Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Description des modes de jeu
1
jason_basket
Niveau 3
19 octobre 2012 à 20:39:25

Bonjour,
Je suis débutant dans le monde de NBA 2K et je ne connais pas encore tous les modes de jeu.
Pouvez-vous donner une brève explication pour chaque mode, je pense que ça peut servir à tous!
Merci

Ang3l_x3
Niveau 2
28 octobre 2012 à 10:52:57

Le mode Ma Carrière : tu crée un joueur de A a Z tu fait le match des rookies et tu est drafté dans une équipes, le but est d'évolué dans la ligue NBA et d'intégrer le Hall of Hame en remplissant au moins 10 des 15 objectifs pour y accéder.Le mode que je préfère le plus dans le jeu.L'un des modes le plus jouer par les joueurs.
(Je suis actuellement aux Rockets).

Le mode Association : Tu sélectionne une équipe NBA sur plusieurs saisons, tu gère le salaires les transferts en gros tu est le général Manager de l'équipe, tu gère le temps de jeu etc ...

Le mode Saison : Tu sélectionne une équipe et tu fait la saison NBA sans t'occuper du reste.

Le mode Playoffs : Tu prend une équipe et tu fait les playoffs rien de plus simple.

Le mode Mon équipe que je ne vais pas expliquer car je ne le connais pas désolé ...

Le mode Une légende en action : En gros c'est comme le mode ma carrière sauf que la tu sélectionne un joueur de la NBA déja existant (ex:Rose,Nash,Durant etc...) et tu évolue comme dans le mode ma carrière.

Le mode Entraînement : Le nom est claire ... tu t'entraîne je te conseille de faire le camp d'entraînement dissponible dans entraînemnt qui t'apprend tout les bases du jeu;les dribles etc ..

Claudou28
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:55:32
Pseudo supprimé
Niveau 4
21 novembre 2012 à 22:43:41

Et pour les modes en ligne ?

cf désolé pour le post claudou

Claudou28
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:31:22

Tu as le mode association en ligne, pareil que association mais en ligne et le mode My team

1
Sujet : Description des modes de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page