L'équilibrage?
Ouaip', j'ai pas trouvé que les défenseurs étaient très bien équipés par rapport aux assaillants.
C'est vrai que si tu veux faire beaucoup de skill il faut être du côté de l'Empire, mais c'est tellement simple de gagné une partie avec les rebels dans l'Assaut Walker ( à condition d'avoir une bonne équipe )
Bah franchement y a beaucoup plus de défauts que ça
Je mettrai mes impressions par écrit prochainement
j en denombre 28 de defauts à ce jeu et encore j en ai oublié mais l ami préda alpha est un super bon consommateur il doit apprecier tous les jeux video ou presque il y a juste une carte avec l empire et la republique qui se tire dessus et c est deja quasiment gagné avec la bande son star wars derriére et le bruitage
Lestat8601
MP
Citer Blacklister Alerte
09 octobre 2015 à 21:39:50
Le 09 octobre 2015 à 02:49:34 Annihilus a écrit :
slt
AAAAH!!
t'as un soucis ?
Le 15 octobre 2015 à 02:26:33 Annihilus a écrit :
Lestat8601
MP
Citer Blacklister Alerte
09 octobre 2015 à 21:39:50Le 09 octobre 2015 à 02:49:34 Annihilus a écrit :
sltAAAAH!!
t'as un soucis ?
C'est peut-être sa manière à lui de dire "salut!"
mais l ami préda alpha est un super bon consommateur il doit apprecier tous les jeux video ou presque
Direction ma page et tu verras
il y a juste une carte avec l empire et la republique qui se tire dessus et c est deja quasiment gagné avec la bande son star wars derriére et le bruitage
Je me suis amusé non-stop pendant ces trois jours de bêta rien qu'avec cette map, il y en a 10 autres à découvrir dans le jeu final + le mode survie. Désolé mais je préfère mettre mon argent dans Battelfront en sachant que j'ai fait tout les précédents, plutôt que dans un maudit Call Of
j en denombre 28 de defauts à ce jeu et encore j en ai oublié
Attend! attend! j'en ai trouvé un!
Tu n'as pas réussi à gagner en rebels c'est ça?
Le 15 octobre 2015 à 12:04:17 lost-war a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 02:26:33 Annihilus a écrit :
Lestat8601
MP
Citer Blacklister Alerte
09 octobre 2015 à 21:39:50Le 09 octobre 2015 à 02:49:34 Annihilus a écrit :
sltAAAAH!!
t'as un soucis ?
C'est peut-être sa manière à lui de dire "salut!"
J'ai peur des grosses sauterelles toutes vertes Que veux-tu Annihilus, tu as traumatisé toute une communauté sur le forum de TW3
Ba oui Annini, c'est ma façon de te dire bonjour
un star wars à monde ouvert un kotor 3 serait genial au moins on aura une campagne une histoire un scenario et pas juste de l action.
Je voudrais meme si c est pas un Kotor un rpg ! à monde ouvert
Un SW monde ouvert il y en avait un de prévu, le 1313, il a été abandonné.
Le 16 octobre 2015 à 14:43:33 Preda-Alpha a écrit :
Un SW monde ouvert il y en avait un de prévu, le 1313, il a été abandonné.
Un SW à monde ouvert en préparation ils vont pas rester sur ce sw battlefront qui sera aux oubliettes dans 6 mois et tu es aussi un fan d'assassin creed tu es pas compliqué comme joueur ^^ comment ça se fait que tu t'interesses à Cyberpunk
Tu dis ça comme si je jouais à un Call Of Assassin's Creed m'attire pour les balades dans le passé hein, c'est un jeu pas trop abrutissant au contraire des jeux " je vise, je tire " .
L'ambiance qu'il dégage.
Ouais enfin y a pas de jeux "abrutissants", chacun est libre d'aimer ce qu'il veut.
Oui on est libre d aimer ce qu'on veut et de tout aimer
je parie que tu t eclates sur assassin s creed preda alpha comme si que c est le jeu de la decennie
Moi je me fais Wasteland 2 DC
Le 27 octobre 2015 à 18:58:08 Jaiden a écrit :
je parie que tu t eclates sur assassin s creed preda alpha comme si que c est le jeu de la decennie
Pokemon
Le 27 octobre 2015 à 20:53:17 Preda-Alpha a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 18:58:08 Jaiden a écrit :
Pokemon
ben alors eclate toi bien...
Le 27 octobre 2015 à 20:51:41 Lestat8601 a écrit :
Moi je me fais Wasteland 2 DC
Toujours pas de soldes sur steam
Je te remercie, en plus j'ai un Pikachu level 100