Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Faire des legendes NBA, vos fans.
1
Salad
Niveau 6
17 octobre 2012 à 23:29:38

Salut à tous, je souhaite partager avec vous quelques astuces pour vous mettre dans la poche des fans comme Michael Jordan, Magic Johnson, Dominique Wilkins etc.

J'ai bien analysé leur réaction suite à des matchs où je faisais des choses précises et j'en suis arrivé à une conclusion :
toutes les stars NBA réagissent à plusieurs critères qu'il faut accomplir pour vous les mettre dans la poche.

Pour l'instant, j'ai analysé que 8 légendes, que je vais donner ici. Pour les restants, je vais donner des hypothèses que je viendrais confirmer une fois qu'ils seront mes fans.

Allez, c'est parti :

:d) Michael Jordan : Atteindre un gros score pendant un match de playoff (plus de 50 points)

:d) Magic Johnson : Atteindre 20 passes décisives en un match

:d) David Robinson : Faire un quadruple double, ou marquer 70 points en un match.

:d) Dominique Wilkins : Mettre plusieurs Dunks spectaculaires pendant un match

:d) Isiah Thomas : Mettre une raclée aux Pistons

:d) Clark Kellogg : Mettre une raclée aux Pacers

:d) Shawn Kemp : Faire un double double points rebonds

:d) Steve Kerr : Atteindre un pourcentage aux 3pts de plus de 50% en un match (en inscrivant plusieurs trois points)

Pour ceux ci, c'est pratiquement sûr, vu qu'ils sont devenus fans avec plusieurs myplayer suite aux mêmes caractéristiques.

Maintenant voici des hypothéses qui ne sont donc pas vérifier mais que, je pense, peuvent être plausibles :

:d) Joe Dumars : 45 points/10 passes décisives contre Golden State
ou 10 rebonds contre Phoenix, ou 10 3pts contre Minnesota

(si quelqu'un a essayé et que ça a marché, ou alors qu'il a reussi à se le faire en fan avec une autre manière, merci de la partager, ça serait sympa)

:d) Clyde Drexler : Triple double points rebonds passes ou 40 points contre Utah

(pareil qu'avec Dumars, merci de partager si vous vous l'êtes fait en fan)

:d) Dennis Rodman : Prendre un gros nombre de rebonds en un match

(pareil)

:d) Chris Mullin : Mettre une raclée à Golden State

(idem)

Pour vous vous rendre compte de comment vous vous êtes fait une légende en fan, y'a rien de plus simple. Prenez la date à laquelle il vous a tweeté, et faites correspondre avec les statistiques du match que vous avez disputer le même jour (mon équipe => calendrier => et vous cherchez)

Ca serait sympa si on réunissait les objectifs à atteindre pour toutes les légendes, histoire d'être reconnu pour tout ces grands noms :)

freemanbis
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:33:25

Rodman je crois que c'est 20 rebonds dans un match. J'ai fais un match à 21 passes et 20 rebonds j'ai eu Rodman, Magic et Wilkins qui m'ont suivi juste après (j'ai dunké comme un porc)

Claudou28
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:38:51

C'est une bonne initiative mais pas tout à fait vrai.

Magic, je l'ai eu avec 16 passes et un autre l'a eu avec 18

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350244986-20121014-133424.jpg

Kerr : après 5 trois points réussis en un match.

Dumars : je l'ai eu après avoir battu les blazers en même temps que Drexler

Salad
Niveau 6
17 octobre 2012 à 23:41:34

Merci Claudou et freemanbis.

C'est exact que ce soit pas tout a fait vrai, mais c'est des moyennes que je donne l'objectif étant de tenter de se rapprocher le plus possible de ce nombre.

Merci pour Dumars et Drexler, j'avais fais des hypothèse en ayant vu leurs statistiques et leurs exploits pendant leur carrière mais je pensais pas que ça allait être aussi simple que ça.

Pour Rodman ça confirme bien ce que je pensais

zeneau
Niveau 10
18 octobre 2012 à 00:18:15

C cool mais ça change quoi d'avoir jordan comme fan par exemple? C pour le fun ou on gagne quelque chose?

Gerd_Muller
Niveau 8
18 octobre 2012 à 01:30:43

J'ai fait 6 doubles points-rebonds et Shawn Kemp n'est pas fan.
J'ai aussi réussi un triple double aucun fan parmis les légendes.

Claudou28
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:38:02

Après pour Dumars et Drexler, peut être ai-je fait aussi une perf qui m'a permis de les avoir en fan mais je ne me souviens pas avoir forcément brillé :-)

Kemp : j'ai fait plusieurs double-double aussi points/rebonds et je ne l'ai pas en fan.

Il faut penser qu'il y a peut être aussi des bugs qui font que les légendes ne deviennent pas fan malgré la condition réalisée.

Oriltar
Niveau 5
18 octobre 2012 à 10:43:04

J'ai eu Gary Payton en faisant 6 steals, pour Magic entre 16 et 20 assists, et pour Hardaway j'ai latté Orlando de +20.

Thomas_Howard
Niveau 10
18 octobre 2012 à 12:27:10

Je n'ai pas encore le jeu

Sirhellsing
Niveau 3
18 octobre 2012 à 14:58:38

Mullin en poche, suffit de dérouiller les Warriors.

Lions-Bulls
Niveau 4
18 octobre 2012 à 18:27:31

Et si on joue aux Warriors, comment on fait pour avoir Mullin en fan? :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:12:37

J''ai déjà Kerr avec les 3 pts, et je viens de choper Payton pour les 6 steals !

Par contre rien après la branlée contre les Pistons :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2012 à 21:34:37

J'ai mis une branlée aux Warriors, pas de Mullin :-(

TheXtremEnigma
Niveau 6
20 octobre 2012 à 09:58:31

j'ai distribué 18 pd face aux Lakers et j'avais Magic comme fan, puis j'ai distribué 17 pd face au Magics et j'ai Penny comme fan... =)

Claudou28
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:50:24

Hier j'ai battu les Warriors avec 50 pts et 15 rebs
j'ai eu Mullin et Shawn Kemp qui se sont rajoutés à mes fans.
Donc Mullin : faire un gros match (à quantifier) face aux warriors.
Kemp : prendre plus de 15 rebonds ?

Sirhellsing
Niveau 3
21 octobre 2012 à 15:43:19

Je confirme pour Kemp :

Triple double avec 44 points/15 rebonds/17 passes et l'acolyte de "The Glove" vient me tweeter :)

Sirhellsing
Niveau 3
21 octobre 2012 à 15:48:33

Un beau petit double post pour "quantifier" comme direr Claudou.

38 points/10 rebonds/23 passes lors du match contre les warriors, suffisant pour avoir Mullin en fan. 9/15 fans célèbres, j'en voit le bout !

Claudou28
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:37:06

c'est sûrement en fonction des points donc on sait que - de 40 points permettent d'avoir Mullin

Claudou
Niveau 9
21 octobre 2012 à 20:18:23

J.ai fait 6 steals et j.ai eu Payton

igoturpistola
Niveau 8
21 octobre 2012 à 23:11:38

Pour Drexler, j'ai mis un dérouillée a Portland en scorant pas loin de 35pts.

1
Sujet : Faire des legendes NBA, vos fans.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page