Se connecter

Gardiens de la Terre du Milieu

Sujet : On peut jungler?..
1
MisterBox
Niveau 5
04 mars 2013 à 16:01:16

Voila je voudrais savoir si quelqu'un d'entre bous a deja essayer de jungler dans se moba..

(Comme dans LoL)

Si vous avez deja essayer et aimer dite moi avec qu'elle guardien et votre évaluation du jungle dans se moba

Merci d'avance

nxt_nissart
Niveau 6
04 mars 2013 à 16:21:06

oui je jungle souvent je dirais pas comment ni avec quel ceinture car je veut pas que la moitié des noob qui passe part ici pourissent les game mais tu peux très bien jungle je dirais que mozgog et le plus simple pour débuter mais pas le plus efficace

wolverineneo
Niveau 3
04 mars 2013 à 16:57:12

Ah oui sacré mentalité ! c'est ca les NxT ? pfff meme un noob avec super ceinture ect,ne pourrira pas les jeux.
Faut arreter pis n'oublions pas que c'est un jeu qui a pour but de s'amuser !
et qui n'est pas destiné seulement a des joueurs "elitistes" hein?
alors les débutants n'ont pas droit a des conseils selon toi ?
ok...

nxt_nissart
Niveau 6
04 mars 2013 à 17:09:51

ok alors écoute à la base gome n'est pas un jeu qui se prête au jungle

ensuite si tu ma pas de coéquipier à tes coter jungler et inutiles car sa demande un solo top et quand tu te tape une team avec bilbon legolas haldir hilfifon jvvois mal qui des 4 pourrait solo avec un gameplay moyen

tersio j'ai vue assez de poste sur ce forum de gens qui rager car des allier se font kill part des mob dans la jungle alors qu'il se font déchirer en line donc avant de la ramené et de critiquer ma team fait marcher ta tête jungler sur gome c'est bien plus complexe que sur LOL tu doit couper les ligne du top ou du mid part derrière la tour avec un timing parfait pour pas tomber sur les sbires qui arrive si tu te trompe dans le timing tu être repérer donc mort et sa c'est rien comparer à la stratégie à adopter dans le parcours et la façon de gank perso je vois déjà assez de noob en ligne alors si en plus ils se mettent à jungler fail et ragequit on dira merci nxt nissart d'avoir balancer un topic de merde sur le jungle donc non jprefert m'abstenir car oui jungler sur gome demande une grande expérience du jeu que 95% des joueurs qui lirons se post n'ont pas .

Kanaweed19
Niveau 4
04 mars 2013 à 18:33:36

:hap:

nxt_nissart
Niveau 6
04 mars 2013 à 18:52:25

:coeur:

wolverineneo
Niveau 3
04 mars 2013 à 19:11:48

Accablé par tant de manque d'humilité... 95% ... et toi biensur tu n'as jamais été noob comme tu dis tu est arrivé sur gome pis direct t'avais tout capté t'étais le meileur ? tu as la science infuse koi...
mais lol

nxt_nissart
Niveau 6
04 mars 2013 à 19:36:21

je dit pas que j'ai jamais était noob mais en attendant personne ne ma dit comment jungle pourtant je le fait puis en vue de la partie que j'ai fait en fin d'aprem contre toi jpense qu'effectivement un fossé nous sépare

ps: relis avant de poster j'ai jamais dit que 95% des joueurs étaient noob mais que 95% ne pourrait pas jouer jungle en game sur gome

CaptainEuropean
Niveau 5
04 mars 2013 à 19:53:45

:fou:

wolverineneo
Niveau 3
04 mars 2013 à 19:53:55

oui t'inquiete j'avais trés bien compris l'histoire des 95% de gens qui n'ont pas l'expérience que tu as
bref oui certainement qu' un fossé nous sépare comme tu dis niveau jeu mais pas que...

bloodkox
Niveau 2
04 mars 2013 à 20:01:53

@NxT_Nissart

Euh... tu n'as pas de "." ou de "," sur ton clavier?

