Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Vidéos d'aides et didacticiels NBA 2K13
1
Blhite
Niveau 7
28 octobre 2012 à 17:34:17

Salut à tous,

Après une saison passée à créer du contenu sur NBA 2K12, je vous propose de reprendre du service et de décortiquer cette version 2013 du jeu de 2kSports. J'essayerai de vous proposer toutes les semaines ou tous les quinze jours, une vidéo de conseils et d'explication sur l'attaque ou la défense dans NBA 2K13.

Nous commençons avec une vidéo sur les écrans sur porteur. Un des fondements du jeu d'attaque des équipes NBA car très riche en solution et basé sur le jeu à deux.

C'est ici : http://youtu.be/WVhBvphK8mQ

Tous vos commentaires et vos suggestions sont la bienvenus.
Plus de contenus et de vidéos sur la chaîne YouTube que vous commencez à connaître :
http://youtube.com/miamivince81

Le site officiel consacré à NBA 2K : http://www.blhitelikesnba2k.com

TotalGames
Niveau 7
28 octobre 2012 à 17:53:18

Encore merci Blhite pour cette vidéo. Comme d'habitude, elle aide vraiment bien.
Je trouve qu'une vidéo par semaine c'est vraiment super mais après c'est toi qui voit puisque c'est toi qui prends du temps pour nous aider. Donc encore merci.

Je souhaiterais juste te poser quelques questions :
-Quand penses-tu faire la vidéo sur la saison 2 du mode Association (personnellement, je l'attend impatiemment)?
-Quand penses-tu réaliser la vidéo sur le jeu dos au panier/au poste (qui, cette année, est plus difficile que l'année dernière, à mon avis)?

Un grand merci pour le temps que tu as consacré pour nous aider et, je l'espère, pour celui que tu vas nous consacrer dans tes vidéos.

Claudou
Niveau 9
28 octobre 2012 à 17:54:50

Merci, je vais épingler ce topic qui sera sans doute très utile à tous :ok:

Claudou28
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:16:22

Voilà, je n'ai pas regardé, je te fais confiance et merci pour ces vidéos.

Yoshi-skater
Niveau 4
28 octobre 2012 à 18:18:50

Salut, petite question idiote :
Quelle caméra utilises-tu ? :)
Merci d'avance !

Blhite
Niveau 7
28 octobre 2012 à 19:00:24

Salut à tous,

La vidéo sur la saison 2 du mode association verra bien le jour à une date que je n'ai pas encore en tête, mais vraisemblablement pas tout de suite car l'idée est de suivre cette chronique sur 5 ou 6 saisons sur toute la durée de vie de 2K13, donc sans doute au rythme d'une vidéo par mois, ou deux mois.

Idem pour la vidéo dos au panier qui est au programme du chapitre sur l'attaque.

Je joue avec la vue "retransmission" avec les réglages par défaut de hauteur et de profondeur de cette vue.

Bon match à tous!

AdamMorrison
Niveau 5
28 octobre 2012 à 21:13:54

Je suivrais l'association :ok:

Thomas_Howard
Niveau 10
29 octobre 2012 à 09:02:09

pareil et je vais essayer d'avoir le jeu

TotalGames
Niveau 7
29 octobre 2012 à 09:14:27

Merci Blhite

Thomas_Howard
Niveau 10
30 octobre 2012 à 08:20:22

merci beaucoup blhite :-)))

BBk93000
Niveau 3
30 octobre 2012 à 18:44:09

Je joue à NBA 2K depuis pas mal d'année mais avec un QI basket proche du néant :nonnon: (désolé je suis plutôt foot :coeur: ), tes vidéos de l'an dernier m'ont grandement :play: aidé même si j'ai toujours du mal géré mes pertes de balles et mes choix de passes :malade: , j'ai beaucoup progressé grâce à tes vidéos sur 2K12.
Merci encore Blhite .

Blhite
Niveau 7
30 octobre 2012 à 19:21:28

Merci à vous pour votre soutien. Je vais essayer d'apporter du contenu attaque, défense, association, ma carrière, à un rythme régulier. Restez fidèles! ;)

TotalGames
Niveau 7
31 octobre 2012 à 08:47:10

En tout cas, moi, je resterai toujours fidèle et admiratif pour le travail que tu nous consacres.

ThatWorldIsMine
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:08:18

Salut Blhite, et merci pour la vidéo sur les Ecrans, bien utile :ok:

Cependant, j'ai un problème.

Quand je joue en mode Mon Joueur, et que je veux choisir le Porteur de l'écran, j'appuie sur le bouton du joueur que je choisis, mais j'ai automatiquement un Roll, je peux pas m'arrêter avant... :question:
Une solution ? :hap:

Tapiscordage411
Niveau 3
01 novembre 2012 à 18:38:14

Je suivrai merci blhite ! :p

roro0852
Niveau 5
02 novembre 2012 à 14:42:36

J'adore l'idée de l'association je suis

jordanbulls51
Niveau 4
02 novembre 2012 à 22:47:45

salut a tous,
Tous les joueurs du onlin ont le même style de jeu alors je vous explique leur jeu ça va allez très vite lol
. contre attaque
. aucun jeu placé
. dès que je rate un panier ils prennent le meneur et tout droit jusqu'au panier ou une passe pour l'intérieur aucun temps d'arret pour poser une attaque
. et pour finir les tirs en transition en contre attaque

Ce qui me fait plaisir c'est que j'en mate une paire avec mon jeu, je fais que du jeu placé céd tactique avec chaque joueur pas une action sans tactique, j'ai le même stymle de jeu que bhlite ça c'est du basket et quand je regarde les statistiques à la fin du match je n'ai pas un joueur à 30 pts et 20 pts en contre atttaque, je ne com^prends pas comment les gens prennent plaisir à jouer

FloodGordon
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:46:47

Parfaite ta vidéo sur l'évolution du jeu vidéo, j'adore.

Sauf que t'as pas montré les Hawks! :nah: :noel:

THE_RUTHLESS
Niveau 41
07 novembre 2012 à 14:58:17

FloodGordon
Posté le 7 novembre 2012 à 03:46:47
Parfaite ta vidéo sur l'évolution du jeu vidéo, j'adore.

Sauf que t'as pas montré les Hawks!

Elle n'est pas de lui.

Tu feras du myplayer ?

Blhite
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:53:50

Salut à tous,

Je vous propose une nouvelle vidéo, cette fois-ci axée sur la défense, avec un point sur la défense des écrans sur porteur.

C'est ici : http://youtu.be/W8VUDvZcOJg

Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus. Bon match à tous et bon jeu!

1
Sujet : Vidéos d'aides et didacticiels NBA 2K13
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page