Je viens d'acheter les mauvaises runes. Pauvre con que je suis.
Je suis enfin passé dans le top 10, et j'ai élargi mon stock de personnage. Plutot satisfait. Manque de Fr online quand meme. Dommage.
JaganSunderland On voit ou notre classement ?
Profil --> Classement
Merci bien. Je suis actuellement 180ème.
Je vais voir combien je gagne de place par partie, vu le nombre de joueur ça doit pas être compliqué.
Des floodeurs gachent le forum, ça me gave...
OMG ce lag dans le jeu sérieux... J'espère un patch très bientôt
Quelqu'un pourrait m'envoyer le site officiel ? je trouve pas ?
http://gardiensdelaterredumilieu.fr/home
Merci
Franckcity t'es sous quelle plateforme ? Perso sur xbox j'ai 0 lags/deco..
Un pote vient de me demander s'il pouvait tester le en ligne avec la démo, et si oui, combien de temps s'il vous plait ?
merci d'avance
Il me semble que c'est possible de jouer online avec la démo.
Enfin dans le top 5 sur la 3 voies. J'essaye de garder ma place.
Une fois au niveau 20, j'ai pu passer prestige 2, c'est difficile de repartir sans ceinture au niveau 1 ^^
Je vais faire un petit topic des erreurs à eviter absoluments. Il y a beaucoup de personne pour qui, c'est je crois, le premier MOBA.
Je suis sur 360.. mais pourtant j'ai pas une connecte de merde ( je sais pas si sa a rapport ) mais je fais proche du 90 de ping ? c'est raisonnable sa non ?
On vient d'affronter le 1er mondial. Un vrai con. Je sais comment il fait pour monter si vite maintenant.
Le mec ragequit, dès qu'il ne peut pas chain kill. Au bout de quelques minutes de jeu, et après une succesion de deux morts, le mec se barre.
GG
Je prefere rester 3eme et finir toute mes games perso.
Cool gg !
Moi avec mon ratio de 1.04 je suis pas prêt d'être a ce niveau.
Le bug pour avoir tout les perso fonctionne c'est étonnant qu'il l'ai laisser o(o
Ah je viens de test le bug fonctionne sur les relique et gemme aussi ^^
xeleko viens m'affronter o-o
Tu m'as tué
Trop dur de joué avec le lag :O