depuis quand waex gonx cree des rage quit?depuis le mzariage homo ils ont tous fes bites
tes la seul merde qui brille au soleil waex le seul con qui se crois intellos nike ta race
wha
la team
alex,toi,lol
seul banditkroot
a le niveau
et tes une merde
ont tinvite waex?
SOIS PAS JALOUX ON TE TUE AVEC LES 5 MEILLEURS
JE joue avec le top 20 quand je voies waexgonx jai envie de rage quit
il est trop nul
wha personne invite ni connait waexgonx en elite si en joute c pareille quen emite mdr
si on est birn classer c quon joue avec meilleur?ecoute espece de merde
les cainris respectent que moi et nhato,normal ksuis n1 francais sale merde
waex gonx t es une merde,aucun du top 50 tinvite sale merde
caca vivant,je vait amener welcome,nhato;moi,et compagniz
veloc,film ca faux gunked
mais personne ne parle sz toi biz
Et sinon tu ferme ta gueule ?
WaexGonzX t'es mal placé pour parler je pense , déjà vous êtes toujours 5 et vous jouez au micro , en plus vous jouez jamais en élite donc vous tombez contre les "noobs" comme tu dis en champ de bataille et en plus de ça le seul truc que vous faites c'est GANKER toute la partie , toujours a vous déplacer a 4-5 , a attendre que le mec passe devant vous pour les fister .
Faut pas s'étonner que ça déco en face quand vous jouez comme ça , si vous voulez jouer a 5 au micro faites des vrais matchs , ou allez jouer en élite , y en a qui jouent seulement pour s'amuser .
On est toujours 2-3 a potes a jouer ensemble , quand tu tombes avec 2 mecs qui font n'importe quoi et que tu te fais exploser a cause de ça , c'est chiant , surtout quand au final c'est que du gank et rien d'autre .
merci alcino ta dit ce que jai dit a waex en pv,ya pas que moi qui la capter lol,apres wizzy smaal ehhh,rien a dire....
Vous êtes serieux ALCINO et Dsk?
Pour te répondre Alcino, car dsk je vais même pas m'en occuper étant donner qu'il spam, et qu'il ne sait pas écrire.
Je ne joue pas qu'en champs de bataille, je joue aussi en Elite ( regarde le classement comme dirais dsk ) Le seul problème c'est qu'attendre 6/10mn pour trouver une partie et qu'après elle deco ou lag ca me fais chier et perdre mon temps même si je fais une tentative de temps en temps. C'est un jeux d'équipe, je préfère donc jouer en team ou avec des amis ( qu'ils aient un micro ou pas je m'en fou ). Et je ne suis pas toujours à 5, tu as du tomber 2/3 fois contre moi où on était 5 et tu en fais une généralité.
Je ne demande qu'à faire des vrais matchs ! le temps d'attente est mon seul problème en Elite. Je ne joue pas que pour gagner, je perd aussi. Même en champs de bataille où parfois on tombe sur meilleur que nous. JE N'AI JAMAIS DI QUE J'ETAIS LE MEILLEUR(contrairement a dsk) et je joue pour m'amuser aussi. Alors stop lacher des mitos sur mon dos.
Et Alcino, le gank c'est une stratégie et on ne fais pas que ca.
Exemple: on est lvl 1, on gagne le fight au sanctuaire top. Push la tour est inutile sans tacticien au lvl 1. Donc on va aider le mid. Et on garde les sanctuaires pour eviter de se faire gank. Si au top toi et ton pote reste sous ta tour, je vais pas prendre de risque a push. Je vais gank. Tu peux suivre et créer un fight. Ou rester sous ta tour à te plaindre. C'est de la stratégie, tout simplement. Et quand je lance à 2/3 on tombe aussi avec des cas sociaux et on galère a gagner. Mais on essaye, je ragequit pas.
Dsk, je pensais qu'entre nous on était peace. Et j'arrive sur le forum et je vois ca. Qu'est ce qui t'arrive ?
Les "cainris" ils me gagne et ne me respecte pas ? J'ai gagné plus de match que j'en ai perdu ( même contre toi ). OSEF DU CLASSEMENT, nolife qui se croient fort et intelligent. Apprend à écrire et vient me voir. J'ai jamais eu peur de ta team. Le seul membre de ma team qui joue est Alex. Le reste c'est du pickup de ma liste d'amis, et détrompe toi dsk : j'ai surement plus de monde qui joue avec moi qu'avec toi niveau us/uk.
Je t'ai mp il y a plus de 3mois pour organiser un match et le filmer : Tu ne m'a jamais donner de date ;)
Faux Gunked ? C'est un pote à moi Et qui a dit que j'étais Gunked ? Personne. Je fais meme pas de compet.
J'ai pas besoin qu'on m'invite, je joue pas qu'avec les meilleurs ( pas comme toi ) mais avec ceux avec qui je m'entend bien, des amis. Notion que tu as du mal a dvlp et à comprendre.
Sur le forum, j'ai dis hésiter pas à m'inviter pour qu'on joue ensemble. Certains l'ont fais, pourquoi pas toi Alcino ?
Pour finir, pensez et écrivez ce que vous voulez je m'en balance. On se retrouve QUAND VOUS VOULEZ en match perso, en Elite ou en Champs de bataille. Sur 40 personnes du fofo, 38 me connaissent et il en reste 2 qui apparament n'ont pas pris le temps de me connaitre. Je suis pas un rageux, je pense pas être le meilleur et je ne veux pas l'être.
Peace, ou pas. Je m'en balance ;)
Au final on se trouve sur un topic publique qui tourne en règlement de compte.
Waex: je pense que tu n'as pas à te justifier, surtout vis à vis de l'autre qui ne sait pas aligner 2 lettres en français, soit disant qu'il n'a pas les accents sur son clavier...
Ici on parle de problème de déconnexion/lag recensés, pas de mongolitos qui insulte à tout-va, et ce, gratuitement. :/
tous ça pour un jeu ...
Okey Alcino, franchement c'est Dsk avec ces messages qui m'à choquer ;)
Je me devais de répondre, j'ai rien contre toi non plus.
Après je connais ca aussi, dsk et d'autres pensent que je tag qu'à 5 alors que ce n'est vraiment pas le cas. Je prefere, je ne le cache pas. Mais je joue aussi en solo. Et a 3 la plupart du temps.
Du coup j'ai les mêmes problèmes, même si c'est rare. On tombe contre un groupe de 5, on est 3 avec 2 bot ou des noob. Et on fait ce qu'on peut pour les défendre même si on meurt betement pour les sauver. Mais c'est le jeux, on gagne, on perd c'est la vie
Invite quand même, comme je l'ai dit il reste principalement alex , alio et moi.
Je viens de faire une video sur GoME, sur pourquoi je joue pas en Elite avec un exemple concret.
1h d'attente en Elite pour au final lancer en champs de bataille. Alors qu'on était 2..
Bref j'en ai finis ici, et désolé pour tous les autres, normalement ce genre de chose ca se dit en mp et pas en publique mais bon
Bon jeux à tous, si vous avez des questions je suis là ;)
Ouais c'est vrai que c'est galère en ce moment pour trouver une partie en élite , j'viens de voir ça , c'est chiant
Enfin bon si jamais je te contacte pour jouer ensemble