Se connecter

NBA 2K13

Sujet : [Story] New Orleans Hornets
Jsmoove
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:25:09

Bon match de Davis et 10rbd en 26minutes pour lui pas mal pour aller avec son gros pourcentage.

bens14
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:10:39

Davis je vais tenter de bosser son shoot en périphérie de la raquette, le petit shoot à 45 avec la planche sa je kiffe bien ! :-d

C'est limite plus jouissif qu'un dunk en match ! :rire:

FLoowzer
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:29:34

Belle victoire :ok:
Davis est enfin le joueur defensif et offensif qu'on attendais :bave:
Anderson a geré au scoring :hap:

okc-thunder83
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:32:06

En tout cas Douglas a bien mangé la balle aussi car 8/23 pour un 6ème homme de base

bens14
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:33:02

:mac: Match 30 : VS Philadelphie SIXERS (15-18)

:d) Hornets Five: Vasquez - Gordon - Aminu - Anderson - Davis
:d) Sixers Five: Holiday - Barbosa - Turner - Young - Bynum

Poursuivre sur le droit chemin, on doit engrenger une nouvelle victoire de votre notre public pour revenir à un bilan symbolique de 10-20 !
Les Sixers nous avaient battus il y a peu de temps, on doit leur rendre la monnaie de cette défaite et sa en étant consistant sur tout le match.

:pacg: Résumé du match :pacd:

On débute bien notre rencontre, motivation et application. Deux joueurs sont très fortement présents dans nos systèmes, Davis est omniprésent dans la raquette (16 points 6 reb) à la MT, et Vasquez qui joue le rôle de renard, fourbe en défense et terriblement rapide en attaque.

Rivers va aussi faire une sortie très remarqué, enfin bref notre équipe se défend bien face à des Sixers opportunistes à l'image de Nick Young qui grâce à ses shoots fait mener son équipe à la MT de 4 petits points.

:gba: 44-48

Les Sixers reprennent tambour battant ce match et réussises à nous distancer de 12 points, manque de concentration et nous voilà complètement distancés.
Mais Vasquez et Davis vont encore une fois nous ramener et cela en peu de temps, les Hornets ne veulent plus jouer avec le feu.

Le 4ème QT doit être notre, et sa en prend la direction, on prend les commandes du match. Menant de 4 points durant la plupart d'un QT, nous voilà dans le money time.

Partie du match ou nous excellons pas particulièrement, les Sixers en profitent pour revenir à -1, et là l'action du match.
Les Hornets défendent extrêmement bien sur la possession, les Sixers s'en remettent à Holiday qui shoote à 3 points avec la main de Vasquez devant le nez et ... sa rentre !

On peut revenir dans le match sur l'action suivante, mais on manque l'occasion de revenir. La suite est bien triste car on loupe tous nos shoots et les Sixers s'imposent.

Une défaite dure à avaler surtout qu'on avait le match entre les mains, une grande partie de l'effectif a fait un match très correcte, mais 2 joueurs majeurs se sont troués littéralement, Gordon et Anderson vont devoir montrer un autre visage dans nos prochaines confrontations.

:d) Score: 89-96

:globe: Hornets Stats:
A. DAVIS 23 PTS (10/15) 9 REB 1 BLK - 29 MIN
G. VASQUEZ 11 PTS (4/8) 5 PAD 7 REB 3 INT - 26 MIN
A. RIVERS 15 PTS (5/8) 6 PAD 6 REB 2 INT - 19 MIN

:globe: Sixers Stats:
J. HOLIDAY 13 PTS (5/9) 7 PAD 8 REB - 34 MIN
T. YOUNG 25 PTS (8/16) 9 REB 2 INT - 33 MIN
L. BARBOSA 25 PTS (9/19) 5 REB 9 PAD 2 BLK - 32 MIN (HDM)

:mac: 9-21 :mac:

:d) Next Game: VS MEMPHIS GRIZZLIES

Spurs_9
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:51:20

Forcement quand 2 joueurs / 5 de ton 5 se trouent, c'est moins simple :(

Sinon Davis est en train de devenir très régulier dans les bonnes performances :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:10:22

on remarque gordon qui n'est plus la

je crois que tu vas avoir des decisions à prendre et vite !!

et barbosa on fire !!

