Bonjour bonjour gardiens !
Ayant fait une première cup 1v1 ( et l'ayant gagner ) , et essayer d'en faire une deuxième qui n'à malheureusement pas pris forme , je vais a nouveau essayer d'en lancer une !
Plusieurs personne ayant reprocher le 1v1 par manque de teamplay , ou que ce soit un mode non intéressant , j'ai décidé de le faire en équipe . L'idéal serait une cup a 5 , mais je doute qu'il y ai assez de monde , donc j'me suis dis : pourquoi pas du 3v3 !
En revanche , ceci est encore un projet , pour savoir si celui-ci va prendre forme j'ai besoin de savoir si il y aura des particpants !
Merci de répondre a ces quelques petites questions :
Serais-vous de la partie si la cup venait a prendre forme ?
Préférez-vous faire la cup 3v3 sur du 1 voie ou du 3 voies ?
Voulez-vous procédez a un système de ban perso , a la manière draft de League Of Legends ?
Voulez-vous une limite de temps qui définisse le gagnant , ou que ce soit illimité , et donc que l'on connaissent le gagnant seulement a la fin de la partie ?
Un petit mot d'amour pour moi ?
Merci a ceux qui le feront , comme la 1ère question le laisse sous-entendre , vous pouvez y répondre même si vous ne comptez pas participer
J'attends donc vos réponses , suite a quoi je lancerais , ou non , les inscriptions !
A bientôt !
Oups ! Oublier une question :
Sur quel plateforme jouez vous ?
du 3vs3 sur d une une voie serait pas mal, pour pousser les joueurs à jouer en 1 voie vu qu il y a pas autant de monde qu en 3 voie.
système de ban perso est une bonne idée
le mieux serait que pour gagner faudrait détruire la tour ennemi sans limite de temps
je serais je pense présent si ça avait lieu, sur 360 ;)
- 1 voie : Oui. 3 voies : Avec des règles, on en a déjà avec ceux qui joue avec moi.
- J'ai pas LoL, du coup faudra m'expliquer ton système de ban. Moi s'il y a des tacticiens je participe pas ( Gothmog,Bert,Nori ).
- La première team à 50 kill ( avec 5 kill d'ecart ) ou détruire le Nexus ou 40mn de Game maxi, le gagnant étant celui qui a le plus de kill/assist/tour détruite par équipe.
- Je serais présent sur Xbox surement avec des membres de ma team ou du pick up. Avec un record des match possible ( me mp si vous êtes pas ok )
- Niveau conexion : Une deco : Ok sauf qu'on refait le match avec la meme compo histoire d'éviter le ragequit. Et avant de lancer le match, on joue en 3v3 pour voir qui lag ou pas.
2 Deco : Match reporté si les deux team sont ok, sinon disqualifié.
3 Deco : Disqualifié
Le système de ban dont je parle est le suivant :
La team 1 ban un perso
La team 2 ban un perso
La team 1 ban un perso
Etc etc..
Sur LoL c'est 3 perso par équipe , mais il y à plus de perso . Peut-être ce serait mieux d'en faire que 2 par équipe la ^^
Merci à vous d'avoir répondu si vite en tout cas
Pareil que waex pour les tacticiens, ça pourri le jeu et empêche tout teamfight , si je participe ce sera sans doute avec ma team , je verrai avec eux
Pas de limite de temps, but classique détruire le nexus
Sur du 3 voies, et j'suis sur xbox360.
Voilà
Okey pour 1 ou 2 ban si on joue sans tacticiens.
Pour commencer, je pense que du 1 voie serait mieux, car le 3 voies en 3v3 n'est pas équilibré.
Genre : Snaga,Thorin,Gloin.. Good luck :D
Après peut être un truc du genre, 1 gardien par classe max. Si ta compo à un striker tu peux prendre un defenseur, un mage ou guerrier. Histoire de diversifier/equilibrer.
Ce sont des idées ;)
Saloute,
Pour du 3 voie, je trouve l'idée de gonz pas mal: un perso par classe.
Détruire la tour sans limite de temps est pas mal, sachant que si la partie dépasse les 40 minutes on passe directement à la première équipe à 50 kills, et au delà de 50 minutes on peut faire un système d’exæquo, match à rejouer.
Je participerai sur xbox 360
4 personnes sérieuse et avec des ambitions sur le forum
Yeah ..
Je pense que 3v3 sur une voie serait plus adéquate
Le ban perso me va, sachant que 3 persos c'est peut être trop c'est vrai. Mais après on pourra tester et remodeler ça si y'a des probs.
Temps illimité, la partie se gagne si le nexus s'effondre, ou si la team abandonne ( )
Je t'aime
Ah et sinon je suis evidemment dispo, mais sur ps3
Problem on est tous sur xbox
Pour avoir plus de monde on peut diviser ma team en 2 vu qu'on est 6 xD..
Bon pour l'instant ce serait plus du 1 voie , et sur Xbox360 , vu que POUR L'INSTANT , la majorité évolue sur cette plateforme
Seulement 5 participants ?
Cette communauté
Ta beau essayer d'la bouger , rien y fait ...