Etant sur Xbox360 je cherche à voir si il y a encore des gens à ce penché sur ce sympathique petit jeux..... Malgré le bug Or...
Je débute (Niveau 16 prestige 1 x) mais je connais légèrement les Moba ;) Enfaite le matchmaking marche "plutôt" bien mais pour la survie je suis solo a chaque fois x)
Voila voila si jamais il y a une présence dans les parages....Un joueur 360 peut ètre... Ou pas...
=)
Tu l'auras sûrement remarqué mais le forum est mort de chez mort. Je te conseillerai plutôt de te diriger vers le forum officiel, qui bien qu'en grande majorité anglais, te permettra de te faire des contacts.
( http://www.guardiansofmiddleearth.com/forums/ )
Salut Gome67. Je viens de me mettre à ce jeu, n'hésites pas à me rajouter pour qu'on puisse se faire des parties si ça te dit. Par contre je commence dans le MOBA, me faudra quelques conseils !
GT = semik9
A+
Kurando-Inugami _ Oui justement j'ai remarqué ^^ C'est dommage je trouve... Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre, je suis effectivement aller sur le forum officiel mais je voulais d'abord voir si par ici il résté des survivant x) (j'ai ma réponse ^^)
semik _ Ok merci a toi je te rajoute ;)
Pas de soucis. J'aurai apprécié jouer avec vous et pourquoi pas vous aider vu que je commence à bien connaître le jeu, mais j'suis sur PS3. =P
Bon courage à vous en tout cas.
Humm , des conseils sont toujours la bienvenue ( je te mp si jamais )
Tu as fais combien de préstige? Il y a aussi le bug Or sur la Ps3 ?
Merci bien =)
Yo les gens ;)
Pour les nouveaux, ajoutez moi si vous voulez sur xbox : Gt > WaexGonzX.
J'ai aussi une chaine YT que j'ai stop, car pas mal de choses a faire en ce moment et le jeux n'est plus mis a jour : http://youtube.com/user/ChanelWaeGonzX. Vous y trouverez des videos commentés et d'autres non commenté. Avec pa mal d'explication.
Voilà à+ ig si vous voulez.
Gome67 Voir le profil de Gome67
Posté le 7 août 2013 à 14:59:30 Avertir un administrateur
Humm , des conseils sont toujours la bienvenue ( je te mp si jamais )
Tu as fais combien de préstige? Il y a aussi le bug Or sur la Ps3 ?
Merci bien =)
J'suis actuellement prestige 5 (niveau 20). J'profite un peu des joies du lvl 20 avant de passer prestige 6. :3
Quant au mode Or, non, il n'existe pas sur PS3. (et j'vous plains au passage, ça a l'air d'être une vraie plaie...)
WaexGonzX _ Je te rajoute ;) Ok merci bien pour l'adresse je vais aller faire un petit tour.
C'est fort dommage que le jeux ne soit pas mis a jour... Il reste encore pourtant des gardien a venir non??? Enfin, merci bien a toi =)
Kurando-Inugami _ Oula prestige 5 x) Jsuis prestige 1 lvl 19.....
Bref, petite question au passage ,noob que je suis, quand tu passe le prestige, tu perd les ceintures et de la tune? (les commande aussi je suppose ^^')
Oui effectivement le bug Or c'est lourd parfois, mais commme dis, le jeux n'est visiblement pas suivit de très près pars les devs.....^^
woila, au plaisir =)
Quand tu passes un prestige, concrètement, tout reste. Cependant, au niveau 1, tu n'as accès qu'aux ceintures prédéfinies pour chaque personnage, donc aucune des tiennes. Il faut tout re-débloquer en montant de niveau, mais tout ce que tu as acheté (gemmes, reliques, potions et bien sûr gardiens) reste, de même que l'argent que tu as avant de passer le prestige.