@MisterBox

Si par "Jungle" tu entends pouvoir enchainer les packs de mob dans la jungle, prendre de l'avance en niveau et rester caché jusqu'au Gank, je te répondrais que tu ne peux pas.
Deux raisons à cela:
-Tu as un "sanctuère" à capturer au milieu de chaque jungle et donc entre chaque Lane. La probabilité de rencontrer un gardien énnemi qui ce promène par la est relativement élevé.
-Tu as d'autre tache bien plus importante à effectuer qui te demande d'être présent sur les différentes Lane et d'être très réactif.

Donc faire la cueuillette de champignon dans la forêt pendant que ta Team se fait rouler dessus c'est pas Top.

Je rajouterais que dans Gome tu n'as pas d'argent ou de Gold à looter pour acheter des Items (l'un des gros intérêt de Jungle dans LoL) du coup ça perd de son intérêt.

delaveyne-75
Niveau 2
04 mars 2013 à 20:27:21

1 copie n est pas egaler.Ensuite pour les ceintures se n est pas difficile de l avoir si on tombe sur le joueur on regarde dans equipement.Bon apres il faut pas etre medisant la je crois que l on prend la grosse tete et c est domage car j ai deja joue cotre des nxt et se sont de tres bons joueurs donc telle un obiwan face a son padawan vous devriez former,accompagner car plus vous aurez de bons joueurs en face de vous et plus vous progresserez vous meme.Apres pour la peur d une mauvaise utilisation qui peut etre comprehensible les joueurs qui sent serve a des fins beliqueueses sont en general des joueurs qui zappent vite les jeux et de toute facon je ne suis pas certain qu ils puissent reproduire le meme schema tactique.

CaptainEuropean
Niveau 5
04 mars 2013 à 20:27:24

L’intérêt de le "Jungle" sur GOME, c'est les buffs Banane !

Le jungle dans GOME est tout à fait possible et profitable même si c'est plus compliqué.

- Xp
- Possibilité de Gank sur 3 ligne
- Buff (vitesse,cd,dégât..)
- Celui qui se retrouve seul sur la lane xp plus vite

bloodkox
Niveau 2
04 mars 2013 à 20:37:46

Tuer un pack de mob en changeant de Lane c'est pas ce que j'appel du vrai "jungle".

C'est intéressant, il faut le faire si c'est judicieux de le faire, mais avec des Respawn d'1minute30 à 3minutes tu te retrouves vite sur une Lane pour gagner de l'XP.
Donc j'en reviens à ce que je disais, c'est un "complément" d'une stratégie, mais tu ne peux pas faire que ça.

delaveyne-75
Niveau 2
04 mars 2013 à 20:59:47

bloodkox a tres bien tout resume

nxt_nissart
Niveau 6
04 mars 2013 à 21:03:00

@blood si tu a des notion de jungle penche toi un peu plus sur le sujet tu verras que c'est tous à fait envisagable la jungle comporte 8 emplacement 1 min 30 c vraiment pas grand chose si tu gank dès le lvl1

nxt_nissart
Niveau 6
04 mars 2013 à 21:09:03

sinon delawayne j'ai jamais dis que je voulais pas en parler si quelqu'un est vraiment interesser et qu'il me pm j'en parlerai sans souci ou meme sur le psn d'ailleurs j'ai pas mal de monde en ami avec qui je l'ai déjà fait qui ne sont pas des next :)

KiraDu61
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:15:27

C'est pas possible, je m'absente une demie-journée et vous trouvez le moyen de vous clasher :-(

Je pense qu'avec tes "95%", tu abuses un peu Nissart :ok: C'est pas évident, certes, mais attends, c'est énorme 95% !

Pour en revenir au sujet, jungler est vraiment utile dans ce jeu ! Cependant, il ne faut pas faire que ça. J'ai calculé et tuer une créature de la jungle met beaucoup de temps !! Si tu veux te faire une partie en Assassin/Jungler, alterne entre les ganks et les créatures de la forêt pour bien te farm :-)

tom30630
Niveau 5
04 mars 2013 à 21:24:19

si une personne jungle , son allié seul gagnera beaucoup d'xp donc un avantage énorme pour la team

bien entendu si y'a déjà quelqu’un et qui sont pas 3 au bot -_-

sybilkaiser
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:26:39

Moi je suis la princesse Leia wooooooo

1
Sujet : On peut jungler?..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page