Je pense qu'un seul sera suffisant ^^
Et puis faut pas s'auto proclamer , ce sera une élection
Actuellement il y à eu 2 demande d'élection , les 2 ont été refusé pour " forum pas assez actif"
Si ! Il faut s'autoproclamer ! Coup d'état !!! Je plaisante
Est-ce que ça leur coûte de l'argent de nommer un membre modo ? De plus, la communauté s'agrandit énormément de jour en jour
Bonjour,
Il y a des joueurs sur ce jeu ?
Car bon, je clic sur "Partie Rapide", 10-15 minutes d'attente au moins, pour au final me retrouver a 5v5 (dont 7-8 bots .... )
Il y a de quoi se poser des questions oO
Fais du champ de bataille élite
Y a une date pour la sortie de Radagast + Mode Survie sur PS3 ?
Je pense mercredi, j'espère… Quant au mode survie, est-il disponible sur X-Box ?
Aucune idée, j'pensais qu'ils l'ont mit pour compenser le manque du 2eme perso. En tout cas il est déjà installé apparemment, suffit juste d'attendre l'accès au mode, enfin, c'est ce que je pense avoir comprit
Franchement, faudrait que les devs, excusez-moi de l'expression, se sortent un peu les doigt du nez Alors certes, ce jeu est une pure merveille mais bon, il a intérêt à être bien Radagast, parce que depuis le temps qu'on l'attend
Faudrait voir à faire des perso gratuit aussi
Oui carrément ! Parce que faut pas déconner, ce système Pay4Play ça commence à être chiant
Bonjour à tous, 1 petites questions pour m'aider: comment on fait lorsque l'on joue avec des bots, d'avoir des ennemies type sauron , Galadriel etc... Sachant qu'il n'y a que dix perso proposer et jamais les gardiens comme sauron, y'a t'il une astuce pour les choisir? Merci et désolé pour les fautes.
Et bien c'est une bonne question mon ami ! Je comprends pas pourquoi ce sont tout le temps les mêmes de disponibles. Quelqu'un a une réponse
en fait c est tout simplement limité a 5 gardiens du bien et 5 du mal ^^
j ai une question a mon tour! y aurai t il des informations sur un eventuel gardien gratuit?
Ah ok ! Merci Kanaweed
Pas pour l'instant que je sache. Déjà, faudrait qu'ils prevoient les persos payants avant de faire les autres, et ça, on attend encore actuellement
bonsoir je n ai pas encore essayer la demo mais avant de l installer . voila je ne sais pas si ont la dejas poser mais je voulais savoir si il avait comme perso arwen et dame galadriel
Arwen est absente, à mon plus grand regret… Cependant, Dame Galadrielle y est
Aucune date encore pour le mode survie ? Je commence à m'impatienter
nan rien pour le moment
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour jouer avec ces amis?
Ok la question peut paraître un peu débile mais à chaque fois que je lance une partie "en groupe"je me retrouve toujours dans des parties contre l'IA avec mon pote.
Si jamais j'arrive a rentrer dans une partie avec des "humains" alors mon pote est "éjecté" de la partie et je me retrouve seul.
Jouer contre des bots ça vas 5 min lol.
Merci
Ouais enfin une question
Cela m'arrive aussi. Le jeu connait de nombreux bugs, trop de bugs. Il faut recommencer sans cesse. Si tu vois que ton ami n'est pas dans le salon avant que la partie débute, quitte à la limite. C'est ce que je fais. Et si vous entrez dans un salon avec que des bots, n'appuyez pas sur "Prêt" et attendez les 60 secondes. Certains joueurs peuvent rejoindre durant cette minute