J'le play déjà en very hard et en essayant de récup tout les charmes et rune. ^^
Je vais commencer the witcher 1 ( j'ai commencé par le 2 que j'ai surkiffé sa mère ) !
Annhilhus beh enfaite je fait la meme chose sauf que en meme temps je le fait en tuant personne et en utilisant que clignement comme pouvoir , sinon je trouve sa facile a part les 3 dernier niveau qui sont vraiment hard ^^
sampicaute Le 1 j'avais adoré, par contre, j'ai jamais tenté le 2... il est si bon que ça ?
Witcher 2 fait facile partie de mon top 3 des jeux de la décennie , et j'avais joué à aucun the witcher avant alors t'imagines ...
Sampicaute en meme temps ya que deux the witcher de sortie X)
Oui je sais mais j'aurais plustot du dire que je connaissais rien à the witcher avant d'avoir joué au 2 , que ce soit du héros de l'histoire etc . Malgré tout j'ai direct accroché
C'est un bon jeu de qualité
Narmol que t'aime
Bon tu reste un peu sur le blabla , parce que la c'est .
C'est les débuts du forum, c'est normal
Ouai , ouai je sais mais bon si on peut le rendre actif un peu , parce que si on est que 2 au bout d'un moment on va se faire chier et si on se fait chier et beh on se casse et le forum est a l'arret ^^ et j'aime se forum
Je suis un fan inconditionnel de CDP.. j'vais vous le prouver .
Cf ma CdV. !
Pas mal et ta deja poster 49 message avec ton new pseudo
Ah !!! C'est ton pseudo secondaire , il a quand meme 400 jour
J'en ai pas qu'un seul de pseudo secondaire !
Tes un pro-JV.C ou alors t'est juste un no-life enfin bon moi , j'ai que se pseudo , j'ai pas interet a etre banni
Les deux. ^^
Fier d'etre , un no-life
Je m'enfiche dés l'instant que tes sur ce forum
Pas compris. :o
Pas grave , mon petit no-life
Tu aime les kebab ?