Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : [Blabla] 2.0™ " L'Auberge Night City "
Nivlem
Niveau 10
11 novembre 2015 à 15:04:01

J'ai fait un p'tit dessin, je suis plutôt content de moi, même si objectivement c'est pas terrible.
http://nivlemus.deviantart.com/art/Cyberpunk-2077-571570395

jaiden
Niveau 37
11 novembre 2015 à 15:50:10

Le 11 novembre 2015 à 15:04:01 Nivlem a écrit :
J'ai fait un p'tit dessin, je suis plutôt content de moi, même si objectivement c'est pas terrible.
http://nivlemus.deviantart.com/art/Cyberpunk-2077-571570395

pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 00:14:32

Bonsoir ici! À par les deus ex, il y a d'autre jeux du Genre? Ça va faire long d'attendre cette pépite :(

Nivlem
Niveau 10
12 novembre 2015 à 16:25:40

Aucune idée. :(
Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse les deus ex. M'ont l'air sympas.

Nivlem
Niveau 10
12 novembre 2015 à 19:07:43

Alors comme ça Jaiden on considère TW3 comme le meilleur jeu de tout les temps? :noel:

jaiden
Niveau 37
12 novembre 2015 à 23:33:57

Le 12 novembre 2015 à 19:07:43 Nivlem a écrit :
Alors comme ça Jaiden on considère TW3 comme le meilleur jeu de tout les temps? :noel:

Pque tu en doutes :question:

Nivlem
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:01:06

Import de sauvegarde inutile.
Boss facile et anti-charismatique. Ah, et il a 12 lignes de dialogue dans le jeu.
Scénar moins bien écrit que celui du 2. ( Assassinats, complots, la rébellion de Saskia, la loge, Letho... :cute: )
Aucun "gros" choix comme dans le 2.
En vrai, il y a 3 fins, pas 16.
Fin déterminée par une bataille de boules de neige.
Fin incohérente.
L'open world nuit à la narration, qui est pourtant le point fort des TW.
Difficulté mal dosée.
J'ai la flemme de continuer. :hap:

Ca reste un très bon jeu, mais faut pas non plus abuser. :noel:

jaiden
Niveau 37
13 novembre 2015 à 15:59:32

Le 13 novembre 2015 à 00:01:06 Nivlem a écrit :
Import de sauvegarde inutile.

Tant mieux vu la pauvreté du scènario du 2 et à quoi aurait elle servi ?

Boss facile et anti-charismatique. Ah, et il a 12 lignes de dialogue dans le jeu.

N importe quoi c est toi qui a aucun charisme .

Scénar moins bien écrit que celui du 2. ( Assassinats, complots, la rébellion de Saskia, la loge, Letho... :cute: )

Alors la tu as fait les quêtes annexes à la volée j en compare une avec celle du 2 et les assassinats et la rébellion bâclée dans le 2 le problème ne vient pas du scénario mais tout est bâclé et sommaire
Si tu trouves meilleur le 2ème que le 3 eme j ai envie de me pendre on peut pas débattre la dessus
Trop évident pas envie de perdre mon temps.

Aucun "gros" choix comme dans le 2.

Tu as joué vraiment à the witcher 3 aucune rejouabilté ?
Même les quêtes annexes de the witcher 3 ont des choix différentes
Désinformation.

En vrai, il y a 3 fins, pas 16.

Désinformation encore et tu as rien compris plutôt .

Fin déterminée par une bataille de boules de neige.

Tu as rushé le jeu

Fin incohérente.

Tu as rien compris .

L'open world nuit à la narration, qui est pourtant le point fort des TW.

Je pense exactement l inverse comme dans tous ce post le deuxième on se sentait cloisonné monde
Petit on est un sorceleur et jamais on a fait l étalage de notre profession qui n est pas si facile que toi tu
Le voulais et pas besoin d aller plus loin tu ne constates pas les points forts du jeu .

Difficulté mal dosée.

Justement ce qui est génial

J'ai la flemme de continuer. :hap:

C est mieux que tu te taises sérieux on peut pas critiquer un chef d œuvre .

Ca reste un très bon jeu, mais faut pas non plus abuser. :noel:

Celui qui raconte des inepties abuse comme toi S...

Nivlem
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:08:10

Oula calme, chacun son avis. :(
Evidemment que les qualités sont très nombreuses, je l'admet volontier, mais là c'est juste pas le sujet.
Je te trouve bien méprisant dés que je ne partage pas ton avis.

jaiden
Niveau 37
13 novembre 2015 à 16:09:27

Le 13 novembre 2015 à 15:59:32 Jaiden a écrit :

Le
Boss facile et anti-charismatique. Ah, et il a 12 lignes de dialogue dans le jeu.

N importe quoi c est toi qui a aucun charisme .

