Salut à tous
Est-ce que parmis vous, sur xbox 360, je n'ai pas la ps3.. Il y aurait des personnes qui ont le jeux Awesomenauts ? Avant de jouer à GoME je passais mon temps sur ce jeux ( disponible aussi sur pc avec plus de persos/Nauts et quelques trucs en plus ).
C'est du tower defense en 3v3. Plusieurs maps, plusieurs persos. Et beaucoup de fun
Je commence à y rejouer un peu donc mp moi si vous l'avez ou si vous voulez l'acheter
Salut, je l'ai aussi, j'y ai beaucoup joué à ses débuts mais j'ai commencé à arrêter lors de la sortie des persos ( je me souviens plus des noms) tank-tourelle et skate....à cause des problèmes d'équilibrage
fin bref, je vais peut être m'y remettre à voir
J'ai finis par stop aussi mais parcequ'ils sortent plus de perso sur console pour le moment.
Trop cher comparé au pc.
Et puis l'équilibrage est plutôt pas mal, Froggy est op par contre. Tu lui met le double jet d'eau et cadence de tir sur son pistolet et tu fais du triple kill mdr
C'est dommage, c'était une vrai bonne idée ce jeux, j'y ai vraiment passé beaucoup de temps dessus.
Oui j'avoue que l'équilibrage est plutôt pas mal même si Froggy, Lonestar et Leon ont quand même une grosse puissance de feu si bien monté.
J'ai adoré ce jeu mais le manque de personages m'as lassé! J'avais avec mon cousin ecris aux developpeurs pour savoir si ils pensaient sortir de nouveaux nauts sur ps3 et xbox et ls ont repondu ce n'était pas a l'ordre du jour et qu'il y avait peu de chance que sa ce fasse
Je sais petouille
La je cherche juste 2 personnes FR avec qui play de temps en temps. Je joue qu'avec des US a ce jeux mais ils sont plus trop motivés pour jouer en ce moment.
Bref, envoyez moi un mp sur xbox et on se fera quelques parties ;)