Jsmoove
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:18:41

Davis impeccable, le petit shoot avec la planche est vraiment pas mal je l'utiliser svt dans 2k12 avec Duncan mais dans le 13 je ne sait pas comment les faire.

Floridhardaway
Niveau 31
05 janvier 2013 à 21:21:58

Arf encore une défaite rageante, en même temps quand tes deux meilleurs joueurs se trouent :-(

bens14
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:22:38

Oui Gordon n'a pas été présent sur ce match et c'est vrai que sa commence à me peser !

En fait, il a une très grande facilité à finir prêt du cercle, mais il lui arrive souvent de se trouer sur des shoots extérieurs et c'est sa qui je pense fait qu'il soit aussi irrégulier !
Je vais le faire bosser en régularité !
Le mois de février sera pour lui un vrai test ! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:27:39

t'es gentil de lui laisser encore un mois de competition

tu me dira tu es en reconstruction de l'effectif et qui est trés jeune d'ailleurs

mais bon je trouve sa dommage cela reste que mon opinion

bens14
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:36:23

Tu l'as déjà testé mugsy ?

Oui je sais mais là vu ma saison, et comme je souhaite être le plus réaliste possible, je préfère bien y réfléchir ! :)

Mais le pire avec lui c'est qu'il a un potentiel énorme et je le sais. L'échanger c'est un risque ...
Je voudrais vraiment m'assurer de ce qu'il vaut à 100%, sa se trouve mais systèmes ne sont pas assez adaptés à lui !

Il va falloir que je prenne une décision et là ce mois sera décisif ! :ok:

Spurs_9
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:42:11

Moi dans la 2ème saison, Gordon a 90 d'overall :ouch: et les Hornets dominent la ligue ^^

okc-thunder83
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:44:42

Dommage pour cette défaite

Moi je pense que tu dois être patient avec Gordon car en 2ème saison il est :bave:

Jsmoove
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:49:19

Je pense aussi qu'il faut garder Gordon, j'ai jouer avec il est vraiment bon, j'avais un peu de mal a shooter avec un adversaire sur moi a cause de son shoot bizarre mais sinon il ma bien plu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:49:58

bon je t'avoue jamais tester

en faite je le déteste quand je joue contre les hornets il me plnate toujours 30 pions

mais il est fragile et irrégulier (fait lui bosser sa régularité+lucidité off)

mais je pense que tu pourrais avoir mieux que gordon c'est tout genre rudy gay c'est toi qui voit

bens14
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:55:21

Je sais que je peux avoir mieux, mais moi c'est pas le meilleur qui m'intéresse c'est de faire avec ce que j'ai et de construire avec des fondations et Gordon en est une du moins je l'espère ! :)

Moi ce qui me dérange aussi, c'est sa fragilité, son irrégularité et surtout son cinema qu'il avait fait lors de la dernière intersaison avec les Suns ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:59:36

c'est toi qui voit enfin j'aurais trader gordon pour faire un duo

davis/gay

ou autre chose m'enfin je te laisse gérer c'est ta story pas la mienne :rire:

bens14
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:04:12

Moi j'aime pas Gay, du moins je ne suis pas fan donc désolé tu ne verras pas ce duo ! :ok:

Mais vos avis me font plaisir, et je les écoute avec attention ! :)

Spurs_9
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:07:09

Si je peux me permettre, moi je verais bien un trade pour récupérer un poste 3 qui serait capable de marquer une quinzaine pour rattraper les trous d'air de Gordon et d'Anderson :ok:

Sujet : [Story] New Orleans Hornets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page