Scénar moins bien écrit que celui du 2. ( Assassinats, complots, la rébellion de Saskia, la loge, Letho... :cute: )

Alors la tu as fait les quêtes annexes à la volée j en compare une avec celle du 2 et les assassinats et la rébellion bâclée dans le 2 le problème ne vient pas du scénario mais tout est bâclé et sommaire
Si tu trouves meilleur le 2ème que le 3 eme j ai envie de me pendre on peut pas débattre la dessus
Trop évident pas envie de perdre mon temps.

Aucun "gros" choix comme dans le 2.

Tu as joué vraiment à the witcher 3 aucune rejouabilté ?
Même les quêtes annexes de the witcher 3 ont des choix différentes

jaiden
Niveau 37
13 novembre 2015 à 16:12:08

Le 13 novembre 2015 à 16:08:10 Nivlem a écrit :
Oula calme, chacun son avis. :(
Evidemment que les qualités sont très nombreuses, je l'admet volontier, mais là c'est juste pas le sujet.
Je te trouve bien méprisant dés que je ne partage pas ton avis.

On critique ni the witcher 1 ni le 3
:-)))

Nivlem
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:30:24

Tant mieux vu la pauvreté du scènario du 2 et à quoi aurait elle servi ?

Le scénar de TW2 pauvre? Il est déjà bien plus complexe que celui du trois qui se permet beaucoup de raccourcis. Où sont les scoia'tael? Que devient la rébellion de Saskia? Pourquoi avoir plusieurs fins au niveau politique dans le 2 si c'est pour que le 3 commence exactement pareil?

N importe quoi c est toi qui a aucun charisme .

Là c'est consternant. Tu tombe dans l'insulte gratuite. Eredin n'a que 12 lignes de dialogue dans le jeu, on a quasiment aucun dialogue avec lui, et c'est le boss le plus facile du jeu. C'est un fait.

Alors la tu as fait les quêtes annexes à la volée j en compare une avec celle du 2 et les assassinats et la rébellion bâclée dans le 2 le problème ne vient pas du scénario mais tout est bâclé et sommaire

Si tu trouves meilleur le 2ème que le 3 eme j ai envie de me pendre on peut pas débattre la dessus
Trop évident pas envie de perdre mon temps.

J'ai fait quasiment toutes les quêtes. Et oui je préfère le 2, chacun ses gout nom de nom!

Tu as joué vraiment à the witcher 3 aucune rejouabilté ?

Même les quêtes annexes de the witcher 3 ont des choix différentes
Désinformation.

Jamais parlé de rejouabilité. Ce que je te dit, c'est qu'a aucun moment on a de "gros" choix, comme celui entre Iorveth et Roche dans le 2.

Désinformation encore et tu as rien compris plutôt .

Il n'y a en réalité que troi fins: Ciri impératrice, Ciri sorceleuse et Ciri morte Les autres détails sont négligeables, puisqu'ils ne consistent qu'à une image et une phrase dans la cinématique de fin.

Tu as rushé le jeu

Non. Et la fin est bel et bien déterminée par la bataille de boules de neige, par l'enterrement de Skal et la destruction du labo d'Avalach.

Tu as rien compris .

Effectivement. Dans les bouquin, le froid blanc est un phénomène géologique inéluctable, et là Ciri l’arrête sans pression?

Je pense exactement l inverse comme dans tous ce post le deuxième on se sentait cloisonné monde

Petit on est un sorceleur et jamais on a fait l étalage de notre profession qui n est pas si facile que toi tu
Le voulais et pas besoin d aller plus loin tu ne constates pas les points forts du jeu .

On est sensé poursuivre Ciri pour la trouver avant la chasse sauvage. Donc s’arrêter toutes les 3 minutes pour chasser une goule, ça nuit à la narration. Sinon le "petit" et le "est pas si facile que toi tu
Le voulais" m'ont tout l'air d'insultes, mais c'est tellement incompréhensible que je dirais rien par peur de répondre à coté.

C est mieux que tu te taises sérieux on peut pas critiquer un chef d œuvre .

Calmes ton mépris.

Celui qui raconte des inepties abuse comme toi S...

cf. au dessus.

Lestat8601
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:26:15

Désolé Nivlem mais tu te trompe sur certains éléments, comme les choix, car il n'y a certe que 3 fins mais 16 (ou 36 plutôt il me semble) états du Monde différents (et c'est ce que cdp a toujours dit, jamais ils n'ont parlé de 16 fins). Il ya des choix importants autant dans les quêtes principales que secondaires; sauver ou condamner les magicien(nes) de Novigrad, le Baron sanglant, Dijkstra/Roche etc etc... Mais comme dans la vraie vie elle n'ont pas toute une influence sur le Monde entier, comme celle du mec du phare, ou là c'est un dilemme moral , et je trouve ça plus intéressant que certains points des précédents.

Quant aux lignes de dialogues d'Eredin, les dialogues n'ont jamais fait les bons méchants. Au ciné certains des plus grands méchants sont de grands taiseux!

