Se connecter

The Incredible Adventures of Van Helsing

Sujet : Van Helsing est un putain de bombe.
Manon-loI
Niveau 7
31 mai 2013 à 22:47:36

Serious_Samus
Posté le 31 mai 2013 à 22:17:36
Dis moi tu t'enflammes tout le temps comme ça ? Tu es sur JVC ici, tu n'auras jamais finis hein, tout le monde pense pas comme toi, surtout les troll, kevin ou autres espèces malfaisantes.
C'est bien beau de defendre ton jeux comme ça, mais dans 1 mois tu seras passer à autres choses, donc voila. Tes 10 € seront envolé.

En fait je ne le défends pas fondamentalement car je suis consciente de ses défauts, je mets en exergue les arguments débiles nuances. Là en l’occurrence ce n'est même pas question de défendre le jeu mais un comportement certainement dû au fait que tu dois pas avoir beaucoup de pognon. Enfin bref je connais pas ta vie.

Néanmoins,je gagne 3200€ par mois. Perso lâcher 10€ pour un très bon jeu ça me dérange pas.

Par contre lâcher 60€ pour Diablo 3, jeu long mais à chier, du moins à l'époque où je l'ai acheté ( je précise que j'ai mis 15 heures pour le torcher au premier run et que j'avais torché le mode armageddon avant le nerf ) je trouve ça débile.

Après si tu préfères bouffer de la merde plus longtemps, c'est un choix.

Les H&S qui sont longs et vraiment bon, il y a combien? 1 ou 2. Passer à côté de Van hellsing parce que pour toi 10€ ça vaut pas 25h en 1 run, je trouve ça assez lamentable.

Mais encore une fois je te connais pas.

Manon-loI
Niveau 7
31 mai 2013 à 22:49:33

cf_melo
Posté le 31 mai 2013 à 22:25:05
en meme temps tu t adresse à un troll lis les premières pages

Cette personne n'a pas envie de discuter avec toi, elle a envie de te dire que "tes gouts c est de la merde et que tu dis de la merde". Laisse tomber tous les gens raisonnables salueront l'iniative path of exile pour un jeu gratuit c est déjà pas mal de proposer autant

J

Whosdabombz
Niveau 10
31 mai 2013 à 22:51:06

@Manon-Iol, Désolé mais oui, la difficulté est absente.
Tu hit&run au CaC et les mobs te touchent même pas... et comme il y a 95% de mobs CaC dans le jeu il te suffit de tourner bêtement en rond sur 10m²... c'est la touchette, même en héroïque.
Les rares mobs distance font mal mais comme tu vois le tir arrivé à 10km tu fais un straff et tu /danse en attendant qu'il tombe. La seule difficulté dans ce jeu c'est les soldats mécaniques car leur tirs sont directs, pas moyens de les éviter. Mais là encore, tu joues avec les décors, une popo toute les 10 sec, les buffs heal/invisibilité. Q+
Alors après oui, tu mourras si tu restes 3 secondes au CaC sans bouger, encore heureux.

Manon-loI
Niveau 7
31 mai 2013 à 22:51:54

j'ai rien contre Poe il est juste overhypé. Les gens déçu de D3 voient le messi à chaque coin de rue.

Perso Poe a encore de gros défauts avant d'être cité comme référence, c'est tout.

Et je sais de quoi je parle, je test sur alpha et béta tout les hack & slash que je peux car j'adore le genre. J'ai même torché Krater, c'est dire.

Manon-loI
Niveau 7
31 mai 2013 à 22:55:15

Whosdabombz
Posté le 31 mai 2013 à 22:51:06
@Manon-Iol, Désolé mais oui, la difficulté est absente.
Tu hit&run au CaC et les mobs te touchent même pas... et comme il y a 95% de mobs CaC dans le jeu il te suffit de tourner bêtement en rond sur 10m²... c'est la touchette, même en héroïque.
Les rares mobs distance font mal mais comme tu vois le tir arrivé à 10km tu fais un straff et tu /danse en attendant qu'il tombe. La seule difficulté dans ce jeu c'est les soldats mécaniques car leur tirs sont directs, pas moyens de les éviter. Mais là encore, tu joues avec les décors, une popo toute les 10 sec, les buffs heal/invisibilité. Q+
Alors après oui, tu mourras si tu restes 3 secondes au CaC sans bouger, encore heureux.

Il est vrai que le jeu est assez facile mais pas aussi facile que ça. Quand tu le compares à Diablo par exemple c'est pareil. Van hellsing manque juste de son mode Armaggedon.

Mais ce qui me dérange, je me trompe peut être, c'est que tout le monde à en référence le mode arma de Diablo 3. Mais n'oublions pas que ce mode était juste complètement abusé et réservé à une certaine catégorie de classe à sa sortie.

