Je sais pas... Aucun mail retour depuis 2jours, j'ai la ptite vidéo en Privé... interdit de la diffuser par contre il m'ont dis sur tweeter lool
Bien le bonjour! Je viens de juste de debloquer mon prestige niveau 2 en passant lvl20,ce qui,au passage m'a debloqué les 4 slots d'equipement finaux,enfin!
Mais avant de valider mon prestige 2 je voudrais etre bien sur de mon choix avant de regretter,si je valide,perdrai-je tous mes slots d'equipement? ou seulement les slots potions et commandes?
MERCI D'AVANCE ET BONNES FETES LA POPULACE!
Tu dois débloquer les slots équipements à nouveau, astuce gardez votre équipement préféré en position 1 car même si il reste en mémoire vous ne pourrez l'utiliser qu'un fois le niveau atteinds
J'ai vu un mec prestige 5. Je sais pas comment il fait pour monter en xp sachant que je suis prestige 2 et qu'une partie sur 2 c'est la loterie à la deco..
Il joue beaucoup et gagne : Xp
Défis : Xp
Match personnalisé pour les defis : Xp
Je vais peut etre poser une question bete mais je demarre dans le jeu je viens d'avoir la possibilité de passer au prestige 2 mais je n'ai pas compris ce que ca apporte de positif ? Quand je vous lis je vois qu'on perd nos equipements, avantages, potions etc.. Quel est l'interet ? Merci d'avance !
Aucun intérêt à changer de prestige.
Certes tu gagnes un peu de fric et une relique aléatoire (aléatoire signifie que ça peut être une que tu as déjà) mais tu perds tellement plus que ça vaut pas le coup.
Passer des prestiges, comme son nom l'indique c'est prestigieux.
Quand tu vois qu'un mec est prestige 10 c'est qu'il a eu le cran de recommencer 10 fois le jeu.
Donc respect !