Et la fin n'est absolument pas déterminé juste par la bataille de boule de neige. Il y a quelques séquences différentes au cours du jeu qui détermine la fin. Ceci étant dit, c'est vrai que ce ne sont pas forcément les séquences les plus fortes ou celles aux quelles on s'attendrait qui le détermine :(

Et je vois pas en quoi la fin est incohérente...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 20:43:13

Franchement j'ai jamais vu un Open World aussi bien écrit oO
Comment peut tu dire que :
L'open world nuit à la narration, qui est pourtant le point fort des TW.
:gne:

Elle est juste fantastique pour un open world, après peut être t'es dessus que le jeu est passer en monde ouvert, plutôt que fermer comme dans les opus précédent mais quand même :ouch:

Chacun son avis, c'est sûr; mais la c'est faire preuve de mauvaise foie je trouve :(
J'ai trouver la Narration mieux que TW2 qui lui est linéaire en plus... :)

Nivlem
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:25:23

Lestat :d) Il y a beaucoup de choix et d'état du monde différents, c'est vrai, mais tu admettra que la plupart ont peu de répercussions. Et pour ce qui est de Eredin, vous êtes vraiment en train de me dire qu'il égale la prestance de Letho? M'enfin une fois de plus, c'est là une question de gout.
Sinon, quand je disais que la fin est définie par une bataille de boules de neige, c'était une caricature, je sais bien qu'il y a d'autres facteurs. Ça me semble bizarre de baser la survit d'un perso principal, si ce n'est du perso principal de la saga sur des choix aussi anodins, voilà tout.
Pour ce qui est de la fin, le froid blanc est un phénomène géologique inéluctable, pas une entité magique qu'on peut stopper. "Vaincre" le froid blanc n'a pas le moindre sens. Et la trahison de Avalach m'a tout l'air d'une tentative de twist un peu foireuse. Y avait plus simple comme plan, je pense. :hap:

Systete :d) Oui, l'écriture est excellente. Mais écriture =/= narration. Comme je l'ai expliqué, l'urgence de la quête principale ne colle pas avec l'open world et l'abondance de quêtes annexes qui le remplissent. Je vois mal Geralt faire une petite pause "course de cheval" ou "chasse à la goule" alors que Ciri est en dangers avec la chasse sauvage à ses trousses.
Après, oui, TW3 est beaucoup plus grand, ambitieux et riche que TW2. Le gameplay est bien meilleur, la liberté bien plus poussée... Mais ce n'est tout simplement pas pour ce genre de choses que je joue à un TW. Ce qui m’intéresse dans cette saga, c'est les persos, le scénar et la narration. Et pour moi, dans ces trois catégories, TW2 fait mieux. Voilà tout. :)

Ah et j'oubliais :d)

Difficulté mal dosée.

Justement ce qui est génial

Tu trouve ça génial de rouler sur tout le monde à partir du niveau 15? :question:

Lestat8601
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:46:58

Le 13 novembre 2015 à 21:25:23 Nivlem a écrit :
Sinon, quand je disais que la fin est définie par une bataille de boules de neige, c'était une caricature, je sais bien qu'il y a d'autres facteurs. Ça me semble bizarre de baser la survit d'un perso principal, si ce n'est du perso principal de la saga sur des choix aussi anodins, voilà tout.

Oui, sur ça je suis d'accord, c'est ce que je disais aussi dans mon post précédent :)

Pour ce qui est de la fin, le froid blanc est un phénomène géologique inéluctable, pas une entité magique qu'on peut stopper. "Vaincre" le froid blanc n'a pas le moindre sens.

Alors là honnêtement j'ai pas souvenir de cet état de fait, aussi explicite que cela, dans les bouquins... Et y a que Daneel et Nordelaire que je crois sur parole au sujet de la saga The Witcher :hap:

Et la trahison de Avalach m'a tout l'air d'une tentative de twist un peu foireuse. Y avait plus simple comme plan, je pense. :hap:

Oui c'est possible. De toute manière je pense que quand on a lu les bouquins on s'attendait à un truc du genre.

jaiden
Niveau 37
14 novembre 2015 à 01:02:10

Cd projekt s est "inspiré "des livres et de respecter les grandes lignes de the witcher et pas une reconstitution de l intégralité de l œuvre .

Lestat8601
Niveau 10
14 novembre 2015 à 02:00:31

Les jeux suivent les livres, c'est une fin non-officiel, comme le serait une fan-fiction. C'est bien plus que simplement "inspiré de".

Nivlem
Niveau 10
14 novembre 2015 à 02:12:02

120 morts à Paris, état d'urgence, fermeture des frontières... Chaud.

jaiden
Niveau 37
14 novembre 2015 à 17:34:43

Le 14 novembre 2015 à 02:12:02 Nivlem a écrit :

The witcher 3 Goty 2015 :-)))
http://www.vg247.com/2015/11/13/the-game-awards-the-witcher-3-fallout-4-metal-gear-solid-5/

Sujet : [Blabla] 2.0™ " L'Auberge Night City "
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page