Se connecter

NBA 2K13

Sujet : My Carrer: VC prolongation contrat
3
Magic-Zack
Niveau 9
03 juin 2013 à 20:46:24

Bonsoir a tous ,

Je suis novice sur le jeu j'aimerais avoir des infos et des conseils.
J'ai étais draft par Dallas mais j'ai demandé un transfert au Bulls a la moitié de la 1ère saison avec succès :hap:
J'arrives a la fin de la 1ère saison au PO et je suis titulaire.

Combien de temps dure le contrat rookie ?
Comment éviter le bug du contrat sachant que je veux rester au Bulls mon équipe de coeur.

Merci

Magic-Zack
Niveau 9
03 juin 2013 à 22:43:39

:up:

KingShit
Niveau 10
04 juin 2013 à 00:10:46

A 99 d'Overall (oui je suis cheaté :hap: )

Je gagne 2500 VC par an :(

Et au départ on ne me proposait que des prolongations a 500 VC par an mais
il faut forcer son transfert en cours d'année pour hériter d'une grosse augmentation de salaire
depuis je n'ai pas parler a mon Manager :(

cavs_jordan23
Niveau 1
22 juillet 2013 à 17:43:39

moi can je veu prolonger mon contrat le jeu bug alors si vous savez comment sa se fait dite le plise

Leviathan_777
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:08:59

Pareil je suis à ma 3eme saison et dès que je veux prolonger mon contrat avec les Bulls (y aura encore Noah et Rose l'an prochain c'est l'essentiel), retour sous Windows :(

Je dois donc attendre la fin de la saison ?

Les Bulls ont-ils une option sur moi ? Ou vont-ils me proposer de resigner ?

Pouvez-vous aussi me confirmer que le salaire est annuel et se paye à chaque fin de saison ???

Après 14 jours, j'arrive donc au jour de paye... Et là tout ce que je reçois, ce sont 2 ateliers supplémentaires.
C'est normal ???

Merci

[JV]Firal
Niveau 4
24 juillet 2013 à 11:42:46

Normalement le salaire est payé tous les mois mais en contrat de rookie c'est tellement ridicule que vous ne voyez pas forcement la différence, sur un contrat de rookie l'équipe peut vous prolonger sans rien changé a votre contrat jusqu'a 3 ans je crois.
Cependant en renégociant votre contrat durant la derniere année ça peut être intéressant (je ne le conseille pas, vos stats vont évoluer au cours de l'année et un meilleur contrat sera certainement disponible)
Le mieux a faire pour moi est de devenir free agent, signer dans n'importe quel équipe est d’exiger un transfert après (sauf si vous tenez absolument à jouer dans une équipe)

[JV]Firal
Niveau 4
24 juillet 2013 à 11:44:28

Désolé pour le double post, je viens de voir une autre question, votre palmarès n'a aucune incidence sur votre contrat, ce n'est pas parce que vous êtes 4 fois MVP que vous aurez un meilleur contrat, seuls les stats comptent.

3
Sujet : My Carrer: VC prolongation contrat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page