Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Meileur combinaison talent + vos choix
10
romano-338
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:29:59

J'ai fait quelques contres par derrière avec ce talent, mais très peu. Et sur énormément d'actions, j'aurais dû en faire et je n'en ai pas fait. Pas une priorité pour moi ce talent.

nick-tamer
Niveau 8
18 juillet 2013 à 06:16:06

Il ne faut pas s'attendre à des miracles avec les talents de contre, en revanche, ils peuvent s'avérer utiles.

Le bonus d'énergie n'est pas négligeable, surtout pour un intérieur qui s'épuise vite et qui n'a pas droit aux bonus accordés par les talents liés aux dunks.

De plus, ils présentent un rapport qualité-prix extrêmement intéressant étant donné qu'ils ne coûtent pas spécialement chers et que l'attribut contre ne nécessite pas un énorme investissement.

Donc je conseille fortement à tous les futurs intérieurs d'augmenter leur note en contre jusqu'à ce qu'ils puissent acheter le talent gros contreur. Ce talent couplé au talent Gatorade peut permettre de courir un peu plus vite et un peu plus longtemps et ça, ça peut faire la différence en fin de match...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:13:59

Salut à tous :hap:

J'ai un meneur shooteur à 3 points et j'aimerais qu'il soit polyvalent (Gros shooteur mais aussi bon en défense et bon en pénétration ) donc qu'est ce que je dois prendre ?

tugcemaccarrone
Niveau 8
14 septembre 2013 à 13:42:32

J'ai plus les noms précis en tête mais le plus important est: deadeye, ensuite tu en as un pour modifier ton shoot en l'air sans pénalité, un autre pour te créer des espaces de tir et bien sur le corner shooter. Anti freeze est important aussi sachant le nombre de tirs 3 pts même a+ que tu rateras.

http://thegamingadvisory.com/index.php/news/723-nba-2k13-signature-skills.html
Tiens si tu comprends l'anglais ce site t'explique les talents

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:47:11

Merci à toi :hap:

tugcemaccarrone
Niveau 8
15 septembre 2013 à 21:42:07

De rien ;)

10
Sujet : Meileur combinaison talent + vos choix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page