Se connecter

Gardiens de la Terre du Milieu

Sujet : [PS3] Débloquer Elrond !
1
Kurando-Inugami
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:12:36

Oui oui, vous avez bien lu le titre. Assez bizarre comme méthode, mais pour débloquer Elrond, il faut acheter la nouvelle extension du PSN, celle de la Bouche de Sauron. Le DL d'Elrond débloquant la Bouche de Sauron apparemment...

Par contre, cette fois ci il faudra payer les 1€99, chose que je n'avais pas faite pour les autres persos hors Season Pass.

awp-fullauto
Niveau 2
15 mai 2013 à 14:39:34

C'est étrange car moi sur le store je n'es pas accés au téléchargement de la bouche de sauron mais je peux tout de meme le jouer en jeu, tandis que elrond je l'es télécharger mais il est toujours indisponible

awp-fullauto
Niveau 2
15 mai 2013 à 15:05:42

:desole: du double post je viens de me rendre compte que mon post du dessus ce réfere exactement a ce qu'as dit mon VDD. Donc en gros si je résume si vous voulait avoir elrond il vous faudra acheter le perso La bouche de sauron, au contraire si vous voulait jouer avec la bouche de sauron il vous faudra acheter Elrond

le_styx
Niveau 6
17 mai 2013 à 21:15:29

parce que vous voyez la bouche de sauron téléchargeable sur le PSN vous?
Moi il n 'y est pas du tout, et Elrond y a pas écrit "personnage jouable" a coté contrairement aux autres

Kurando-Inugami
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:19:19

Oui, j'ai bien la Bouche dispo sur le PSN... As-tu essayé d'acheter Elrond directement InGame ?

le_styx
Niveau 6
20 mai 2013 à 09:54:54

Elrond n'est pas disponible in game, mais la bouche de sauron ui dès sa sortie il était déjà activé
j'ai télécharger Elrond aussi mais non jouable in game....

Kurando-Inugami
Niveau 9
20 mai 2013 à 10:43:39

Le téléchargement d'Elrond donne la Bouche de Sauron et le téléchargement de la Bouche de Sauron donne Elrond... :(

cirdan222
Niveau 4
21 mai 2013 à 15:58:55

Pour ma part, j'avais dl Elrond à sa sortie. Il n'était pas jouable à cause du bug.
Là, sans avoir rien fait, je peux jouer la bouche de Sauron. Je ne peux toujours pas jouer Elrond et j'ai un soucis... Je ne vois pas la bouche de Sauron en vente sur le ps network (je suis allé faire une recherche par nom sur gardien de la terre du milieu, j'ai tous les dlc sauf celui-là).
Comment l'avez-vous trouvé ou acheté sur PS3 sachant qu'in game, je ne peux pas l'acheter ? (bref, j'aimerais jouer Elrond en achetant la bouche de Sauron)

Kurando-Inugami
Niveau 9
21 mai 2013 à 16:19:13

cirdan22 > Personnellement, la Bouche était dispo sur le PSN, et je pouvais l'acheter InGame aussi. C'est dingue de voir la vitesse à laquelle Monolith se bouge les fesses pour les bugs de ce genre...

cirdan222
Niveau 4
21 mai 2013 à 18:21:44

Tu m'étonnes, c'est super relou !!!! J'avoue que c'est le genre de truc qui me gave... Comment as-tu fait exactement pour trouver la bouche de sauron sur le playstation store ? (histoire de voir si c'est moi qui cherche mal ou si c'est un bug...)

Kurando-Inugami
Niveau 9
21 mai 2013 à 18:37:51

Recherche > Gardiens de la Terre du Milieu > Extensions > La Bouche de Sauron.

cirdan222
Niveau 4
22 mai 2013 à 10:15:59

Ok merci, à priori c'est ce que j'avais fait sans le voir... Faudra que je réessaye !

-guts-
Niveau 6
23 mai 2013 à 19:28:23

pour prendre elrond jai du entrer ds le jeu, aller sur "gardiens", clic sur elrond puis c'est ecrit contenu non dispo. MAIS en attendant quelque secondes l'ecran s'actualise et il est possible de poursuivre l'achat... enfin elrond gratuit et bouche de sauron payant pour moi. si ca peut contribuer à aider quelques personne dans min cas :oui:

cirdan222
Niveau 4
24 mai 2013 à 10:09:54

C'est bon j'ai Elrond ! En fait la bouche de Sauron (que j'ai du acheté pour avoir Elrond) est en vente sur le PS Store avec l'illustration... d'Elrond !!!! (les boulets)

1
Sujet : [PS3] Débloquer Elrond !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page