 points ) .

Real-Madridfc
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:45:20

Est ce que vous aussi en mode assoc vous prenez en moyenne pas plus de 30 rebonds par match ?

dadoo_le_retour
Niveau 4
20 novembre 2012 à 15:36:04

Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas... En mode MC, c'est tout simplement impossible, IA prend tous les rebonds off sur ma tete, je m'en suis pris 8 d'affilé par Patterson des Rockets :ouch: ....

Damchke
Niveau 5
20 novembre 2012 à 17:02:05

Bonsoir, quelqu'un sait me donner des conseils pour prendre des rebonds défensifs car je n'y arrive pas du tout... ou une vidéo explicative ? Je joue arrière en my player et je n'y arrive vraiment pas... rare qu'en j'en prends 2/ matchs :p souvent 0
Merci

MagicEdel
Niveau 39
23 novembre 2012 à 20:15:48

Je suis une fois de plus déçu par un aspect du jeu, chaque année il nous corrige un truc (l'année dernière c'était les 3 points à tout va) et il nous en rajoute un autre derrière

LES REBONDS !

impossible d'en prendre un bien placé, 95 au rebonds défensifs, blocage de rebonds mais noooooon, nate robinson va réussir a passer devant une montagne de 2m06 avec puissance à 80 :o)).

C'est vraiment le gros point noir pour moi cette année, je perds des match quasiment que sur ça, 20 rebonds offensif pour l'IA, 3 pour moi, le plus rageant étant bien entendu l'iA qui profite ardemment de ça puisque'on remarque que dès qu'on mène et qu'il doit revenir (joueur boosté etc..etc..vous connaissez déja) il attire TOUT les ballons dans ses mains, que le ballons tombe à 8 metres de la raquette ? nooon l'IA va réussir à dépasser mon joueur qui se trouve à 2m du ballon ou encore la fameuse action ou on doit ressauter après qu'un est pu que "toucher" le ballon qui repart en l'air, ben l'IA lui pas de probleme ça saute 3 fois en 2 secondes, notre joueur nous va rester bloquer bizarrement après le premier saut

Voila vraiment un gros point noir qui gache le jeu pour moi

biggaboyz
Niveau 8
05 décembre 2012 à 16:31:57

Je suis désolé mais je suis moi aussi obligé de me plaindre...

29 rebonds offensifs pour l'IA contre 5 pour moi !!!!!! Je perds un match sur ça !!! Les mains des adversaires étaient comme aimantée !!! Un défaut pareil très franchement ça gâche, ça ne donne pas envie de continuer à jouer. J'avais pourtant avant mis les sliders à 40 pour l'IA mais là... Si quelqu'un a un remède.

romano-338
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:38:20

C'était déjà le problème dans 2k10, et apparemment 2k s'en fout...

Dark-Annabella
Niveau 7
20 février 2013 à 10:04:16

hello, le problème des rebonds est-il tjrs présent ou a-t-il été corrigé, merci. J'ai trop envie de me le prendre mais je joue bcp au mode carière et apparemment ça gache pas mal le plaisir de jeu...

tortillas78
Niveau 5
05 juillet 2013 à 15:19:11

Sa va mieux pour les rebond offensif depuis le temps ou vous conseillez toujours de toucher les sliders? (Pour un mode association)

D-Rose3
Niveau 8
05 juillet 2013 à 18:47:12

Ou se trouve ces sliders a régler?

romano-338
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:01:31

Les gens ont toujours l'espoir que les problèmes sont résolus
Mais je sais pas si vous avez remarqué, le seul suivi de 2k sur ses jeu c'est rajouter les godasses ignobles que les joueurs mettent.
Donc NON le problème n'est pas et ne sera pas résolu, comme le bug du contrat rookie, comme tous les bugs

2
Sujet : problème rebonds
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page