Bonsoir, voilà j'ai une question toute simple (peut être un peu débile mais bon, je n'aime pas rester dans le doute)
A quoi sert un perso qui est mis à l'honneur telle ou telle semaine ? Merci d'avance !
Les persos dits "mis à l'honneur" sont les persos disponibles en jeu pour tous les joueurs même ceux qui ne les ont pas achetés. Ils sont en rotation et changent toutes les semaines.
Il s'agit d'un perso qui sera jouable toute la semaine sans avoir a débourser les 5000or pour l'acheter
Ah d'accord ! Ils ne fournissent donc aucun xp bonus ou quoi que ce soit ? Je m'étais mis dans la tête que c'était le cas
Non rien a part que tu n'a pas besoin de te payer le perso.
Moi j'ai acheté tous les persos (hors dlc) au tout début. Un de chaque classe, puis j'ai fait une ceinture pour chaque classe ( acheter les reliques et,gemmes qui te plaise ). Après j'ai finis de,prendre les gardiens puis j'ai tout acheté dans,le jeu au fur et a mesure.
Rien a part que cela te permet de te faire une opinion sur le perso si tu n'a pas encore assez de gold pour l'acheter ou pour pouvoir faire des defi avec ces perso pour gagner des gold et de l'xp.