salut je vien d'avoir le jeu jai seulement jouer contre les bots jusqua maitenant et jai un peu de peine alors esque quelqun voudrai bien m'aider un peu mon ID sur ps3 :bionicle13 (jai un nat type 3 alors il se peut que je narrive pas a rejoindre)+une astuce pour gagner beaucoup d'or ?
Salut
Je suis sur xbox déjà. Avant tout cherche sur internet comment passé en Nat Type 2. Sinon tu va jouer contre des bots toute ta vie sur ce jeux ( et dautres ) .
Pour avoir pleins d'or: Ne quitte jamais une partie meme si es seul (5000po la partie a 1vs5), quand tu gagnes une partie tu te fais plus d'or que si tu perd. Le mode survie donne pas mal d'or si tu l'as et que tu depasse la vague 10/15 solo ou en equipe.
Les bots sont facils quand tu connais leurs stratégies. Fait leur claquer leur 4 potions et commande au début de la partie puis tu gagne facilement.
See ya
ok merci malheureusement jai deja regarder des tuto mes je suis quebecois et tout les tuto sont fais par des francais et vu que les marque d'internet sont pas les memes je croi que les codes ne marche pas mais bon si quelqun a un tuto pour changer le nat je prend
Fait également attention à ton écriture. Bien que tu est seulement 14 ans, les règles d'orthographe s'applique tout de même.
dsl j'ecris vite fais car je fais d'autre truc
L'un n'empêche pas l'autre.
dans mon cas oui !
Google : Nat type open Canada modem
Si tu trouves pas demande dans un magasin d'informatique ou autre ;)
merci vieu
Pas de soucis
J'ai tapé ca sur google et j'ai eu pas de réponses. Le mieux ce sont les forums pour avoir une réponse fiable. Ou bien si tu trouves tjr pas : youtube . C'est obligé que tu trouve car les problemes de Nat Open on en rencontre partout ou il y internet et des consoles :p
maitenant je sais comment faire il me reste juste a touver se foutu IP XD
Ip de la console ? Pc ?
Pareil regarde sur google: comment trouver son adresse ip sur ..... Et tu auras ta réponse ^^
sur xbox c'est dans parametre console et après tu fouine