Whosdabombz
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:12:36

Le mode Arma est complètement fumé, mais à coté TIAVH héroïque c'est du mode normal. :-(

Manon-loI
Niveau 7
31 mai 2013 à 23:13:48

Plus maintenant vu les nerfs.

Serious_Samus
Niveau 16
31 mai 2013 à 23:18:12

Bon on est quand même d'accord que diablo 3 est daubé, mais faut arreter avec lui hein, c'est finis il est enterrer, on en parle plus, point.

Et oui tu ne me connais pas, je n'ai presque jamais toucher à un diablo, ah si j'ai monter un perso lvl 10 dans diablo 2 mode hardcore il n'y a pas longtemps et j'ai mourru :o

Je suis tombé dans Phantasy star online action/RPG, ça aurai pu être diablo, mais non, et moi aussi j'aurais eu les nerf si j'avais acheter D3 à sa sortie. Et bien non.

nestalim
Niveau 9
31 mai 2013 à 23:41:58

C'est fou ce que tu y connais rien Manonlol.

Manon-loI
Niveau 7
01 juin 2013 à 00:03:56

C'est fou ce que tu pues de la gueule. Prends un mentos.

Manon-loI
Niveau 7
01 juin 2013 à 00:06:53

"Je suis tombé dans Phantasy star online action/RPG, ça aurai pu être diablo, mais non, et moi aussi j'aurais eu les nerf si j'avais acheter D3 à sa sortie. Et bien non."

je l'ai torché à l'époque sur dreamcast. PSO avec du recul je me rends compte à quel point c'était de la merde. Finalement seul les premiers niveau dans forrest étaient fun. Le reste est laid et chiant, dans un level design de merde et avec un gameplay limité.

Néanmoins j'attends le nouvel épisode qui doit sortir sur Pc et Vita :ok:

nestalim
Niveau 9
01 juin 2013 à 00:29:39

"PSO avec du recul je me rends compte à quel point c'était de la merde. Finalement seul les premiers niveau dans forrest étaient fun"

T'en as pas marre de te décrédibiliser de phrase en phrase ?

Manon-loI
Niveau 7
01 juin 2013 à 00:50:07

T'en as pas marre de m'arroser de ton haleine de merde? Prends un mentos je te dis.

24LEMANS
Niveau 3
01 juin 2013 à 00:56:05

Et pendant ce temps à Vera Cruz.

Serious_Samus
Niveau 16
01 juin 2013 à 01:18:43

Ouais donc en gros tout est de la merde ou à chié pour toi.
Tu soulignais que tout le monde fasse reference aux diablo (que tu detestes, on as compris), ben pas tout le monde.

Et pas la peine que tu test le dernier pso si c'est pour dire pareil, hein, tu peux t'abstenir.

Tu sais j'ai cette tendant aussi de dire que tout est de la merde, mais toi tu m'épates.

Je te souhaite bien du bonheur.

Manon-loI
Niveau 7
01 juin 2013 à 01:28:45

Sauf que le dernier est Pso est nettement plus évolué sinon je ne l'attendrai pas vu le niveau déplorable du a-rpg japonnais sur cette gen ( mise à part from software).

Mon pauvre tu crois que tu parles à qui? Je sais de quoi je parle.

Mon avis sur le premier pso est purement réfléchis. Si j'avoue que l'éditeur de personnage était sympa à l'époque ( mais pas inédit ) le gameplay était super ennuyant en plus d'être lent et rigide. Le level design était clairement dégueulasse ( Porte & clef/ Niveau couloir mais à tendance clostro).

Forest est clairement le niveau le plus beau et rafraîchissant avant la dégringolade dans les cavernes. D'ailleurs la version de Forest de l'épisode 2 me donne raison.

Serious_Samus
Niveau 16
01 juin 2013 à 01:33:27

"Mon pauvre tu crois que tu parles à qui?"

Bah à une personne qui trouve tout merdique.

Forest de l'ep 2, tu parles de la jungle ?

Manon-loI
Niveau 7
01 juin 2013 à 01:36:58

Bah forest quoi :sarcastic:

Je trouve tout merdique mais j'apprécie Van Helsing... han.

Serious_Samus
Niveau 16
01 juin 2013 à 01:42:23

Episode 2 tu as temple, space ship, la jungle et seabed.

A moins que tu parles de la version 2 ?

Manon-loI
Niveau 7
01 juin 2013 à 01:52:25

Je parle Phantasy Star Online : Episode I & II sur gamecube intégrant bien évidemment la version 2.

Sujet : Van Helsing est un putain de bombe.
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page